FRONT NATIONAL : Exclusion de l’élu qui avait proposé de récupérer les « dents en or » des Roms
MÉNAGE – En février dernier, lors d’un conseil municipal, Franck Sinisi, conseiller municipal FN en Isère, avait proposé de récupérer les « dents en or » des Roms pour qu’ils soient en mesure d’autofinancer leur logement. Des propos qui lui ont valu d’être exclu du Front national par la commission de discipline.
En février dernier, lors d’un conseil municipal, Franck Sinisi, élu FN de Fontaine en Isère, avait suggéré une idée pour le moins stigmatisante : récupérer les « dents en or » des Roms pour qu’ils soient en mesure d’autofinancer leur logement :
« Pour les loger, je pense qu’il peut y avoir un autofinancement, hein […] c’est-à-dire de leur mettre des dents en nickel, de récupérer leurs dents en or et je pense que, juste ça, ça leur permet de se nourrir et de se loger. »
Des propos qui ne sont pas sans rappeler le sort fait aux déportés juifs dans les camps de concentration. Face à la polémique, le Front national avait décrété que l’élu serait sanctionné en commission de discipline. Eh bien c’est chose faite, Franck Sinisi a été exclu du parti par cette commission réunie le 18 juillet, a annoncé la formation d’extrême droite au Dauphiné Libéré ce mardi.
Le conseiller municipal s’est par ailleurs rapproché des membres de Civitas : il était notamment à leurs côtés en marge de la Marche des fiertés à Grenoble et avait été soutenu par Alexandre Gabriac, leur leader pour ses propos.
happywheels
La tronche, tu lui rase le crane on dirait chéri bibi ^^
C´est un vampire?
« Franck SSinisi »
aussi moche à l’intérieur qu’à l’extérieur
https://i.ytimg.com/vi/ipgBM8QKrFw/maxresdefault.jpg
http://www.cheatsheet.com/wp-content/uploads/2015/10/The-Joker-in-The-Killing-Joke-1024×576.jpg