Familles Bibas et Lifshitz, pardon! Par Meïr Ben Hayoun

By  |  1 Comment

Au moment où le peuple d’Israël enterre la maman Shiri, et les enfans d’âge tendre, Ariel et Kfir, demandons pardon à la famille Bibas, pardon aussi à la famille Lifshitz, et aux chères familles des captifs et des victimes de cette guerre.
Nous les « messianistes » étions conscients de façon précise depuis plus de 40 ans de ce que nous réservait l’ennemi, l’envahisseur nazislamiste de la Bande de Gaza.
Il y a plusieurs années de cela, avant l’abandon criminel de cette partie si magnifique de la terre d’Israël, la Bande de Gaza, bien avant le 07/10, nous alertions et appelions de toutes nos forces à la reconquérir et d’exterminer le hamas ainsi que toutes les organisations terroristes sans laisser un seul survivant.
La question n’a jamais été si on peut ou si on ne peut pas éliminer le hamas et toutes ces factions islamistes ainsi que « l’idée » qu’elles représentent, mais de prendre conscience que nous le devions impérativement et ainsi de nous donner les moyens matériels et de détermination intellectuelle et spirituelle pour le réaliser.
Pardon de ne pas avoir suffisamment proclamé, protesté, suffisamment manifesté, de ne pas avoir investi suffisamment d’efforts pour convaincre que c’était la seule voie pour enclencher le changement de conception dans les systèmes politique, militaire et du renseignement, empêtrés dans leurs aveuglement et laxisme: « on peut gérer, le hamas est dissuadé et doit assurer la vie et le quotidien dans la Bande de Gaza »
Nous n’avons pas protesté suffisamment devant le système judiciaire qui par ses verdicts choquants et constants de facto a encouragé le terrorisme et lié les mains des combattants de Tsahal.
Parfois, les insultes et injures qui nous étaient adressées : « extrême droite, racistes, fascistes, fauteurs de guerre, fanatiques religieux sans cœur, etc. », reconnaisons-le, dans une certaine mesure, cela a entamé notre détermination à faire entendre la vérité, la seule!
Nous savions précisément que de ce côté-ci, la pire des pires horreurs allait arriver, et c’est vous qui l’avez subi.
Pardon très chères familles Bibas, Lifshitz ainsi que toutes les autres.
© Meir Ben Hayoun
Représentant francophone du parti Otzma yehoudit
Source
https://www.tribunejuive.info/

happywheels

1 Comment

  1. David92 dit :

    Il y a eu un précédent à Maalot en Mai 1974 .
    Souvenons nous….

    Le 15 mai 1974, trois terroristes arabo-palestiniens armés du « Front démocratique pour la libération de la Palestine » se sont infiltrés en Israël depuis le Liban.

    Peu de temps après, ils ont attaqué un fourgon, tuant deux femmes arabes israéliennes et ont investi un immeuble d’habitation dans la ville de Maalot, où ils ont tué un couple et leur fils âgé de 4 ans. Ils se sont dirigés ensuite vers l’école primaire, où ils ont pris 115 personnes (dont 105 enfants) en otage.

    Les preneurs d’otages exigeaient la libération de 23 terroristes arabo-palestiniens des prisons israéliennes, et s’ils n’obtenaient pas satisfaction ils tueraient les enfants. Après deux jours d’impasse, une unité de la brigade Golania prit d’assaut le bâtiment.

    Au cours de l’assaut, les preneurs d’otages ont tué les enfants avec des grenades et des armes automatiques. Au total, 25 otages, dont 22 enfants, ont été massacrés et 68 autres ont été blessés.

    Après la Shoah on tue encore des enfants et des innocents parce qu’ils sont Juifs .
    Ils sont tous unis dans nos prières et graves à jamais dans nos cœurs et nos souvenirs .
    Qu’ils reposent tous en paix. Amen .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *