Goldnadel dénonce «un pseudo antiracisme devenu fou qui voit du racisme partout sauf le racisme anti-blanc ou l’antisémitisme d’origine islamiste»

By  |  5 Comments

Gilles-William Goldnadel (avocat) dénonce «un pseudo antiracisme devenu fou qui voit du racisme partout sauf le racisme anti-blanc ou l’antisémitisme d’origine islamiste».
– RMC, 14 novembre 2018, 10h40

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. capucine dit :

    hors sujet
    dernier article de Jacques Kupfer

    Assez de chloroforme !

    L’armée israélienne a bombardé les bureaux de la télévision Al Aksa après avoir prévenu tous les occupants afin de les mettre à l’abri. Moi je n’ai rien contre le bâtiment. Et ce sont les propagandistes de haine de cette chaîne qui devaient disparaître. Les médias officiels nous endorment et nous chloroforment. Avec l’ennemi arabe, il ne peut y avoir de trêve. La guerre doit être menée Jusqu à ce que le dernier de ses assassins vienne à genoux lever le drapeau blanc et nous supplier de l’épargner. Ce qui serait dommage…
    Pour une larme d’une fillette juive à Sderot, gaza doit être inondée de larmes de sang.
    Pour une maison détruite à Ashkelon, gaza doit devenir un site archéologique.

  2. Franccomtois dit :

    H.S La boulette pas très cachère du jour : Griveaux reprend l’antijuif Maurras en pensant citer un résistant.Macron salut la mémoire de pétain et Griveaux cite maurras,coincidence?J´en doute!!!!

  3. Yaacov dit :

    Ce sont des nostalgiques
    Un côté in l autre out
    De faux semblant griveaux le jeune vieillard 1er de sa classe

  4. jacko Lévy dit :

    au cimetière de CHARONNE a Paris 20 eme, on apprend que les squelettes de Bardèche et Rebatet en ont passe la nuit a s’ offrir « la danse funèbre » de Saint-Saens ……………..de rage de n’ avoir pas été cités!!…comme Marie, Photius Maurras (drôles de prénoms tout de même, que ceux de cette vieille crevure antijuive de l’ INACTION française…..toujours prête a collaborer..)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *