Entre nous, qu’est ce qu’on en a à faire des élections en France ou ailleurs?
source :http://www.terrepromise.net/?p=17731
par Méir Ben-Hayoun,journaliste à Arutz7
Les Juifs se sont faits faisandés en beauté par tous les présidents français sans exception, par De Gaulle qui avait Maurice Papon comme ministre dans son Gouvernement, par Pompidou, puis par Giscard, puis par Mitterrand le grand copain des Feujs qui s’était entourés de toute une ribambelle de Juifs de cour comme J. Attali ou comme l’apôtre du souvenir de la Shoah, Elie Wiesel. Mais les Juifs n’y ont vu que du feu, ils se sont laissés rouler dans la farine par le Grand ami d’Israel socialiste et se sont aperçus seulement après sa mort que le Mitterand avait obtenu la Francisque de Vichy et était un nostalgique du maréchal. Ensuite le Chirac d’Arabie qui avait fait plaisir à tous les Juifs avec son discours sur le Vel d’hiv puis qui s’est comporté comme la dernière des prostituées libanaises. Et maintenant rebelote avec Sarkozy que 80% des Juifs ont fait bénéficié de leurs suffrages.
Et voilà, on se pose toujours la question “pour ou contre untel comme Président”? Pour ou contre Marine Le Pen? Pour ou contre Sarkozy? Pour ou contre Aubry? Qui sera le meilleur président français pour les Juifs? Ca en devient pathétique cette fièvre obsessive chaque veille d’élections en France de ces interrogations stériles et dilemmes de ghettos confinés et étouffants.
Quand on veut camoufler cela avec du pseudo sionisme, on présente la question ainsi: “est ce que ce sera bon pour Israel?”. Mais toute l’essence du sionisme est de tourner le dos à ce galoutisme anachronique. Et quand ce sont des gens qui ont fait leur Alyah qui continuent ainsi à présenter les choses comme si l’Etat d’Israel était le conseil du CRIF et non un Etat souverain, c’est à se demander si les gens ont pris acte que depuis le 5 Iyar 5708, la souveraineté du peuple juif sur la Terre d’Israel a été retrouvée.
Est-ce que les Français se posent la question de savoir si Netanyahou ou si Barak ou si Livni ous si Michael Ben Ari remportaient les élections en Israel, ce sera bon pour la France ou pour les Auvergnats? Alors qu’est-ce qu’on en a à faire que ce soit Marine Le Pen ou Tartempion qui remportent les élections de 2012? De toute façon, pour les Juifs, la France c’est fini, finito! comme cela s’est fini il y a 50 ans pour nos parents en Afrique du Nord ou avant pour les Juifs en Europe centrale et orientale. La question de savoir si la France va abandonner Israel est tout ce qu’il y a de plus saugrenue parce que La France a déjà abandonné son allié Israel depuis avant la Guerre des Six Jours dans un summum de tratrise du Général De Gaulle dans le dessein de rentrer sous les draps avec les Arabes. C’est une constante, un trait d’identité de la politique française qui que ce soit à la tête de l’Etat français, même si Guy Millière ou le Grand Rabbin Sitruk étaient élus Président de la République.
Ce qui s’est passé en France avec De Gaulle en 67, c’est irréversible. C’était un choix de civilisation et ce n’était qu’une question jusqu’à que cela se dévoile et qu’on saisisse que la réalité juive en France était ipso facto terminée. L’Etat des Juifs, ce n’est pas en France, pas plus aux Etats-Unis ou qu’au Canada, mais c’est ici en Israel. Et ce qui importe pour le peuple juif et Israel, c’est qui sera élu ici, et non pas qui va diriger le Titanic qu’est devenue la France depuis 1967 ou qui va remplacer Obama.
happywheels
Emet ! Il n y a rien a ajouter
Bravo!
Les juifs veulent tellement être bien vus, être appréciés qu’on en fait beaucoup trop pour les goyes qui de toute façons nous chierons dans la main à la première occasion venue.
Mon père disait toujours: Il n’y a que deux genre de personnes: Les juifs et les antisémites. Même ton meilleur ami se retournera contre toi le moment venu.
Il y a beaucoup de place ici (en Israël), et vous êtes bienvenus.
Monsieur Golaniwarrior, evitez svp ces propos !!!! vous crachez sur la mémoire de beaucoup de justes qui ont sauvé , donné leur vie pour protéger des juifs!!! Ma famille en fait partie !!! non, tous les goys ne sont pas antisémites !!! Vous nous insultez par ces propos !!! Vous faites le jeu de beaucoup d’antisémites avec vos amalgames !!! Qu’en pense la LDJ ?
IDIOT , BETE ET STUPIDE !!!!!
En tant que tout premier adherent de la LDJ et ancien membre du bureauNational, je tiens à réagir !!!!
Cet article ne devrait pas être sur notre site cher admin que je connais bien…
1) Le vote juif n’existe pas réellement en france, sinon ca fait longtemps qu’on aurait changé les opinions. (PS: ce sont les antisémites qui croient au Lobby Juif )
2) Ceux qui vivent en Israel n’ont pas à communiquer de la sorte, il y a un respect à avoir envers la France, et d’ailleurs à la LDJ , nous defondons les valeurs de ce pays. Nous ne sommes pas comme ceux que nous combattons !!!!!!!!
3)Ce discours défaitiste et islamo-capitular n’a rien à faire sur notre site. LA LDJ continuera de défendre les intérêts du peuple juif, ou que nous soyons et ce genre de comportement de résiliation a amené notre peuple à des tragédies !
4) A LA LDJ , NOUS AVONS CONSCIENCE QUE LA MISSION A ACCOMPLIR EST REMPLIE D EMBUCHE MAIS NOUS N ABANDONNERONS PAS , NOUS NE CERDRONS PAS , ET NOS IDEES L’EMPORTERONS CAR NOS IDEES SONT CELLES DE LA JUSTICE POUR LE PEUPLE JUIF !
AM ISRAEL HAI
KAHANA HAI
Bonjour,
Je n’osais pas répondre aux 2 premiers messages tant j’avais été choqué par leurs contenu.Mais maintenant j’emboite les pas de Irgoun et Itamar et je fais mien leurs propos, surtout en tant que non-juif.
Salutations à la ldj et à mes compatriotes Français Juifs
Cher Alexpierre,
Je vous remercie de votre message et salue le fait que vous ne vous soyez pas emporté, car tel aurait été mon cas si j’avais lu ce type de message sur des sites non-juifs à notre encontre.
La LDJ continuera a defendre les valeurs de la France qui sont les memes qu’ISRAEL : Démocratie, Droit de la femme, lutte contre toutes les formes de racisme, liberté d’expression et encore bien d’autres.
Votre venue sur notre site montre à nos 2 premiers lecteurs qu’ils sont dans l’erreur, et j’ai espoir dans les membres de notre commauté pour revoir ce type de jugement.
N’oubliez pas que DEFENDRE ISRAEL , C EST DEFENDRE LA FRANCE !!!!
« La LDJ continuera a defendre les valeurs de la France qui sont les memes qu’ISRAEL : Démocratie, Droit de la femme……. »
Droits de la femme aussi? ça veut dire que la LDJ est opposé à l’extrémisme des religieux juifs ultraorthodoxes qui pratiquent la discrimination contre les femmes, qui les agressent verbalement et crachent sur les fillettes sur le chemins de l’école?….Ils ont même agressé des policiers……!
Nous sommes contre les discriminations contre les femmes. Nous n’avons aucune sympathie vis à vis de ces personnes qui vivent sur la terre d’Israel en refusant de servir dans Tsahal. Leur fanatisme les a amené à rejoindre tous les extrémistes antisemites : Dieudonné, Hamas ,etc…
Il serait juste que l’on puisse les aider à aller vivre à Gaza.
Ils sont anti-sionistes? J’ai du mal à imaginer que des juifs religieux vivant en Israel puissent être anti-sionistes. Je pensais même que c’était les même que les colons de judée qui avaient attaqué une base militaire de Tsahal.
J’ai du mal à m’y retrouver dans tous ces courants. Où puis-je trouver une explication claire et précise?
Triste, en fait. C’est triste plus qu’idiot et stupide. Et cela laisseait sous-entendre qu’un juif – parce qu’il serait juif – serait incapable d’aimer deux terres, aux fondements civilisationnels identiques ?
Je ne le pense pas. Je ne le souhaite pas en tout cas.
C’est moi qui vous remercie Itamar
Merci à Itamar pour sa réaction !!!! Je n’ai jamais douté de la LDJ et de ses fondements !!!Je resterai toujours un allié inconditionnel d’Israel !!!