ENNEMI INTERIEUR ‘Breaking the Silence’ a reçu des fonds étrangers pendant Tsuk Eitan
Une enquête menée par le site NRG a permis de découvrir que l’ONG israélienne pro-palestinienne Shovrim Shetika (Breaking the Silence) a reçu un « fonds d’urgence » en provenance de pays européens au début de l’Opération Tsuk Eitan en 2014. Le transfert s’est effectué par le biais de la Direction pour les droits de l’homme et le droit international, financée par quatre pays européens: la Suède, la Suisse, le Danemark et les Pays-Bas. Ce fonds d’urgence s’est rajouté aux 300.000 dollars versés à Shovrim Shetika par cette organisation depuis 2014.
Cette information est à mettre en parallèle avec le « rapport » fabriqué par cette ONG après l’opération anti-terroriste et qui a permis au conseil des droits de l’homme de l’ONU de produire son rapport très hostile à Israël.
Shovrim Shetika, qui se spécialise dans la production de « témoignages » de soldats de Tsahal contre leur armée et leur pays est une ONG particulièrement appréciée et choyée par les pays européens.
Le rapport de NRG révèle aussi que Shovrim Shetika prépare actuellement une campagne internationale de grande envergure à l’aide d’une société privée de marketing publicitaire, dans le but de salir Tsahal et l’Etat d’Israël. Les délégués de cette organisation rencontreront des journalistes et des hommes politiques en Europe et aux Etats-Unis. A Shovrim Shetika on estime que l’action menée jusqu’à présent a provoqué de légers changements dans les opinions publiques concernant les « méfaits de Tsahal et de l’occupation », mais pas encore assez.
Gerald Steinberg, directeur de NGO Monitor indique que les diplomates et preneurs de décisions dans les pays concernés se disent souvent « consternés » d’apprendre que l’argent versé par leurs Etats à cette organisation de « défense des droits de l’homme » est ensuite reversé à de telles organisations marginales.
source :
http://lphinfo.com/2015/08/18/breaking-the-silence-a-recu-des-fonds-etrangers-pendant-tsuk-eitan/
happywheels
Retour d urgence à la loi du Talion
israel s endort et dois se reveiller
Il faut mettre hors circuit tous ces parasites qui portent un tort considérables a Israel
Ou sont toutes ces opérations qui apportaient respect et admiration
La gauche endort Israel et le réveil sera brutal
C’est le coeur du problème.
Se doter des moyens pour confisquer ces aides et punir les ennemis intérieurs et extérieurs est évident.
Un ami m’a dit que le jour où un groupe trouverait amusant de décapiter tous les journalistes et caricaturistes hostiles à Israel, il n’y aurait plus de critique.
Certes; mais le même résultat sera obtenu si on tape là où ça fait encore plus mal: au portefeuille!
Il n’y a pas que les ennemis de l’intérieur, il y a aussi les idiots utiles de l’extérieur.
Hier 19/08, au journal du soir de I24-news, on n’a pas trouvé mieux d’interroger Jack Lang sur la décapitation par DAESH-Etat Islamique de l’ancien directeur du musée archéologique de Palmyre.
Aprés les commentaires de circonstances, ce prétendu moraliste affirme qu’il n’y a pas de relation entre l’Islam et ces assassins.
1)Ils se réclament bien de l’Islam
2)l’indignation des musulmans du monde entier est bien limitée, pour ne pas dire inexistante.
3)Il existe bien, également dans le monde entier, des organisations islamistes qui ont les mêmes pratiques abominables.
Jack Lang devrait avoir au moins la décence d’interpeler les organisations musulmanes et autres organisations anti-israeliennes sur l’impunité de ces criminels de guerre.
Le journaliste d’I24-news aurait dû avoir suffisamment d’esprit critique pour le rappeler à cet idiot utile de service.
Il est temps que les Juifs militants, et en particulier les adeptes de Méir KAHANA créent leur propres BDS.
Bannissement, Disqualification, Stigmatisation des idiots utiles, des agents à la solde de l’impérialisme arabo-musulman et de tous ceux qui leur servent la soupe et le micro.
Entièrement d accord avec Reponse Sioniste