Européennes : une liste « Free Palestine » déposée et validée pour les élections du 9 juin

By  |  10 Comments

La tête de liste Nagib Azergui demande « un changement radical de la diplomatie française et européenne » et la mise en place de sanctions vis-à-vis d’Israël.
L’Union des démocrates musulmans français (UDMF) a déposé une liste pour les élections européennes du 9 juin baptisée « Free Palestine », qui a été validée par le ministère de l’Intérieur, indique vendredi 10 mai l’UDMF à franceinfo.

Le président et fondateur de l’UDMF, Nagib Azergui, est tête de liste, selon un communiqué. Sur son site, le mouvement demande « un changement radical de la diplomatie française et européenne » avec la mise en place de sanctions vis-à-vis d’Israël (interdiction de ventes d’armes, embargo commercial et exclusion de toute compétition internationale notamment).
Créée en 2012, l’UDMF avait recueilli aux élections européennes de 2019 près de 28 000 voix, soit 0,13 % au niveau national, terminant en 19e position sur 34.
SOURCE
https://www.francetvinfo.fr/

On n’arrête décidément pas le progrès. Il reste encore quelques semaines pour valider les listes électorales en vue des élections européennes, et voici que débarque une liste imprévue, que l’on pourrait même qualifier d’incongrue : une liste pro palestinienne !
L’idée d’importer sur le sol français le conflit israélo-palestinien n’est certes pas nouvelle. Jadis, une liste Euro Palestine, sur laquelle on trouvait notamment Dieudonné, bien meilleur humoriste que politicien décidément, avait été créée avec le même objectif, pour les mêmes élections. Mais cette fois (est-ce la faute d’un grand remplacement qui n’existe pas ?), la France s’embrase pour le conflit entre Israël et le Hamas. Sciences Po est occupée par une petite minorité d’excités, la France insoumise multiplie les sorties de route (que n’aurait-on dit si c’était le RN…), tandis que plane, sourde et angoissante comme une menace de mort, la terreur, pour tous ces gens, d’être traités d’islamophobes.
Florence Bergeaud-Blackler rappelait sur X que cet adjectif n’était pas sorti de nulle part, mais de la propagande des réseaux fréristes en France et plus généralement en Europe : le CCIE, ex-CCIF, interdit en France par Darmanin (qui avait dû les confondre avec des identitaires), s’est installé en Belgique, Etat failli, d’où il distribue les bons et les mauvais points aux candidats français…notamment sur leurs prises de position vis-à-vis de la guerre en Palestine.


Menée par Nagib Azergui, pour le compte de l’union des démocrates musulmans de France (UDMF), la liste Free Palestine propose, elle, des sanctions contre Israël et « un changement radical de la diplomatie française et européenne ». On peut imaginer que tous les points sur la base desquels les frères musulmans jugent de la validité des positions politiques (de quel droit, d’ailleurs ?), s’y retrouvent.
On pourrait se dire que tout ça n’est pas très grave, parce qu’aux européennes, il y a toujours pléthore de listes plus ou moins folkloriques. Sauf que ce n’est pas aussi simple que ça. Le fait que des listes animalistes voient le jour est anecdotique. Le fait qu’une liste pro palestinienne soit officiellement déposée ne l’est pas. On voit bien, à des signes de moins en moins discrets (évasion, narcotrafic, émeutes, embrasement de la nouvelle Calédonie) que l’État ne tient plus grand chose. Que ses petites kermesses républicaines font ricaner les racailles et enrager les victimes de l’enrichissement forcé. Que les JO vont être une occasion en or de montrer comment la fille aînée de l’Eglise peut devenir le Mordor à condition d’un peu de bonne volonté politique. N’en rajoutons pas dans la démission en laissant passer, de peur de n’être pas assez sympa, trop islamophobe, des slogans (à Sciences Po) qui demandent la destruction d’Israël, ou des listes électorales qui prétendent infléchir la diplomatie française au Proche-Orient, pour une fois assez équilibrée. Nous ne sommes pas encore devenus, nous, un narco Etat comme les Pays-Bas, ou un petit califat comme la Belgique. Profitons-en plutôt , avant qu’il ne soit définitivement trop tard, pour, comme disait Paul Morand, humer l’air du soir sur le pont supérieur en ce 13 juillet 1789…et puis préparons-nous un petit peu, aussi, tout de même.
SOURCE
https://www.bvoltaire.fr/

happywheels

10 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Les seuls qui sont menacés par cette liste de nazislamistes purs et durs, c’est lfi. Ils veulent attirer le vote musulman sur la seule chose qui unie les nazislamistes, c’est à dire la détestation ancestrale des juifs. Qu’ils prennent des voix à mélenchon et à toute sa clique antisémite ne m’intéresse pas. lfi et l’udmf, veulent la même chose, que la France et ses valeurs tombent et qu’un état islamique soit instauré avec la charia comme loi. Ce que lfi n’a toujours pas compris, c’est que dans ce futur état, les kouffars de lfi seront soient obligés de se convertir à l’islam, soit ils seront tués comme des mécréants qu’ils sont aux yeux des musulmans. Si les lgbt-woko-progressistes pensent que leur vie sera meilleure sous un califat, ils vont avoir un sacré retour de bâton. Je leur conseillerai d’apprendre à atterrir quand ils seront balancés du toit d’un immeuble par les gens qu’ils auront soutenus. Je ne pense pas que la charia accepte les gens binaires ou non genrés, et d’autres conneries de ce genre.

  2. Hérode dit :

    c’est le staff au complet du kebab des champs elysées ?

  3. David dit :

    * Free Palestine *
    Les palestiniens les plus  » libres  » sont ceux qui vivent en Israël .
    Demandez à ceux de Gaza ou d’ailleurs s’ils sont  » libres  » .
    Le mot « liberté  » n’existe pas dans le Coran ….. seul  » tue les Juifs  » domine .
    Qu’ils cessent leur cinéma avec leurs vices d’epiciers .

  4. Franccomtois dit :

    Oui David,nous pourrions dire et eux aussi,que les « palestiniens » les plus libre vivent en Israel et se permettent même (pas tous,mais quand même…)de cracher leur haine sur un pays qui leur offre une véritable liberté!Vous me direz que l´on a les mêmes á la maison,même s´ils ne se disent pas « palestinien »ils en ont les mêmes code pour pourrir la vie de celles et ceux qui leur offre cette même liberté qu´ils n´auraient pas au Maghreb!!!
    Bizarre,mais croiser des vietnamiens,laotiens ne me demande pas de me tenir sur mes gardes,pas stressé pour un sou,curieux non?
    Est-ce leur « religion » qui les rendent si teigneux,envieux,si peu besogneux,rancuniés permanent…..

    Voyez quand on se tourne vers l´amour,et partager ma Terre avec des personnes comme eux sera une bénédiction et non une malédiction 😁:

    -Le réveil des chrétiens Kabyles d’Algérie:
    https://youtu.be/y06A4PJd72A?feature=shared

  5. Franccomtois dit :

    Fdesouche:
    Rouen (76) : un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer entre dans une synagogue pour y mettre le feu ; en ressortant, il attaque un policier avant d’être abattu ; le départ de feu maitrisé par les pompiers (Màj)
    Jeanne17/05/2024 à 8h14
    Muni d’un couteau et d’une barre de fer, l’homme s’est jeté sur les policiers qui intervenaient pour un départ de feu sur une synagogue. Un fonctionnaire a fait usage de son arme pour le neutraliser.

    Le suspect a été intercepté alors qu’il était muni d’une arme. Le départ de feu sur le lieu de culte est actuellement en train d’être maîtrisé par les pompiers, indique sur le réseau social le maire de la ville, Nicolas Mayer-Rossignol, qui exprime son «soutien total à la communauté israélite de Rouen».

    👍Nous pouvons ici,saluer le policier pour son professionalisme!

  6. Massada dit :

    Belle tête de fellouze le Free Palesto.

  7. benjamin dit :

    cette liste a exactement le meme programme que LFI !est elle concurrente? pas sur du tout !au contraire elle ratisse large pour melenchon !quand donc dans cette optique verra t on emerger une liste des blacks !avec les memes sornettes et qui ratisse large pour melenchon ???attendons !!peut etre que la traorè va se pointer !!

  8. David dit :

    Les « palestiniens  » ne seront jamais libres tant qu’ils ne prendront pas leur destin en mains comme l’ont fait les Juifs….sortis de l’enfer .
    Nous sommes partis de rien .

    Les soit disant palestiniens convoitent les terres juives ne souhaitant qu’une chose ….nous détruire .

    Alors comme des enfants gâtés ils passent leur vie à tendre la main pour mendier et passer pour des victimes .
    . Le 7 octobre on a vu le vrai visage de ces  » pauvres victimes  » .

    On peut se poser une question  » et si Tsahal n’était pas là pour nous défendre …..et si Bibi n’était pas là pour tenir le gouvernail de notre Peuple et de notre Terre sacrée d’Eretz Israël ?

  9. David dit :

    Que manque t il à cette bande de criminels pour « vivre  » ?
    Des terres ?
    Ils ont la Jordanie où ils sont majoritaires .
    De l’argent ?
    Qu’ont ils fait des milliards qu’ils perçoivent année après année ?
    Voyez les chefs d’oeuvres souterrains……alors que le peuple crève de faim .
    N’ayant plus aucun écho dans les pays du Golfe qui sont lasses de leurs geremiades viennent frapper aux portes de l’Europe où des oreilles attentives les soutiennent pour une seule raison…..leur antisémitisme commun avec à leur tête le Doriot new look …..MELANCHON un échantillon parmi tant d’autres .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *