GAZA-ELIMINATION D’AHMAD MANSOUR DU JIHAD ISLAMIQUE

By  |  0 Comments

Les Forces de défense israéliennes et l’ISA ont éliminé Ahmad Mansour, un terroriste de l’unité de roquettes du Jihad islamique qui s’est infiltré sur le territoire israélien et a participé au massacre meurtrier du 7 octobre. De plus, pendant la guerre, Ahmad Mansour a participé à des attaques à la roquette contre l’État d’Israël.
Au cours des dernières 72 heures, l’armée de l’air israélienne a attaqué plus de 200 cibles terroristes dans la bande de Gaza. Les opérations comprenaient des cellules terroristes, des sites de lancement, des sites de tireurs d’élite, des installations de stockage d’armes et des structures utilisées par les attaquants.
Ces derniers jours, les troupes de Tsahal opérant dans les régions de Shabura et de Tel Al-Sultan ont démantelé des sites d’infrastructure et localisé un dépôt d’armes contenant des grenades, des munitions et du matériel militaire supplémentaire. En outre, dans les zones de Rafah et du corridor de Morag, les troupes ont localisé des armes et démantelé des infrastructures du Hamas.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *