Google va-t-il permettre d’identifier aussi les commerces tenus par des juifs ?
Quand L’Oreal a interdit le mot blanc tu n’as rien dit . Quand le NY Times a écrit Noir et blanc , tu n’as rien dit . Quand on signale les commerces noirs comme au temps des bons aryens , tu ne dis rien . Antiraciste gauchiste , et bon à rien , tu es le nouveau fasciste. https://t.co/PygEOBUiL4
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) July 31, 2020
Lire ci après l’article de Pauline Dumonteil
Etats-Unis: Google va permettre d’identifier les commerces tenus par des Noirs
Pauline Dumonteil
https://www.bfmtv.com/tech/google-va-permettre-d-identifier-les-commerces-tenus-par-des-noirs_AN-202007310078.html
Un nouveau badge va faire son apparition dans les fiches Google des commerces pour indiquer si le lieu est tenu par un afro-américain. Une façon aux yeux du géant de soutenir cette communauté.
Aux Etats-Unis, Google propose désormais de s’identifier en tant qu’entreprise dirigée ou détenue par des Noirs, rapporte le média américain The Verge. Un nouveau badge représentant un cœur noir a été créé pour l’occasion. Il apparaîtra sur la fiche Google du commerce dans les résultats de recherche et sur Google Maps.
Google aurait constaté ces derniers mois une augmentation des recherches en ligne visant à trouver des établissements tenus par des afro-américains. Les consommateurs y verraient une manière de soutenir financièrement cette communauté alors que de nombreuses manifestations anti-racistes sont toujours organisées aux Etats-Unis.
Le géant californien n’a pas précisé comment il allait vérifier les délarations des entreprises. Début juin, Google avait déjà annoncé plusieurs mesures pour soutenir la communauté noire, notamment le versement de plus de 12 millions de dollars à des organisations « qui s’efforcent de lutter contre les inégalités raciales ».
Il y a deux ans, la firme avait dévoilé des badges de la même nature, à afficher pour indiquer que le commerce est « LGBTQ+ friendly » – y compris en France – ou s’il est dirigé par des femmes.
Pauline Dumonteil
Mais dans quel monde vivons nous!!!
ROSA
c’est complètement dingue le racisme Black /white partout dans le monde et l’antisémitisme que les juifs subissent partout dans le monde ! oui le monde est fou !!!
Ben voilà, tout est en place…les gauchistes peuvent être fiers d’eux, d’ailleurs pourquoi s’arreteraient ils en si bon chemin? Prochaine étape, l’avènement d’un barbu au pouvoir, puis de la charia, avec la bénediction des féministes, assoces droitsdel’hommistes, LGBTmoncul, medias complaisants, politiques corrompus, et grande masse amorphe de la population tétanisée par la peur de ztigmatizer.
les gauchistes, racistes antiblanc, christianophobes et antisémites n’ont qu’à puiser dans l’histoire
Leur suffit juste de changer la couleur, aryens blonds aux yeux bleus hier, noirs et musulmans aujourd’hui, arrivant par mer par dizaines de milliers.
Merci Francomtois pour la vidéo d’ Herbert Pagani c’est toujours aussi émouvant !
quand à Pierre Cassen dans ses vidéos je ne sais pas si ce qu’il dit c’est satirique ou si il blague sur des sujets qui sont graves !!
alors si les commerces permettent d’identifier les juifs il est encore plus facile d’identifier les muzz et le halal puisqu’il n’y a plus que ça comme commerces maintenant …
Bonsoir Capucine,je ne crois malheureusement pas que cassen plaisante,moi il ne me fait pas rire.Pub sur RR d´aube dorée,interview de serge ayoub dit batskin pas vraiment judéophile et j´en passe des meilleurs.Voilá oú en est l´hexagone.
Herbert Pagani homme de gauche il est vrai mais il était un homme de principe,chose plus que rare aujourd´hui.
Bonsoir Capucine,je ne crois malheureusement pas que cassen plaisante,moi il ne me fait pas rire.Pub sur RR d´aube dorée,interview de serge ayoub dit batskin pas vraiment judéophile et j´en passe des meilleurs.Voilá oú en est l´hexagone.
Herbert Pagani homme de gauche il est vrai mais il était un homme de principe,chose plus que rare aujourd´hui.