HERAULT : LA HAINE RACIALE DES BOYCOTTEURS BLOQUEE
La Ligue de Défense Juive soutient les autorités françaises ( Municipalité, Police Municipale, Gendarmerie) dans leur répression des incitations à la haine raciale du BDS.
Au stand de légumes bio de Mariano Pusceddu suspend à son parasol, depuis l’été dernier, deux T-shirts de la campagne BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) France qui portent au recto la mention “Justice en Palestine”, et, au verso, “Boycott Israël Apartheid”. le 21 février, deux policiers municipaux leur demandent d’enlever ces t-shirts, en évoquant une infraction au règlement du marché. Il lui ont dit que si ile ne les enlèvent pas, ils verbaliseraient pour incitation à la haine raciale
Le mercredi suivant, Mariano se rend sur son deuxième marché hebdomadaire, celui de Clermont-l’Hérault, à 24 kilomètres de Lodève. La gendarmerie vient à nouveau voir Mariano à la demande, lui dit-on, de la mairie de Lodève. Les deux gendarmes prennent des photos du stand avec les t-shirts puis s’en vont.
Rappelons que ces individus ne sont intéressés qu’à boycotter que l’état juif. Les grandes démocraties comme La Chine, La Syrie ou Cuba ne les intéresse pas. Le 28 Février les gauchistes du coin ont organisé une manifestation de soutien à cet individu et à sa femme avec Jose Luis Moragues, porte-parole de BDS 34 Montpellier,
Mercredi 25 février, c’est la gendarmerie qui est venue voir Mariano Pusceddu sur le marché de Clermont-l’Hérault à la demande, lui a-t-on dit, du maire de Lodève… « Il existe un règlement du marché ) que chaque vendeur signe. Celui-ci ne permet pas de faire du prosélytisme. Si chacun affiche ses opinions politiques, on en arriverait bientôt à la bagarre », nous a expliqué Marie-Christine Bousquet.
Mariano Pusceddu est accusé de ne pas respecter l’article 16 qui stipule que l’on peut se voir interdire de marché pour un comportement troublant la sécurité, la tranquillité ou la salubrité publique.
Bonne nouvelle :La lettre recommandée de la mairie de Lodève, dans l’Hérault, est arrivée le 3 mars chez Mariano Pusceddu à OCTON 34800 . Elle signifie à ce paysan bio qu’il encourt une exclusion de quatre semaines du marché de Lodève s’il affiche à nouveau des t-shirts de la campagne BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) sur son stand de fruits et légumes.
« >
Le maire est courageux ….. malheureusement c est très rare !!!!!! ça fait plaisir , il y a encore des gens ayant l esprit critique …….
Si ces déchets aiment tant la Palestine, qu’ils fassent leurs valises, achètent un aller simple pour aller y vivre et qu’ils dégagent de France. C’est facile de critiquer Israël quand on vit dans un pays où l’on n’a pas la crainte de recevoir des attaques de roquettes provenant d’un pays voisin gouverné par une organisation terroriste. Israël a tout de même été bombardé durant trois semaines avant de répondre par l’opération » Bordure Protectrice ». Certaines personnes devraient s’informer avant de déverser leur haine. Mais bon, sans trop s’attarder sur les photos, on voit bien qu’ils ont des Q.I d’huîtres.
Ce ne sont là qu’une bande de loosers – mais attention je pense que c’est l’arbre qui cache la forêt – c’est à dire que derrière eux dans l’ombre ils sont commandités par de vrais musulmans qui ont eux une vrai haine implacable des juifs et de leur terre sacrée ( Israël ).
Je remarque que le vert se veut rouge et est brun!
@ Cathy ,
Bonjour,
Exactement !
Ces Gauchistes dhimmis en voie d’extinction seront balayés par les Musulmans …
Cela me rappelle l’expression de Sihanouk , dans les années 70 , qui collaborait , sans illusions dans son cas , avec les Khmers Rouges :
« Ils me cracheront bientôt comme un noyau de cerise ! » …
Que représentent ces extrêmes gauchos islamos a par leurs têtes d’assistés, que vont t’ils boycotter? RIEN….Des inactifs jaloux de la réussite de ceux qui travaillent, il y en a toujours eu…
@ Roland
C est bien dit Roland. Alors à quoi bon tant d insultes dans ces commentaires?
Mme le Maire a beaucoup de courage effectivement. Elle ne merite en aucun cas d’etre traite de la sorte. L’appel au boycott est interdit et reprime fermement par la loi. Au jour d’aujourd’hui, cette affaire prend des proportions qui ne lui appartiennent pas. Deux policiers municipaux ont simplement demande a ce maraicher d’enlever ces tee-shirt pour maintenir un climat de serenite et de calme sur le marche de Lodeve et se sont fait insulter !!! Il se retrouvent tous, municipalite, pm, gendarmes en ligne de mire pour simplement faire respecter la loi. Et cerise sur le gateau, on se fait insulter de fachos ! Ou va-t-on? Pauvre France…
Le BDS….Bondage DominAtion Sodomite composés de pervers qui aiment se mettre eux meme la tete dans les chiottes.
BdS. . Oubliez pas ..cuir ou latex ? Fouet ou menottes? A vous de choisir