Espagne :La diffusion de la liste des personnes arrêtées lors de la feria de Bilbao fait polémique car 75 des 79 sont arabes
Cela correspond aux personnes arrêtées par l’Ertzaintza et la police locale pour vols avec violence et intimidation. Sur les 4 autres restants, un est sans papiers et les trois autres sont des femmes.
Bilbao se « repose » déjà après sa Grande Semaine, célébrée du samedi 19 août au dimanche 27. Sans aucun doute et comme c’est normal, c’est la période de l’année où plus de gens descendent dans les rues de Bilbao et aussi quand davantage de crimes se produisent, ils produisent. C’est le cas à Bilbao et à tout moment. Plus il y a de monde et plus il y a de mouvements, plus il y a de crimes. La Mairie estime que 1.800.000 personnes ont participé aux activités d’Aste Nagusia en 2023 et que les arrestations ont augmenté de 29% par rapport à l’année précédente.
Cependant, ce qui a le plus retenu l’attention sur les réseaux sociaux ces dernières heures, c’est la fuite de la liste des personnes arrêtées par l’Ertzaintza et la police locale de la ville lors de ces célébrations. Concrètement, il s’agit des images des dossiers de police correspondant à des personnes arrêtées pour vols avec violence et intimidation . Au total, 79 détenus, dont 75 d’origine arabe . Les quatre autres personnes restantes sont une personne sans papiers et trois femmes. Le fait que plus de 90 % des personnes interpellées aient ce schéma commun d’origine n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.
La liste a été divulguée par Alvise Pérez , dans le profil duquel il se définit comme un analyste indépendant et qui a déclaré l’avoir publiée parce qu’il estime que, bien qu’il s’agisse d’un document confidentiel, il présente un intérêt public national. Il l’a d’abord fait via son compte Telegram , mais les images se sont ensuite répandues comme une traînée de poudre sur Twitter . De plus, dans ses publications sur les réseaux sociaux, il assure qu’il existe une autre liste d’agressions sexuelles et de viols encore plus longue mais qui, pour le moment, n’a pas vu le jour.
Source
https://www.esdiario.com/espana/254328950/polemica-lista-detenidos-fiesta-bilbao-casi-todos-origen-arabe.html
Ce doit être à peu près la même chose avec les dernières émeutes communautaires de juin dernier en France. Effectivement il doit y avoir un Kévin, un Mattéo, et un délinquant anglais de passage dans la liste pour faire plaisir à l’inénarrable Darmanin, le reste doit être du même tonneau que la liste des espagnols en rajoutant évidemment des jeunes originaires d’afrique subsaharienne. Tous les français le savent, mais le gouvernement Macron joue sur les mots en disant que ce sont des français à 90%, alors qu’en fait le gouvernement Macron ne veut pas dire de quels pays ils sont originaires. Si les statistiques ethniques étaient autorisées, on aurait vite la réponse ce qui n’arrangerait pas la fable du « vivre ensemble » prônée par les gouvernements depuis 50 ans.
En France dans les prisons ou lors des émeutes, c’est le même ratio…
des garçons charmants, avec des bonnes tête patibulaires mais presque, t’as envie de les donner à ta fille. Du beau monde en Espagne, c’est impressionnant.
Arrêtez de stigmatiser nos frères musulmans. Ils ont été exploités humiliés, spoliés, volés, déracinés… Compris la LDJ? Ces pauvres victimes ont droit à une compensation, non mais!
en france c est pas pareil! ici tout est planquè !car beaucoup plus grave qu en espagne !et ce n est que le debut de la cata !les ex colonies françaises d afrique sont en train de s affranchir de la mere patrie!la france !l empire colonial français le second du monde alignait plus de dix millions de kilometres carrès !! bigre!!et les scandaleuses magouilles tres graves de la soit disant decolonisation du general de gaulle vont etre enfin!!devoilèès au grand jour !!
Paul06 bon second degré.Je rajoute que les laotiens,cambodgiens,vietnamiens aprés avoir subit le colonialisme,eux sont allés de l´avant et leurs fêtes bouddhiste sont bon enfant!Les africains,camerounais(hors mbala 🤮),sénégalais,togolais,rwandais…installés depuis bien des années n´ont pas vraiment posé de problême sinon pas plus que certains « desouches ».Par contre pour le Maghreb,il en est tout autre malheureusement,la rancune perpétuelle et de fait ils stagnent á tout les niveaux,chez eux comme chez nous!OK ne faisons pas de généralité c´est trés con,mais celles et ceux qui se donnent la peine d´aller de l´avant sont harcelés.Une certaine religion aide surement á vivre avec cette hargne permanente et grace á Dieu beaucoup s´en détournent et l´envie de vivre les gagnent!
Maintenant pour ces beaux spécimen j´ai d´abord cru que c´était une suite de photo de différend prix nobel 😁!
Reconnaissons qu´ils ont des têtes á faire peur,le consanguin est lá.Á se demander si les pays du Maghreb n´ouvrent pas les portes de leurs prisons et ne nous balancent pas par zodiac tout leurs violeurs,tueurs en série,terroristes,pervers….Je pense que si!!!
Sur place Algérie,Maroc,Tunisie la vie va être bien agréable pour tout le monde,plus un homicide,plus un viol,par contre en Europe…..
L´Algérie que j´aime:
-clip les Tigzirtoises Adrar-inu (Hommage à Idir)
https://youtu.be/yi4QCgf2Ypc?feature=shared
Des gueules de dégénérés./
On a les mêmes en Francarabia.