EXPULSION BIDON ?La sœur de la suspecte du meurtre de Lola placée en rétention en vue de son expulsion vers l’Algérie
Depuis le 19 octobre dernier, la sœur aînée de Dahbia B., la principale suspecte du meurtre de Lola, 12 ans, à Paris, se trouve en centre de rétention en vue de sa prochaine expulsion vers l’Algérie.
Centre de rétention administrative, et bientôt destination Algérie. Depuis le 19 octobre dernier, Friha B., sœur de la principale suspecte du meurtre de Lola, l’adolescente de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans le 19e arrondissement de Paris, se trouve en centre de rétention administrative. Et ce, en vue de sa prochaine expulsion, rapporte BFM TV, vendredi 18 novembre. La jeune femme, âgée de 26 ans, est la sœur aînée de Dahbia B., et serait donc sur le point d’être expulsée vers l’Algérie, son pays d’origine. Elle a été arrêtée pour « absence de titre de séjour » peu de temps après sa garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la collégienne dont elle est ressortie sans poursuite.
Cette habitante du 19e arrondissement de Paris résidait dans le même immeuble que Lola, 12 ans, et hébergeait dans son appartement sa sœur Dahbia B. C’est chez elle que la collégienne a été tuée le 14 octobre, avant que son corps ne soit retrouvé dans une malle devant l’immeuble. Sa sœur cadette, qui était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), est soupçonnée d’avoir violé, torturé et tué la collégienne. Ce meurtre particulièrement sordide avait choqué et sidéré la France entière. Dahbia B. est mise en examen pour « meurtre sur mineure de moins de 15 ans, en lien avec un viol commis, avec des actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie et recel de cadavre ». Elle a été placée à l’isolement en détention provisoire.
SOURCE
La sœur de la suspecte du meurtre de Lola placée en rétention en vue de son expulsion vers l’Algérie
HS.
« Nous serons tous chez vous »
https://www.fdesouche.com/2022/11/15/enquete-fds-lue-finance-un-projet-erasmus-pilote-par-le-pouvoir-turc-dont-une-ong-dirigee-par-un-converti-nostalgique-de-la-shoah-pour-lutter-contre-lislamophobie-et-creer-une-conscience-eu/
Digression
« Ce meurtre particulièrement sordide avait choqué et sidéré la France entière »
il y a 20 ans, déjà …
https://www.leparisien.fr/faits-divers/sohane-17-ans-brulee-vive-dans-une-cite-du-val-de-marne-06-10-2002-2003463384.php
de 11:47 à 16:14
https://www.youtube.com/watch?v=rUJGbbQShHI&t=707s
.
Désolé pour ce commentaire fasciste populiste récupérateur, surtout laissons la ‘police’ et la ‘justice’ faire leur … travail (!?)
.