FNAC des Halles, FNAC de Alain Soral ?

By  |  11 Comments

A la FNAC des Halles, l’industrie de la distraction antisémite, sous le nom inchangé de culture, se substitue à la vie de l’esprit, via les ouvrages d’Alain Soral présentés de façon exagérement avantageuse par le responsable du rayon Sciences Humaines qui, tout à fait courageux mais très peu témeraire, a refusé de décliner son identité, nous signale un de nos correspondants.

Depuis un certain temps, les livres de celui qui commente l’actualité sur le Net tandis que derrière lui défilent les images du IIIe Reich sont présentés en gondole, implantés en linéaire sur cinq rangées de six livres chacun. De même, on retrouve trois livres en facing dans les rayons : Comprendre l’Empire, Sociologie du dragueur et Dialogues désaccordés.

Pour rappel, dans ce dernier ouvrage, page 65, l’auteur, négationniste, se déclare aussi « national-socialiste », contraction allemande de « Nationalsozialist ». Après la récente tuerie au musée juif de Belgique et les agressions antisémites quotidiennes dont est victime la communauté juive, la Ligue de défense Juive se demande s’il est très judicieux de faire la promotion d’un auteur dont certains livres édités par lui ont déjà été interdits, fait rarissime, pour antisémitisme par décision en référé du Tribunal de Bobigny sur plainte de la LICRA, le 13 novembre 2013 (pour délits « d’injure envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée », de « négation de crime contre l’humanité » et de « provocation à la haine raciale »).

Ayant d’autres chats à fouetter, d’aucuns étaient d’avis au début qu’il ne faut pas s’emporter face à la provocation d’un libraire militant au sein de la FNAC, car il n’y a rien à y gagner et beaucoup à y perdre, ne serait-ce qu’en se salissant l’âme et l’esprit. D’un autre côté il est déplaisant de paraître céder le terrain à des gens qui n’ont de cesse de faire reculer les interdits. Tous les psychanalystes le disent : cet interdit, aucun dieu ne le fixe, rien de naturel ne l’impose. Mais il n’en demeure pas moins la trace que tout pacte laisse dans le langage : on ne parle librement que dans la stricte mesure arbitraire où il y a de l’impossible à dire, de l’insupportable à entendre. La loi, on l’a vu, si hésitante soit-elle, ne cesse d’en prendre acte.

La Fnac a déjà indiqué qu’elle veillait à ne pas faire la promotion des spectacles du Eichmann au nez de clown Dieudonné, mais continuait la vente des billets jusqu’à ce qu’une interdiction soit décidée.
En revanche, la FNAC des Halles ne se contente pas de vendre les livres de Alain Soral, elle en fait très clairement la promotion tandis qu’il nous était difficile de trouver certains livres juifs et sionistes, notamment ceux des Editions David Reinharc.

La LDJ attend de savoir si le Groupe FNAC valide la politique de choix éditorial de la FNAC des Halles ou à l’inverse si il apparait aux antipodes de ce choix de promouvoir très explicitement des livres prêchant le négationnisme, la haine des Juifs, l’apologie du crime contre l’humanité, et qui en sus de dénoncer les « Juifs maîtres du monde », insultent les homosexuels et les femmes.

Jadis les communistes justifiaient les pires atrocités au nom de l’amour de l’humanité.
Milan Kundera raconte : le paysage devasté par des milliers de chars, l’avenir du pays compromis pour des siècles, les hommes d’Etat tchèques arrêtés et enlevés et l’armée russe d’occupation vous faisait une déclaration d’amour.
Aujourd’hui, c’est au nom de la liberté d’expression que l’on incite des jeunes à la haine antisémite.
Des enfants sur lesquels on tire à bout portant dans des écoles, des familles fusillés dans un musée annexé au domaine de la guerre parce que ce qu’il expose est juif, des chasses aux Juifs dans les rues de Paris et la FNAC des Halles vous fait un cours de démocratie.

J’ai posé une allumette près d’une flaque d’essence, mais ce n’est pas moi qui ai mis le feu…

D. Valensin

happywheels

11 Commentaires

  1. subliminalsong dit :

    Cet espèce de zoophile lubrique à tête de gland commence sérieusement à m’agacer, il ouvre beaucoup sa grande gueule depuis quelques jours, une intervention directe samedi au soir plus une diffusion sur méta tv lundi soir. Je sais pas ce que ça cache mais on dirait qu’il est nerveux depuis qu’il sait un reportage sur canal plus va sortir.

    • Stéphane dit :

      Sur le site de la FNAC, Comprendre l’Empire de Alain Soral nous est recommandé : Un livre comme il y en a peu.
      KARINE de FNAC Avignon – Le Pontet
      Avec style percutant et convaincant Alain Soral apporte une réflexion sur de nombreux thèmes. Il contredit preuve à l’appuie les thèses officielles imposées au peuple par le système « impérial » sur des sujets tels que : sionisme, franc-maçonnerie, les lumières, conflit de civilisation, présidentielle de 2012…

      Il faut que la FNAC s’explique.

  2. Nitzotz dit :

    Vaporiser de la boule puante en spray ou de l’urine de truie en chaleur (en vente sur les sites de chasse et pêche) sur les bouquins de ce pervers.
    Radical !
    La FNAC révisera sûrement plus rapidement sa politique…

  3. subliminalsong dit :

    Vous savez avec sa dernière vidéo sur ER de direct avec sa saillie racialo communautaire sur la juste hierarchie des cultures entre la virilité et la légitimité incarné par l’aryen sur le petit sémite sépharade qui se couche comme une femme, y a de quoi au tribunal correctionnel lui rompre toutes les dents de la bouche cette fois ci car il s’est lâché face caméra sans tenir sa langue cette fois, et là je vous explique pas la condamnation qu’il prendrait…

    • yehuda dit :

      Je suis pas si sûr qu’il serait fortement condamné. ER pullule de vidéos dans lesquelles soral se lache au moins presque autant. Sans compter les commentaires. Ce site n’est toujours pas fermé. Je sais pas à quoi la justice joue avec ce type mais il y a clairement quelque chose de pas net, si je puis dire.

      • subliminalsong dit :

        Le moualek je suis conseille quand même d’avoir des preuves solides quand il laisse entendre au détour des phrases que le gros m’bala et grossale tripote de la gamine de 13 ans, car si il a pas de preuves en cas d’action judiciaire il va se faire dérouiller.

  4. subliminalsong dit :

    Dans le cadre d’un référé heure à heure avec ses propos de samedi soir, il se ferait démonter d’article 700 d’astreintes des dépens… çaserait un carnage… J’ai pas encore décortiquer la vidéo de lundi car ses vidéos sont longues et c’est épuisant de les regarder mais je suis sur qu’il y a des perles

  5. subliminalsong dit :

    Y a ahmed moualek qui veut déposer plainte contre grossale pour injures publiques (il a été insulté de salope à plusieurs reprises.. ) et diffamation publique (accusé de taper dans la caisse et vouloir baiser la garce de m’bala…) Y a moyen de matraquer grossale judiciairement et qu’il s’en remette plus

  6. subliminalsong dit :

    gros scoop :
    1°/D’après ahmed moualek, le zoophile lubrique à tête de gland, il baise noémie montagne… ;

    2°/ le gros m’bla m’bla et grossale il aimerait des filles des « petites classes »… J’ai pas bien compris mais si ça veut dire ce que je crois que ça veut dire, c’est de la bombe…

    • yehuda dit :

      non sub, il a pas dit ça, il a dit que soral disait dans le dos de dieudo que dieudo faisait du fric grace à soral et qu’il baisait sa femme, nuance ! Je l’ai écouté plusieurs fois car ça m’avait interloqué également.

      tain ces abrutis trouvent le moyen de nous faire s’intéresser à leurs histoires de cul comme si c’était important !

      chtouyot !

  7. subliminalsong dit :

    Jean ROBIN a répercuté une vidéo d’un dénommé « dissidence d’état » qui officie sur youtube, mais le premier à avoir répercuté le script de la diarrée verbale de grossale c’est moi sur LDJ, que les choses soient claires pour tout le monde.
    On peut envoyer quelqu’un au cameroun pour enquêter sur m’blabla blabla et les petites filels camerounaises 🙂

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *