Encore une attaque terroriste au sud de Jérusalem :le terroriste colon arabe a été abattu
Trois agents de la police des frontières ont été blessés dans l’attaque d’une voiture bélier près du village de Beit Ummar dans la région de Gush Etzion au sud de Jérusalem.
« >
Le terroriste Khaled Ahmed Alhlil 23 ans a été éliminé.
Les trois agents de la police des frontières blessés ont été soignés sur les lieux par les ambulanciers paramédicaux de l’armée et Magen David Agom qui sont intervenus en toute urgence Ils ont été transportés au centre médical Shaare Tzedek de Jérusalem et présentent des blessures sur le bas du corps.
Des colons arabes amis du terroriste et eux aussi originaire de Beit Ummar se sont affronté à l’armée israélienne.Quand on connait le drapeau qui flotte dans leur ville on comprend leur niveau de civilisation
« >
Juillet2014,Des centaines d’israéliens de Gush Etzion ont été consternés de voir un drapeau nazi survolant la ville arabe de Beit Ummar. Beit Ummar, une ville de 13 000 habitants, est située au nord-ouest d’Hébron, près de l’endroit où les corps de trois adolescents israéliens enlevés ont été découverts dans une fosse peu profonde, lundi dernier.
Et une merde en plus dans la fosse septique
Abattu ! c’est très bien …il ne recidevera plus.. ?
« le terroriste colon arabe a été abattu »
Mmmmmmm
c’ est encore plus doux a entendre qu un poème de Joachim du Bellay ou un sonnet de Ronsard….
« Beit Ummar, une ville de 13 000 habitants »
et pour supprimer le 13 et la ramener a 0 habitants …vous ne pensez pas qu il est temps de refaire quelques centaines de Deir Yassine, Tell el za3tar , Sabra et chatie la bien !
Peuimporte: Je dirais c’est « tout aussi doux » d’entendre…. comme un poème de Ronsard et du Bellay! 🙂
Jusqua quand allons nous tolere, ces insultes a notre peuple a nos martyre de la shoah??? il faut sortir un peu de la democratie, et avoir les pieds sur terre, ces palestichiens non seulement des terroristes mais des assassins et des nazis…donc leur repondre dans la meme langue…..il faut les mettre a mort par un tribunal militaire israelien
C est la seule solution !!!!!!
en France des policiers en légitime défense qui ont abattu un détraqué ont été interrogés par le GIPN !! chercher l’ erreur ….
ici la police à des armes mais ils ont l’ordre de ne pas tirer ..merci casevide !!
Bravo , 1 de –
il avait qu’a pas agrésser!
Titre du Figaro sur cette attaque :
« Cisjordanie: un Palestinien abattu »
A remarquer qu’à chaque titre vicieusement biaisé du Figaro sur Israël, ce journal se fait sérieusement remonter les bretelles par ses lecteurs dans la section des commentaires.
Et à travers les commentaires dans Le Monde et Le Figaro, il me semble avoir remarqué, depuis les attentats du Bataclan et de Nice, un réel changement de l’opinion publique vis-à-vis d’Israël. C’est plutôt encourageant.
Le figarol , un vivier de journalope mi gaucho mi droitard cathocompatibles