GAZA : A Khan Younès ,des manifestants musulmans ont brûlé des photos du président français Macron
By 8 Comments
|
De son côté, le Jihad Islamique – deuxième groupe armé de Gaza, après le Hamas – a soutenu « qu’offenser » l’islam, et son prophète Mahomet, était une « ligne rouge » qui « ne pouvait être tolérée ».
Environ 200 personnes ont manifesté samedi soir devant la résidence de l’ambassadeur de France en Israël pour dénoncer les propos d’Emmanuel Macron sur les caricatures du prophète Mahomet
Rappelons les excellentes relations entre Le Consulat de France à Jérusalem avec Gaza
Pourtant la France est très généreuse avec les terroristes du hamas, mais également du fatah ou du hezbollah.
@ Paul06
exactement ce que je me suis dit ! Quand on pense aux centaines de millions volés aux petits prolétaires européens dont certains sont dans la misère et que les cyniques fainéants de la ploutocratie UEuropéenne redistribuent à ces merdes …
Paf dans la gueule!La France va t-elle continuer d´alimenter ces poches de maffieux aprés avoir été mordu á la main qui les nourrient?Les politiques francais sans être trop bon,sont surtout trop con!Puis la haine d´Israel sans nommmer les juifs et une vieille et honteuse tradition Hexagonale.Les soussous des CONtribuables francais continueront de tomber en masse sur le sol de ces malfrats.
🙂 très drole 🙂 mais lui ne va apprécier !!!
Ceux qui crachent au visage de la France ne risquent rien et en plus la France va continuer a leur attribuer de l’argent
Voilà le remerciement des arabes israéliens et des arabes de Judée Samarie et Gaza au Quai d’Orsay et à Macron qui défendent leur minable cause depuis des décennies.
Après avoir déversé des centaines de millions d’euros, voire plus, de l’argent du contribuable français à cette cause putride.
Conclusion : les présidents français ont été assez cons pour défendre des gens qui, au fond, les méprisent
ces musulmans en colère sont des ingrats!!en effet la France est l un des plus fidèles soutiens a la CAUSE !tant au niveau officiel du quai d Orsay que dans les milieux dits intellectuels ou médiatiques !la France et israel ont rompu toute relation confiante apres les aventures nauséabondes de de gaulle Pompidou Giscard chirac surtout avec les pays arabo musulmans ennemis jurès de L ETAT JUIF!et d ailleurs les attentats sur le sol français sont aussi et surtout l œuvre d ingrats notoires !!y a t il un pays occidental au monde ou la population musulmane est aussi bien traitèè? c est la raison de l arrogance insupportable des musulmans et des black Mouslim ! et leur activisme contre les juifs de France !allant au meurtre d enfants juifs et aux cris de mort aux juifs dans les rues en toute libertè et impunitè ! incroyable de connerie criminelle française !!salauds !
Vous savez bien que ces populations n’ont aucune reconnaissance, ils ignorent ce que c’est.
La France a eu le grand tort de laisser faire au début et maintenant , il sera impossible, en France, de reprendre les choses en main, il est trop tard, ces musulmans quels qu’il soient , sont là, et bien là pour dominer, ils ne retourneront jamais en arrière.
Dés le début quand quelque chose déplaisait à ces « chances pour la France » on cédait , on changeait les repas dans les cantines, on prenait garde de ne pas froisser ces petites racailles en supprimant une partie de l’HISTOIRE , pourtant nécessaire dans l’enseignement, pour éviter de flanquer la pagaille , la révolution à l’école , bref dans tous les domaines, les dirigeants , au mépris de perturber totalement la vie des français de souche , peu à peu , ont cédé, de compromission en compromission, les plaçant sur un piédestal et les rendant intouchables .
Cela fait des années que ça dure . comment voulez vous qu’ils acceptent à présent de revenir en arrière, ils ne comprennent pas , et ils ne céderons pas
Quand à Macron, un autre chef d’état lui conseille de contrôler sa santé mentale ! et l’autre lui fait les gros yeux et répond stupidement « c’est inacceptable » quelle lavette !
Quant à son comportement avec les arabes, en Israël , lui qui les a toujours soutenu, dorloté, couvert de fric, malgré que tout le monde savait à quoi servait ce fric, serré sur son coeur ce vieux terroriste d’Abbas qui n’en loupait pas une pour venir pleurnicher en France, et en réclamer encore plus.
Et n’oublions pas que ce détraqué de Macron a toujours été le premier avec les arabes pour voter toutes les résolutions de l’ONU, contre Israël, heureusement que nous avons eu le président Trump pour y mettre son veto.
Et voilà que ces petits chéris , se mettent à brûler son portrait , que croyait il donc ? que il était à l’abri en remerciements pour tout ce qu’il a fait pour eux .
cela me réjouit de voir que soutenir ces gens là ne rapporte rien , bien au contraire . qu’il paye à présent il l’a bien mérité.