Guterres Secrétaire général des Nations unies et et Arafat. Une photo supprimée du NET mais pas des archives du BNVCA
By 3 Comments
|
2 amis s’aimaient d’amour tendre. Au centre, Khalil al-Wazir, alias Abou Jihad, le chef de l’aile militaire de l’OLP, éliminé par le Mossad
…on comprends mieux son acharnement douteux et visqueux contre Israel … et on comprends mieux ce qu’est devenu l’ONU sous sa direction générale
Rappel :
Abou Jihad a été éliminé par Israël à…..Sidi Bou Saïd près de Carthage .
Patrick Bruel en souvenir de cet événement a chanté « au café des délices » situé à deux pas de la villa de Abou Jihad .
abou jihad éliminé par Nahum Lev
En 1985, depuis Tunis, Abou Jihad planifie une nouvelle action du Fatah par voie de mer contre des objectifs israéliens à Tel Aviv, mais elle échoue dès le début. Le navire palestinien est intercepté et coule près de la côte israélienne.
Le 12 avril 1988, un groupe de reconnaissance du Mossad, composé de deux hommes et d’une femme, arrive à Tunis munis de faux passeports libanais. Abou Jihad était en train d’écrire lorsqu’il entend que la porte d’entrée est forcée et se précipite pour prendre son pistolet. Deux Israéliens l’attendaient dans le couloir et le criblent de balles, devant sa femme et deux de ses enfants, quand il ouvrit la porte de sa chambre. Une centaine d’impacts seront relevés dans la maison. On dit que l’opération était supervisée par Ehud Barak, chef d’état major adjoint à l’époque, à bord d’un Boeing 707 qui survolait la Méditerranée1.
Guterres est un salopard. Il a fait le nécessaire pour qu’ Israel soit le Juif des Nations. Ce type est digne du SS Waldheim qui l’ a précédé et ses fréquentations traduisent sa haine d’Israel comme tout ami des terroristes palestiniens.