Gilles-William Goldnadel : “L’agresseur d’Eric Zemmour a un sentiment total d’impunité”
By 10 Comments
|
Au micro de Boulevard Voltaire, Maître Gilles-William Goldnadel réagit à l’agression (insultes, crachat) dont a été victime Eric Zemmour ce 30 avril en pleine rue, agression diffusée sur le réseau social Snapchat et relayée sur Twitter.
Il dénonce l’absence de réaction de la plupart des médias et de Christophe Castaner, et le sentiment d’impunité de “la racaille”.
C’est ce gouvernement qui crée la zizanie et la délinquance dans ce pays et attise la haine.
C’est toujours ce même gouvernement qui condamne les actes antisémites (soi-disant) mais se taisent obstinément devant la racaille et laissent faire impunément de tels actes.
Quand sortirons-nous de cette ornière? ( peut-être au prochain vote si les français ne se déballonnent pas!!!)
Soutien à Eric zemmour notre compatriote sauvagement agresse par un fanatique islamo radical
Fanatique islamique radical hors de France
Le philosophe Raphaël Enthoven va même plus loin : «Cette scène est immonde. Aucun homme ne mérite d’être insulté comme ça. Soutien total à Eric Zemmour. Quant au cracheur, il se crache dessus, et c’est sa mère, pute ou pas, qui doit avoir honte de lui.»
Le député RN Gilbert Collard a scandé au «ras-le-bol du Niqueland !».
L’euro-député François-Xavier Bellamy, a relevé les «inquiétants silences après l’agression (…) Ne défendre les droits que de ceux dont on partage les idées, c’est être prêt au totalitarisme».
Les députés LR Valérie Boyer et Eric Ciotti ont apporté leur soutien au journaliste.
Ils ont un sentiment d’impunité …et pour cause
Christophe Castaner a tenu des propos ahurissants visant à excuser les actes de délinquance extrêmement graves qui se produisent tous les jours dans nos « banlieues ».
« Les causes sont nombreuses », a-t-il expliqué « mais il y a notamment l’effet du confinement, la dureté du confinement pour ces jeunes gens ». Et il a ajouté : « ce sont des petits groupes qui pensent que ce serait ludique d’attaquer les forces de l’ordre et de brûler des poubelles. Ce n’est pas ludique, c’est dangereux à commencer pour eux-mêmes. »
Comment voulez vous qu’il en soit autrement , le plus grand flic de France ( et voyou) justifie leurs actes odieux de délinquances et les conforte même. avec un réel mépris pour ceux qui les protègent , qui nous protègent . et regardez bien à qui il pense d’abord
« c’est dangereux, dit il, à commencer par eux mêmes » (ah elle est bonne celle là), mais pas pour la police, ni pour les pompiers, ni pour le quartier ,
décidément quelle entente avec ces ordures de racailles ! On croirait presque qu’il en fait partie .
Taper, insulter, cracher et espérer leur mort, les racailles, s’en donnent à cœur joie , jusqu’où iront ils tant que ces pourris seront à la tête de l’état ?
Honte à Castaner depuis le debut de ses fonctions
Personnellement je n´apprécie pas du tout Eric Zemmour,je lui préfere largement Michel Onfray,mais le fait que l´on est agressé cet homme pour ses idées n´est pas acceptable.
Que justice se fasse(nous pouvons toujours rêver).
ce castaner est tres mignon !comme son patron!tigre en papier !!mais helas pas avec tout le monde !! les gilets jaunes peuvent en temoigner !!
Pauvre racaille, viens dans le Sentier.Ce gouvernement ne nous protégera pas contre la racaille, il collabore avec, vite le Betar…
Naulleau, son contradicteur sur Paris Première a aussi pris sa défense hier. Comme Zemmour est aussi sur Cnews, là aussi on prenait sa défense hier. Mais rien sur France 2.
Un scandale, et ce n’est pas le premier.
Cette agression est un acte antisemite gravissime . L’arrestation de l’agresseur est incontournable. Elle doit servir d’exemple avec une comparution immédiate tres sévèrement punie. Tous les médias doivent se mobiliser pour dénoncer cet acte gratuit et violent. Nous sommes en démocratie. Quelles que soient les points de vue et les opinions politiques des uns et des autres dans notre pays, Cet acte délibéré d’un individu qui se croit à l’abri doit être dénoncé avec gravité et une extrême sévérité par les plus hautes autorités de l’état.