Forsane Alizza condamné

By  |  3 Comments

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision du Tribunal de Grande Instance de Limoges que à l’audience du 21 octobre 2011 a condamné le sieur ACHAMLANE Mohamed , le leader de Forsane Alizza à 4 mois de prison avec sursis, 2000 euros d’amende, ainsi qu’à des dommages et intérêts aux parties civiles, dont le BNVCA qui est à l’origine des poursuites engagées contre cet individu .
Le patron de l’association islamiste a été prévenu de provocation à la discrimination raciale et religieuse. Après avoir malmené et offensé le Code Pénal Français, ACHAMLANE avait mis en ligne l’envahissement par ses militants du Mac Donald’s de Limoges , le 13 juin 2010,tenant des propos clairement antisémites, notamment en citant le nom du patron de Mac Donald’s, dans le but de provoquer à la discrimination.
Le prévenu s’est présenté au Tribunal, avec un comité de soutien, mais ayant refusé de se décoiffer de son turban,il a été refusé à l’audience.
Le BNVCA espère que la condamnation infligée à cet individu arrogant, effrontéé irrespectueux des institutions et des lois de notre pays, le dissuadera, lui servira de leçon, le discréditera aux yeux tant aux yeux des musulmans de France que de ses propres militants.

happywheels

3 Commentaires

  1. Michel Racenel dit :

    Le moins que l’on puisse dire c’est que nos médias ne se sont pas emparés de ce sujet pourtant les procés ils aiment ça je n’avais encore pas entendu parler de cette affaire pourtant je regarde les actualités tous les jours.
    J’ai entendu par contre qu’un maghrébin avait été tabassé par des méchants policiers,ça effectivement ça interresse nos journalistes, un intégriste musulman qui insulte des Français ça n’interrese ni les médias ni les associations anti racistes du PS qui lui, va donner le droit de vote aux étrangers.

  2. כ"ך dit :

    Rien à voir mais, où est passé le logo ??

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *