Goldstone : « Il n’y a pas d’Apartheid en Israël » !
Le sociologue, politologue et historien Pierre-André Taguieff consacre un chapitre entier et édifiant dans son dernier livre « Israël et la question juive » à la pathologie antisémite de Stéphane Hessel, qui étaye sa haine d’Israël sur tous les plateaux de télévision en brandissant notamment le « fameux » Rapport Goldstone. « Israël a commis des crimes de guerre à Gaza, ce n’est pas moi, qui le dis », affirme le vieillard sénile la main sur le cœur, « c’est le juge Goldstone, juif, sioniste de surcroît qui l’affirme ! » C’est sur cette base qu’il justifie notamment le terrorisme du Hamas contre les juifs. Entre temps, le juge sud-africain a fait un mea-culpa – certes non suivi des décisions qui s’imposaient – mais un mea culpa quand même sur ce Rapport en avouant en des termes plus habillés qu’il s’agissait d’un tissu de mensonges. Sans pour autant que la mascotte du microcosme médiatique français ne se rétracte pour autant.
Aujourd’hui, Richard Goldstone fait une nouvelle fois sensation dans un article dans le « New York Times » en s’attaquant à l’une des plus grandes calomnies diffusées actuellement contre Israël par les antisémites de tous bords : l’Apartheid. Rappelons que c’est sur cette accusation que prennent appui toutes les organisations qui boycottent Israël à travers le monde, notamment le BDS créé et animé par Omer Barghouti.
Lire la suite :http://www.israel7.com/2011/11/goldstone-%c2%ab-il-n%e2%80%99y-a-pas-d%e2%80%99apartheid-en-israel-%c2%bb/
happywheels