HENRY DE LESQUEN OU L’ANTISEMITE QUI VEUT CACHER SA GRAND MERE JUIVE
J’ai lu sur votre généalogie que votre grand-mère maternelle avait pour patronyme Médina. Or, Médina est un nom purement juif séfarade. J’en ai certes connu au Maroc mais également, au cours de mes voyages professionnels en Amérique latine, au Costa Rica, Guatemala, Panama et Mexique entre autres. C’étaient des descendants de ces malheureux Juifs espagnols qui avaient dû, au XVème siècle, fuir l’inquisition sous Torquemada. Nos Rabbins nous enseignent qu’un enfant est Juif s’il est né d’une mère Juive. Ce qui rend vos propos plus ignobles encore.
Source :
http://jforum.fr/lettre-ouverte-a-m-henry-de-lesquen.html
LA PATHOLOGIE SE PRÉCISE : HENRY DE LESQUEN : « JE N’AI AUCUN ANCÊTRE JUIF ET L’ANALYSE GÉNÉTIQUE L’A CONFIRMÉ »
Ayant éprouvé le besoin de « tweeter » que l’une de ses aïeules espagnoles s’appelait Médina, Lesquen a publié dans la foulée sa réponse à un commentaire également tweeté, aristocratiquement signé « D’Azur » et concluant de cette révélation qu’il avait donc une filiation juive.
Grosse ficelle à l’évidence afin de rétorquer à ce pseudo D’Azur mais à destination « urbi et orbi » : « En toute certitude, vous êtes fou. Je n’ai aucun ancêtre juif et l’analyse génétique l’a confirmé ».
Hallucinant ! On ne le croirait pas si on nous racontait pareille chose. Mais tout le monde peut aller vérifier cela parmi les multiples tweets sur ce même registre du candidat Lesquen à l’Élysée.
Le 31 août il ajouta d’ailleurs cette information qui intéressera sans doute le corps électoral : « Ma grand-mère descend du conquistador Gaspar de Medina ». Donc lui aussi semble-t-il. Mais les innombrables admirateurs de ce grand descendant de conquistador sont maintenant sans nul doute heureux de partager sa joie d’être aussi génétiquement sûr. On sait qu’Adolf Hitler avait procédé de même pour éliminer l’atroce suspicion de quelque fécondation par semence sémitique de l’une de ses aïeules. Ainsi, à l’évidence, « le conquistador de Radio-Courtoisie », comme on appelle encore désormais « l’enfiévré du tweet », a-t-il pu éliminer lui aussi pareille angoisse de l’absence de tout germe de judéité dans son noble sang.
Ayant considéré la chose, deux médecins psychiatres ont formulé un prédiagnostic selon lequel on était à l’évidence en présence d’un cas relevant déjà du qualificatif de grave… Mais il faut laisser aux psychiatres ce qui est de leur ressort et dire que pour ce qui est du domaine de Dieu, le cas de Lesquen est plus affligeant encore.
Comme si c’était une marque d’infâmie d’avoir quelque ascendance juive, comme c’est le cas de tant et tant d’Espagnols, humbles ou illustres !
Peut-il y avoir plus stupéfiante expression d’antisémitisme radical et racial et simultanément plus évident mépris de la religion chrétienne ?
Comme si notre religion n’était pas celle de Notre Seigneur Jésus-Christ, de sa mère la Vierge Marie, « de la race de David » ? Comme si tous les premiers apôtres et saint Paul n’étaient pas juifs et, sauf saint Luc qui était grec, les trois autres des quatre évangélistes ? Comme si notre religion n’était pas celle de tant de saints de sang juif comme sainte Thérèse d’Avila et saint Jean de la Croix ? Comme si elle n’était pas celle de tant de juifs convertis au long des siècles jusqu’à Édith Stein, la petite carmélite allemande et juive, en religion sœur Thérèse Bénédicte de la Croix, assassinée à Auschwitz avec tant et tant de ceux de son peuple et canonisée par Jean-Paul II ? Comme si notre religion et notre amitié française n’impliquaient pas un a priori d’amitié pour nos compatriotes juifs et notamment avec ceux professant la fidélité au Décalogue qui est notre loi commune, donnée par Dieu à Moïse avec ses Dix commandements, charte des devoirs de notre vie individuelle et sociale.
Je n’ai pas,semble-t-il, pour ma part l’honneur de quelque origine dans la race de David et de la Vierge Marie, peu probable dans une famille pyrénéenne aux racines séculaires ouvrières et paysannes. Mais si mon père, qui était dans sa retraite un passionné de l’histoire de la Bigorre et de la généalogie de notre famille, nous avait un jour révélé que nous étions peut-être lointainement apparentés à la race de la Vierge Marie, nul doute que ni lui, ni ma mère, ni mes frères, n’en aurions été affligés mais au contraire émus chrétiennement. Cela dit, fièrement catholique et français et bigourdan, je n’ai aucun complexe d’infériorité à n’être pas un brin juif sachant fort bien d’ailleurs que la religion catholique est le parachèvement en Jésus-Christ de l’antique religion d’Abraham, de Jacob et de Moïse.
Ce qui précède n’implique d’ailleurs qu’un même regard d’amour chrétien, a priori, pour les juifs comme pour tous les hommes.
Cela ne nous freine donc pas dans le sentiment que les abominations exterminationnistes du nazisme n’exonèrent pas le peuple juif de notre temps de la nécessité de faire repentance pour la participation de tant des siens à l’idéologie et aux monstruosités génocidaires du communisme.
Et il y a d’ailleurs heureusement des juifs et notamment des Israéliens pour demander cela. Souhaitons que l’occasion pourra en être la commémoration appropriée de la Révolution d’octobre, début de cent ans de crimes et massacres génocidaires du communisme avec ses plus de cent millions de victimes de toutes races et religions parmi lesquelles aussi nombre de juifs religieux, honnis des bolcheviques.
Bernard Antony
P.S. : – Les dirigeants de l’AGRIF ne perdront pas de temps à réfuter les ébouriffantes allégations de complot sans cesse répétées contre moi par Lesquen et contre l’AGRIF. Nous ne voulons pas faire injure à ceux qui les lisent ou les entendent. Toute personne censée voit en effet qu’elles sont du même tabac, heureusement de moindre effet criminel, que celles de tous les accusateurs hystériques des procès totalitaires, jacobins, nazis et communistes. Contre d’autres que moi, Lesquen s’est déshonoré par de pitoyables procédés de délation.
– On pouvait s’y attendre : la revendication par Lesquen de sa perfection de non-judéité, confirmée par analyse génétique et l’annonce de sa glorieuse ascendance conquistadoriale, ont donné l’idée à quelques férus de généalogie de se pencher sur son cas. Ils ont donc découvert que ce personnage, qui a ainsi ouvert la boîte de pandore de son hérédité, n’évoquait pas sa descendance directe, à la cinquième génération, du tristement célèbre marquis de Sade, figure emblématique d’un certain libéralisme. Pour faire bref, ce dernier était l’arrière-grand-père de son arrière-grand-père. Mais diable merci pour Lesquen son sexaïeul, le marquis de Sade n’était pas juif. Si tel avait été le cas, sans nul doute, il en aurait éprouvé un vif et constant sentiment de tache indélébile…
Source :
http://www.bernard-antony.com/2016/09/la-pathologie-se-precise-henry-de.html
Le nom MEDINA vient conjointement de l’hébreu et de l’arabe. Il était donné aux originaires de la ville de Médine en Arabie où vivait, avant l’apparition de Mahomet, une importante communauté juive. Ce nom est forgé sur le mot « Din » qui, en arabe comme en hébreu veut dire « Loi ». Claude Mezrahi pense qu’il faut chercher du côté de l’Espagne, ce patronyme étant attribué, selon lui, aux personnes originaires de la ville de Medina del Campo, dans la province de Valladolid. Paul Sebag renvoie à d’autres villes espagnoles : Medina del Rio Seco, Medina Sidonia. Ce nom était répandu dans toute l’Afrique du Nord, notamment en Tunisie. Des actes du consulat de France à Tunis font état d’un Isaac Médina, riche négociant qui rachetait souvent des esclaves juifs. On retrouve également un Abraham Médina, de nationalité anglaise sur une liste des maisons de commerce de Tunis datant de 1865. Enfin, une ketouba tunisienne mentionne le mariage de Joseph Lumbroso avec Esther, fille de Jacob Médina, le 13 novembre 1788.
Variante : De Médina
Célébrités : Originaires de Turquie, Chémaya Médina fut rabbin à Venise et Chémouel Médina, rabbin de Salonique. Samuel Médina fut au 17ème siècle un grand négociant livournais. Michel-Michaël Médina était tout à la fois enseignant, économiste et banquier au Maroc dans les années 60. Sans oublier Abraham Médina, dirigeant communautaire à Tanger, le député brésilien Ruben Médina et, plus près de nous, Jean-Claude Médina, représentant du CRIF à Grenoble.
Source :
http://solyanidjar.superforum.fr/t3697-nom-de-famille-medina-de-medina
happywheels
» aristocratiquement signé « D’Azur »
amusant quand on sait que c’est la traduction exacte de « Azoulay »
il les accumule ce taré!
quand a Médina , bien sur qu ils sont espagnols et aussi portuguais, a l’ époque ou le roi Joao du Portugual n’ obéissait pas au doigt et a l’ oeul a son beau-père le roi d’ Espagne
selon la « température » les juifs ibèriques passaient au nord est de la Lusitanie, et vice versa
la région de Belmonte tra os montes est bien connue pour ces va et vient
la Tunisie est riche en « Medina » dans ses juifs..il y en a dans ma famille…j’ai mon idée a l’ origine de ce nom
je pense qu il signifie la Cité, la ville, en Arabe a l’ origine!
ensuite avec le « smoothie » arabo-judéo-espagnol, il deviendra trés commun…désignant le « citadin » –juif, bien sur- quoiqu ‘il existe surement chez des Grenadins d’ origine musulmane
un exemple: l’ administration d’ une ville connaissait au cours de la fin du 19 eme siècle et début du 20 emela fonction d’ ingenieur civil (par distanciation au militaire)
cette situation porte le nom de « Mouhendèss el Madani »
le « madani » c’est celui qui habite la Médina
et quand en arabie saoudite on dit de Médine, « madinate en nabi » c’est tout simplement la ville du Prophète-Sa-
Paul sebag que j’ ai bien connu a un peu , beaucoup élucubré en prenant les villes commençant par Médina bidule et Médina machin !!
ce qui compte c’est que le mot de Madina ets bien Arabe a l’ origine
quand a la Duchesse de Médina Sidonia, elle sait trés bien que sa famille ( Grands d’ Espagne) est d’ origine Juive…je l’ ai entendue répondre a un reporter qui lui posait question sur sa ‘judéité » » vous avez vu la taille de mon nez et vous me posez cette question » ..en rigolant
PS: la carte postale representant une « famille juive » on devine que c’est une famille de la berbérie orientale, c’est a dire d’une ligne allant de Bône au nord a Ain Beida au sud et Tunis a l’ est
comment ? hé bien tout simplement au petit bonnet conique que portent ces femmes, incliné sur le coté…caractéristique du Constantinois et qui plus on va vers Tunis devient deplus en plus volumineux et haut 😆
Alors le dérangé du caberlot, que ça lui plaise ou pas a une grand mère Juive
Mon Dieu, quelle horreur…
souhaitons qu il ne supporte pas ce choc et aille vite se suicider- Amen !!
je confirme qu il y a bien des Madani musulmans!
Abbassi Madani du FIS entre autres
qui signifie citadin
Médina designe la cité et semble ne toucher que des Juifs
Pas quoi avoir honte d »avoir une grand-mère juive bien au contraire il devrait être fière ?
très fière d’être juive, j’adore même !
Je ne connais pas ce type, mais les tronches de premier de la classe ca me plait pas, je vais m’y interesser serieusement
c’est bien du Antony
surtout ça
« » »Cela ne nous freine donc pas dans le sentiment que les abominations exterminationnistes du nazisme n’exonèrent pas le peuple juif de notre temps de la nécessité de faire repentance pour la participation de tant des siens à l’idéologie et aux monstruosités génocidaires du communisme
………
dur de se retenir ou de chercher a comprendre, hein , Monsieur Antony!
que des Juifs comme le Trotsky ou d’ autre aient pris leur part dans les exactions d’ octobre et des années suivantes, personne ne le contestera
par contre que le Peuple Juif dans son ensem ble soit tenu pour coupable, ce serait une comparaison de trés mauvais gout avec l’ Allemagne hitlérienne ou tout un Peuple communia dans le Nazisme
seule une poignée d’ allemands furent hors-crimes de génocide
comme en Octobre , les juifs bolchéviks ne furent non plus pas vraiment nombreux, quelques milliers
alors que ce vaste pays comptait quelques millions de Juifs
mauvais procès que nous fait Monsieur Antony
et autre point, il fait semblant, ou ignore de quelles persécutions abominables les Juifs subirent sous le Tsarisme
et je veut lui rappeler que le mot « POGROM » c’est du Russe !!!
réduits pendant des siècles au rang de sujets de troisième zone, ejectés de bien des professions, exclus de la propriété de terres, réduits a des métiers misérables, il leur restait l’ usure, le colportage et les débits de vodka
assassinés, sans justice rendue, exilés pour rien vers la Sibérie, proscrits des villes impériales telle Saint-Petersbourg…
il y avait trés largement de quoi se venger de ces siècles d’ oppressions et de misère ajoutés au malheur d’ etre né Juif !!
Jabotinski et Trumpeldor viennent de là, je suppose
et sous les Tsars il y avait le furoncle purulent de l’ antijudaisme ukrainien…qui ne demanda qu a se réveiller dans les camps de la mort
Allons! Allons, Monsieur Antony….votre demande de regrets de la part des Juifs est vraiment déplacée!
tiens, on leur met aussi a compte débiteur l’ holodomor en Ukraine avec ses 8 millions de morts !!!
alors que ce n’ était qu un règlement de comptes entre Slaves
l’ Armée rouge n’ ayant jamais pardonné a l’ Ukraine de s’ etre jointe a l’ Allemagne, comme Kiev a Petlioura
il ne suffit pas d’ extraire des pans entiers de cette histoire ou plutot de ce martyrologe de mon Peuple dans la trés sainte Russie, ou en ces temps le comble de la piété consistait a avoir un « autel » a images, icones en bois peint données a baiser pieusement a des centaines de lèvres, parents, habitants,visiteurs…
Etonnant qu il n’ y eut pas davantages d’ épidémies chez ce peuple vraiment crasseux de paresseux et d’ ivrognes…
De Lesquen de Radio Courtoisie que j’écoute régulièrement surtout le mardi matin et un antisémite acharné et si il est vrai qu’il a des origines juives par sa grand-mère par rapport à ce que je viens de lire sur les commentaires sincèrement je serai emmerdée cette pourriture de pseudo-intellectuel toutes les fois que je l écoute attentivement et quelque soit le sujet il ramène soit au judaïsme soit à Israël les problèmes de ce monde voilà pourquoi je le hais !
une manière pour lui de se « désinfecter » de sa pseudo judéité
qui elève plutot de l’ esquinté qu il est
et puisque sa mamie est juive, donc sa propre mère fille d’ une juive est….juive!
ça peut expliquer cette hargne
les Nazis allemands l’ auraient envoyé dare-dare a Dachau …
un type qui fréquente le nid de frelons qu est Saint Nicolas du Chardonneret , c’est plus chantant que Chardonet, et sur le passage duquel, pour la messe du Dimanche , on entend d’ironiques et discrets « youp……Youp……
aprés toutes ces révélations je parie qu il va changer de crèmerie christique
Mes deux grands mères sont juives: c’est génial car cela me donne un lien éternel avec Israel !! Ici je peux le dire.. ?
bernard anthony l’épluchure :
« la tendance qu’ont les juifs à occuper tous les postes-clés des nations occidentales. Comment ne pas observer qu’à notre télévision, par exemple, il y bien plus de MM. Aron, Ben Syoun, Naoul, El Kabbash [Jean-Pierre Elkabbach], Drücker [Michel Drucker], Grumbach, Zitrone, que de MM. Dupont ou Durand ? […] Le monde moderne est caractérisé par une nouvelle intrusion du phénomène juif […] Marx et Rotschild sont un peu les deux faces d’une même médaille. »
Quand j’entend son nom , j’ai envie de ressortir mon vieux nounachakou pour facho
La photo de aïeul est bidon https://alexandrkalisher.wixsite.com/ka-journal/lyudinarodi?lightbox=dataItem-ik0ejg6y
Alors lá c´est le Pompon.Comment peut-ont etre aussi con.Test génétique pour se rassurer du fait de ne pas avoir du sang juif.Juif que je sache n´est pas une race,un Suédois bien blond et un togolais bien noir peuvent etre juif non?La CONsanguinité se fait sentir á plein nez.Les animaux refusent de se reproduire á l´interieur de zoo pour éviter toute dégénérécence de la descendance,c´est apparament pas le cas dans les chateaux.
S’il avait du sang juif ca le rendrait moins con
Tous les chrétiens sont d’origines juive par descendance religieuse puisque la chrétienté est le résultat d’un désaccord des rabbins de ces temps. Jésus et ses apôtres sont tous des juifs (lol). D’autre part la religion mère (judaïque) n’a jamais fait le mal que les chrétiens ont engendrés dans les temps. Pour moi simple quidam athée, être juif est plutôt une fierté. Une fierté que les juifs prouvent depuis la nuit des temps, alors que les chrétiens ont entraînés à la déchéance du monde par leur vision humaniste primitive.
Il est scandaleux de vouloir salir Henri de Lesquin en disant que sa grand-mère était juive. Il a démontré par son analyse génétique qu’il n’avait pas une goutte de sang juif. Cet homme est un grand chrétien
Un grand chrétien qui a bien éduqué ses enfants
La preuve :Sa fille Clélie s’est marié avec un juif
Ce taré est un dangereux paranoïaque
Ce n’est pas sa fille !