Gérald Darmanin affirme que Karim Benzema est « en lien avec les Frères musulmans »
Fervent soutien de la cause palestinienne, le joueur n’a pas eu un mot pour les victimes israéliennes du Hamas
Karim Benzema est en lien avec les Frères musulmans, a affirmé Gérald Darmanin. Le ministre de l’Intérieur français a fait cette remarque alors qu’il était interrogé sur CNews à propos du soutien affiché par le footballeur français aux Palestiniens de Gaza, qui n’a, en revanche, pas eu un mot pour les victimes israéliennes du Hamas, émanation du mouvement islamiste des Frères musulmans.
L’ancien Ballon d’or, qui joue désormais dans un club saoudien, a ainsi adressé dimanche « ses prières » aux habitants de Gaza dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants.
— Karim Benzema (@Benzema) October 15, 2023
« Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants », a écrit sur X (ex-Twitter) l’attaquant de 35 ans, transféré au club d’Al-Ittihad en juin dernier.
S’insurgeant contre le fait que le joueur n’a aucunement fait mention des Israéliens victimes du Hamas, l’international israélien David Aouate n’a pas mâché ses mots, traitant le Français de « fils de p… » sur X (ex-Twitter).
Le joueur niçois Youcef Atal est, lui, dans le collimateur de la justice après l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « apologie du terrorisme ». L’international algérien est soupçonné d’avoir relayé sur Instagram la vidéo d’un prédicateur tenant des propos antisémites appelant à la violence.
Source
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1697615682-gerald-darmanin-affirme-que-karim-benzema-est-en-lien-avec-les-freres-musulmans
Il est parti en Arabie. Qu’il y reste.
Un lâche
Un antisémite
Un ingrat qui crache dans la main qui la nourrit .
Un mec dangereux qui met en péril le tissus national .
Nous n’avons pas besoin de lui alors que lui s’est engraissé sur la France .
On ne l’entend jamais quand les jeunes Algériens se révoltent contre le pouvoir qui les exploite depuis l’indépendance .
Qu’il fasse attention au retour de flamme…..
Je lui rappelle qu »Hitler s’est suicidé avec sa morue dans un bunker….qu’il descende sur terre .
Correction
« La main qui l’a nourri «
Hors sujet et rappel :
N’oublions pas que sur les 2 millions d’origine algérienne 40% sont d’origine kabyle soit 800 000 . Et la majorité ne se sentent pas des islamistes .
Rappeler aussi qu’un million d’asiatiques vivent en France .
Pour finir rappelons qu’il ne faut pas que la France silencieuse se réveille .
Il faudrait , je me répète . que les Chrétiens se réveillent……ouvrir toutes les églises et utiliser ces dernières comme sont utilisées les mosquées en France .
Français réveillons nous car ce qui se passe en Israël nous le vivrons en France si on ne réagi pas immédiatement.
Benzema est par son père d’origine kabyle .
Pourquoi ne partage t il pas le combat de ses frères en Algérie pour l’autonomie de la Kabylie contre le gouvernement en place ?
Il suffit d’aller sur les sites kabyles pour comprendre le combat et le désespoir de ce Peuple qui a toute la sympathie du Peuple Juif .
Je rappelle qu’à l’époque quand la langue kabyle avait été reconnue certains de leurs représentants avaient été reçus avec tous les honneurs en Israël
Alors que monsieur Benzema balaye devant sa porte au lieu de s’occuper des Juifs .
Je rappelle aussi que les Juifs ont toujours vécu en bonne intelligence avec les Kabyles et rappeler que leur Reine qui s’est battue contre les arabes était à moitié Juive…La Kahina.
Nous avons de la mémoire .
Aller sur le site Kabyle…MAK
« Mouvement pour l’autodétermination des Kabyles . »
Très enrichissant .
Il ne faut pas laisser tomber les arabes qui se sont intégrés et aiment la France sinon ils seront une proie facile pour ces dégénérés d’extrémistes.
A eux de manifester avec nous quand c’est nécessaire.
Benzema – bemzona
C’est de famille on dirait
Qu’il donne quelques uns de ses millions gagnés en arabie saoudite pour aider la population palestinienne plutôt que de pratiquer la taqqya via ses tweets immondes.