Enseignant tué à Arras : le terroriste a échangé avec son père et deux détenus sur l’attaque du Hamas contre Israël

By  |  5 Comments

Quelques jours avant l’attentat, Mohammed Mogouchkov a échangé avec des membres de son entourage sur la guerre entre Israël et le Hamas. Son grand frère, surnommé « partisan zélé du djihad armé », a été condamné pour son implication dans un projet d’attentat contre l’Élysée.
Les investigations se poursuivent. Ce samedi 14 octobre, 10 personnes sont actuellement en garde à vue et interrogées par les policiers de la sous-direction antiterroriste (Sdat) et de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans l’affaire de l’attaque terroriste perpétrée par Mohammed Mogouchkov. Le Parisien révèle que d’après les premières informations de l’enquête, l’assaillant était en liaison avec au moins trois personnes les jours précédents l’attaque. Parmi ces individus : son père Iakub Mogouchkov, fiché S expulsé de France en 2018 vers la Russie, son grand frère de 21 ans Movsar Mogouchkov, incarcéré à la prison de la Santé (Paris) et condamné pour son implication dans un projet d’attentat contre l’Élysée, et un ami lui aussi emprisonné.
Movsar Mogouchkov et son ami ont été sortis de prison pour être placés en garde à vue. Le grand frère surnommé de « partisan zélé du djihad armé » lors de son projet d’attentat est toujours considéré comme très radicalisé et prosélyte. Il a été condamné pour apologie du terrorisme en juin dernier. Selon le quotidien, le meurtrier du professeur de français a échangé des messages avec son père, son frère et son ami sur l’attaque du Hamas contre Israël. Il existe encore des zones d’ombre pour savoir si ce contexte géopolitique à motivé son passage à l’acte. « D’après nos informations, il y a un lien malheureusement entre ce qu’il s’est passé sans doute au Proche-Orient et le passage à l’acte », avait expliqué le ministre de l’Intérieur vendredi 13 octobre sur le plateau du JT de TF1.
SOURCE

Enseignant tué à Arras : le terroriste a échangé avec son père et deux détenus sur l’attaque du Hamas contre Israël

happywheels

5 Commentaires

  1. David dit :

    Un échantillon des déchets humains .
    Israël et monde libre même combat .
    Israël est l’exemple à prendre pour éliminer cette pourriture .

  2. vrcngtrx dit :

    Demain lundi sont prévues des manifestations en hommage aux professeurs victimes des assassins islamistes :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/attaque-du-lycee-d-arras-des-rassemblements-a-besancon-et-vesoul-lundi-16-octobre-en-hommage-a-l-enseignant-tue-2856392.html
    .
    En europe, notamment dans les pays colonisés par l’islam, des foules importantes (troudulisme souchieno-filsdeputiste oblige) manifestent leur soutien aux terroristes :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/gen%C3%A8ve-copenhague-paris-londres-les-manifestations-pro-palestiniennes-se-multiplient/ar-AA1idr9P?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=985ab652b1c14eaca100b9badf3613ca&ei=13
    .
    .

  3. joseparis dit :

    Heureusement qu’il était surveillé ! Encore un français mort sous les coups de couteaux d’un nazislamiste. Cette famille de dégénérés aurait du être foutue dehors depuis des années.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *