Gauchistes et Corona : 1 000 personnes manifestent contre Netanyahu sur la place Habima

By  |  3 Comments

Jeudi, une manifestation massive a eu lieu sur la place Habima à Tel Aviv sous les slogans de défense de la démocratie et de résistance à la «dictature de Netanyahu» par les gauchistes qui ont mis de côté le corona et le risque de transmission et la mise en danger des personnes les plus agées !
Selon Ynet, plus d’un millier de personnes avec des drapeaux noirs se sont rassemblées sur la place; les photos confirment que la place était remplie de monde et il y avait au moins plusieurs centaines de manifestants.
Certains manifestants avaient des masques mais beaucoup n’ont même pas tenté de maintenir une distance de deux mètres. L’autorisation de manifester a été obtenue à l’avance et la police n’est pas intervenue malheureusement. Pourtant dans les quartiers religieux, la police est plus à cheval contre ces résidents ! Malheureusement la ministere de la santé a permis de telle manifestation comme l’un des 13 motifs légaux pour quitter une maison à plus de 100 mètres…
Lors du rassemblement, l’ancien chef du ShABAK Yuval Diskin, l’ancien commandant du district militaire du Nord Amiram Levin et d’autres orateurs ont pris la parole. Ils ont dit que sous le couvert de la pandémie de coronavirus en Israël, qu’un coup d’État politique rampant se déroulait, le pays passait de la démocratie à une dictature autoritaire corrompue.

Le fils du Premier ministre, Yair Netanyahu, a dit que ce genre de manifestations ne pourrait qu’entraîner la mort des personnes âgées «de gauche» sur Twitter. « J’espère que les personnes âgées qui meurent de vos actions ne seront que de votre camp », a tweeté Netanyahu Jr.
Imaginez les Gilets Jaunes manifester en ce moment en France ? Et dire que les gauchistes israéliens disent qu’Israël manque de démocratie ?
source :

https://infos-israel.news/gauchistes-et-corona-1-000-personnes-manifestent-contre-netanyahu-sur-la-place-habima/


Yuval Diskin (en hébreu יובל דיסקין) (né en 1956) a été le 12e directeur du Shabak, le service de contre-espionnage israélien, de 2005 à 2011.
Ancien officier de Tsahal, il a servi comme commandant de la Sayeret Shaked, l’unité chargée du commandement dans le sud d’Israël. En 1978, il fut recruté par le Shabak et s’occupa de la coordination pour le district de Naplouse. Durant la guerre du Liban en 1982, il opéra à Beyrouth et à Sidon.
En 1989, il prit sous sa charge les districts de Jénine et de Tulkarem. En 1990, il rejoint la branche des affaires arabes du Shabak, dont il prend la tête en 1994.
À partir de 1997, Diskin prend sous sa responsabilité le district de Jérusalem. De 2000 à 2003, il est députy director du Shabak. En 2003, il prend un congé sabbatique durant lequel il devient conseil spécial du directeur du Mossad, Meir Dagan. Le 15 mai 20051, il remplace Avi Dichter à la tête du Shabbak. Il est remplacé le 15 mai 2011 par Yoram Cohen.
En 2012, Diskin apparu dans le documentaire The Gatekeepers.

happywheels

3 Commentaires

  1. Elie KAZADO dit :

    Ces gauchistes du Monde entier sont un virus
    à détruire c’est une maladie très dangereuse
    et contagieuse malheureusement.

  2. Touitou elisabeth dit :

    Le moment est il bien choisi pour ce genre de manifestation ! N’avons nous pas autre chose à faire ! Ces amalgames à 2 sous seraient ils ce qui caractérise la gauche ? Si c’est ainsi alors heureusement que vous n’êtes pas au pouvoir ! À savoir comment vous auriez traité certaines minorités de notre pays..nous vous avons vus à l’œuvre il y a quelques années ..
    Un conseil ..restez chez vous ..asseyez vous sur votre haine ..

  3. roni dit :

    la derniere phrase de l article mettant dans le meme panier les gilets jaunes et cette manifestation n a rien a voir.
    dans les manifestations des gilets jaunes il n y avait pas d ancien de la DGSI
    ou des hauts grades de la police..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *