HEZBOLLAH :Araeb el Shoga commandant de l’unité de missiles antichars de la force Radwan a été éliminé
Araeb el Shoga, commandant de l’unité de missiles antichars des forces Radwan du Hezbollah, tué dans une frappe aérienne de l’armée de l’air israélienne.
L’armée de l’air israélienne a frappé et éliminé le terroriste Araeb el Shoga, commandant de l’unité de missiles antichars des forces de Radwan du Hezbollah dans la région de Meiss El Jabal, au sud du Liban. El Araeb était responsable de nombreuses attaques de missiles antichars dans la région de Ramot Naftali, au nord d’Israël.
L’annonce de l’élimination d’el Shoga intervient après qu’un travailleur étranger a été tué dans une attaque de missiles antichars sur le kibboutz Tir’on, dans le nord d’Israël, vendredi matin.
Ejército israelí: "Las FDI eliminaron a Araeb el Shoga, comandante de la unidad de misiles antitanque de las Fuerzas Radwan de Hezbolá en el área de Meiss El Jabal." pic.twitter.com/akjXmaOmJ4
— ⭐️Oles Filonenko⭐️ (@FilonenkoOles) October 11, 2024
L’armée israélienne a également identifié et frappé un lanceur qui était prêt à tirer vers le territoire israélien et les troupes de Tsahal.
En outre, les troupes de Tsahal ont ordonné à l’armée de l’air israélienne de frapper des terroristes qui opéraient à l’intérieur d’une structure adjacente aux troupes de Tsahal dans le sud du Liban. Après la frappe, de nombreuses explosions secondaires ont été identifiées, indiquant la présence d’une grande quantité d’armes dans la zone.
Hier (jeudi), l’armée de l’air israélienne a frappé des installations de stockage d’armes, des lanceurs, des postes d’observation et des structures militaires du Hezbollah dans le sud du Liban.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/