Hauts-de-Seine : agressé pour une cigarette refusée, puis roué de coups parce que juif
Une énième agression antisémite s’est déroulée à la gare de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, mercredi 21 août. La victime, qui avait d’abord refusé une cigarette à un inconnu, a porté plainte. L’enquête est en cours.
C’est à la gare de Gennevilliers, et plus précisément à l’arrêt de tramway, que l’agression s’est déroulée
Cela aurait pu être une banale agression pour une cigarette refusée, comme il y en a tant. Mais cette agression-là est allée rejoindre le lot, sans cesse grossissant, des actes antisémites.
un homme a agressé un autre homme, hier matin devant la gare, suite au refus de ce dernier de donner une cigarette. « Ça se voit que t’es juif toi, je suis marocain, je vais te défoncer », a lancé l’agresseur présumé à la victime. Le suspect est en fuite.
happywheels
Moralité de cette histoire .
Garder dans sa poche des cigarettes empoisonnées ….ou même si on veut paraître plus généreux …un cigare .
David92 je ne comprends pas que les gens n’appliquent pas cette idee pourtant très simple,la psychose chez les agresseurs-cigarette s’installerait en quelques semaines et les exactions seraient vite reduites a un epiphenomene
@Poissonchat
Il y a un précédent à La Réunion et à Mayotte avec le tabac chamanique, une drogue de synthèse qui fait des ravages.
C’est juste un sentiment d’insécurité comme dit le ministre Dupont Moretti et défenseur acharné d’abdelkader merah (frère de l’assassin barbare nazislamiste de Toulouse). On doit être parano pour voir de l’antisémitisme partout ?
Et encore un juif attaqué merci LFI à partir de quand la justice et le gouvernement va bouger. Il y en a marre de tout ces peureux
LFI est responsable de l’ antisémitisme libéré en France et JLM est toujours en liberté.