France: quand la communauté juive de droite se fait rouler par celle de gauche

By  |  1 Comment

Selon DREUZ la LDJ est » tombée dans le panneau « des Juifs de gauche dans la condamnation du film « Welcome to New York »

La LDJ connait parfaitement les positions propalestniennes des bobos de gauches que ceux soit l’UEJF ou d’ Huffington Post

Nous n’acceptons pas les mensonges sur la prétendu fortune réalisée par le père d’Anne Sinclair durant la guerre.
Cela nous empêche pas d’être du coté de l’ UEJF dans les procès contre Dieudonné
L’UEJF est un adversaire non pas un ennemi. De nombreux militants de l’UEJF rejoignent la LDJ quand ils découvrent les liens de cette organisation avec des mouvements palestiniens.
D’ailleurs il n’y a que la LDJ , Europe Israel, le BNVCA , Le Collectif Haverim et le Cercle Hatikva à se déplacer :toutes les autres organisation juives dorment.Même l’UEJF ne mobilise pas face aux antijuifs dieudonnistes qui insultent les avocats juifs
ci après le début de l’article de DREUZ
Anne Sinclair a lancé le mot d’ordre pour dénoncer « l’antisémitisme » de Welcome to New York. Le mot d’ordre a été suivi au quart de tour par la presse de gauche pro-palestinienne qui ne rate jamais une occasion pour dénoncer Israël apartheid, Israël colonisateur, Israël qui judaïse Jérusalem, Israël état voyou, Israël criminel de guerre, Israël responsable du nettoyage ethnique des palestiniens, et elle a fait croire que subitement, elle défend ceux qui s’en prennent aux juifs. Et ça a marché !
Cette presse de gauche qui a tout fait pour cacher la radicalité musulmane de l’auteur des horribles crimes de Toulouse a réussit à transformer les Juifs de droite en petits soldats de la gauche pour assurer la propagande d’un « antisémitisme » du film sur DSK inventée pour défendre… des personnalités de gauche !
Cette presse qui encourage, soutient, et defend les propos antisionistes les plus abjects comme n’étant pas de l’antisémitisme, a réussit à faire croire à ces Juifs habituellement plus coriaces, qu’ils sont subitement les grands pourfendeurs de l’antisémitisme dont se serait montré coupable le film de Ferrara !
Et la communauté juive, en tous cas une partie d’entre elle puisque même la LDJ est tombé dans le panneau, a embrayé sans rien voir. Ils doivent roucouler, à l’UEJF !
lire l’article de DREUZ en cliquant sur le lien ci après
http://www.dreuz.info/2014/05/france-quand-la-communaute-juive-de-droite-se-fait-rouler-par-celle-de-gauche/

lire la réponse de Jean Vercors

Les antisémites se foutent éperdument du Juif qu’il soit de gauche, du centre ou de droite.
Dans ce film »Simone », alter ego fictionnel d’Anne Sinclair, est décrit, dès le premier plan dans lequel elle apparaît, comme une généreuse donatrice « de l’État d’Israël » et se verra ensuite reprocher par son mari son obsession pour l’argent et le pouvoir, tout comme l’origine de la fortune de sa famille qui serait liée à la Seconde Guerre mondiale…
Le message est clair : Argent, pouvoir, manipulation et le Juif
Les nazis ont véhiculé ce même message…
Et les positions Anti Israéliennes du Huffington post ne sont pas une excuse pour dire que ce film est magnifique ou un chef d’œuvre.
Perso, je n’ai aucune sympathie ou connivence avec la gauche et je ne suis pas non plus de droite. Avant la naissance de sa version Française, j’ai pu me rendre compte des nombreux articles d’incitation et de perception anti-israélienne et des commentaires diffamatoires des utilisateurs qui ont été publiés sur son site lors de l’opération Plomb durci d’Israël.
Le huffington Post est un torchon anti Israélien comme le sont les Haaretz, le monde ou le nouvel Obs.
c’est un des plus actifs médias dans le propagande Anti-Israel

http://www.frontpagemag.com/2010/huff-watcher/anti-semitism-and-anti-israel-hatred-on-the-huffington-post-part-1-by-huff-watcher/

happywheels

1 Comment

  1. simon dit :

    Bien parle… am israel hai!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *