Funérailles géantes pour 14 terroristes arabes
Israël a restitué vendredi les corps de 23 terroristes à l’autorité d’occupation arabe de Ramallah.
Des milliers de personnes ont enterré samedi 14 terroristes colons arabes dont Israël avait rendu la veille les dépouilles à leurs proches à Hébron en Judée Samarie
La foule a bravé le froid hivernal pour accompagner les ambulances qui transportaient les corps, en scandant la profession de foi musulmane « Il n’y a de Dieu que Dieu »
Son soutien à ces actes terroristes antijuifs montrent bien que la population arabe ne recherche en rien la paix.
« >
L’Autorité palestinienne a promis de procéder à l’autopsie de chacun des corps rendus par les autorités israéliennes,
D’après nos informations les corps n’ont malheureusement pas été piégés.
Le principal embleme brandi pour rendre hommage aux « martyrs » est l’embleme du Fatah de Mahmoud Abbas sans doute pour faire plaisir à Madame Hidalgo
Ce geste d’apaisement d’Israel a été perçu comme un signe de faiblesse par les colons arabes car un soldat israélien a été légèrement blessé dans une fusillade à un checkpoint au sud de Hébron, dimanche soir.
Plus tôt dimanche, une personne a été légèrement blessée dans une attaque au couteau à Jérusalem, rue Barzani dans le quartier d’Armon Hanatziv.
Grosse erreur de la part du gouvernement israélien, une énorme betise, pure folie !
Comme s’il voulait absolument provoquer encore plus le reseentiment maladif des tarés muslim .
Une attaque à la grenade et au M16 style terroristes, fini l’enterrement!
Et bien je trouve cela dommage, d’abord il ne sert plus à rien de leur faire des gestes d’apaisement, puisqu’ils ne le reconnaissent nullement, pire, leurs remerciements, ce sont les attentats de ce jour, et celui de Tel Aviv, qui se passait à peu près , au même moment que cette remise de dépouilles !!!
De plus, recevoir ces dépouilles donnent lieu à de grands rassemblements pour rendre hommage à leurs » HEROS » !!! ne font que faire monter encore la haine envers Israël , et à affronter les soldats et les policiers ! bref c’est tout à fait contre productif !!
Si les dépouilles n’étaient pas piégées, il fallait au moins les bourrer de peaux de porcs, ainsi, leurs « héros, seraient vite devenus objets de répulsion ….. et fini leurs commémorations !!!et l’on ne sait trop ce qu’ils auraient fait avec !!!! de plus pas possible d’aller voir leurs vierges , sentant le purin à plein nez !!!
Quant à la haine contre Israël !! ma foi, cela n’aurait pas changé grand chose !!!
Des pauvres marthys tous très gentilles polis et j’en passe MDR
ça ne va pas de rendre les corps des terroristes !Israël aurait du faire un grand feu de camps avec ces pourritures !! Eux n’ont jamais rendu les corps de nos soldats morts pendant la guerre dans les tunnels !!
Il aurait fallu les jeter à la mer comme l’a fait faire Obama pour Ben Laden, soit les envelopper dans de la peau de porc…! Et les mettre dans une fosse commune.
Surtout ne pas les renvoyer aux familles qui en font des heros, et s’excitent comme des tarés maldes en criant vengeance !