«Gros porc, sale sioniste» : un quinquagénaire victime d’insultes antisémites puis agressé à Paris

By  |  4 Comments

Un homme de 54 ans a été agressé verbalement puis physiquement, lundi soir, dans les rues de Paris. Selon les informations d’Europe 1, le suspect, un homme de 19 ans, a tenu des propos antisémites tels que « gros porc, sale sioniste » ou encore « vive la Palestine », avant de s’en prendre physiquement à la victime.
Une agression antisémite en plein Paris. Lundi soir, peu après 21 heures, un homme âgé de 54 ans a été pris à partie dans une rue du 11e arrondissement de la capitale par un autre homme. Le suspect, âgé de 19 ans, a dans un premier temps proféré des insultes antisémites telles que « gros porc » et « sale sioniste » puis a ajouté « vive la Palestine », avant de donner un coup de poing au visage de la victime.
Le suspect interpellé
Selon plusieurs sources policières, le mis en cause, alcoolisé, a rapidement été interpellé. Placé en cellule de dégrisement, le suspect n’a pas pu être entendu après les faits. La victime a de son côté déclaré vouloir déposer plainte.
Source
https://www.europe1.fr/

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bon rétablissement à ce monsieur. Il a bien fait de porter plainte.

  2. bensoussan jean joseph dit :

    L’individu interpellé(robert où mouloud?)écopera sùrement d’un rappel à la loi!ah mais,c’est extrêmement grave la justice ne plaisante pas! joseph

  3. ETHAN dit :

    Ils vont lui faire un rappel à la loi ou un « rappel à allah » et l’envoyer ce « pauvre défavorisé » dans un centre social pour adultes ?

  4. Paul06 dit :

    Quelles suites donnera la justice? Aucune.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *