ENCORE UNE AGRESSION ANTIJUIVE A PARIS
Le BNVCA condamne l’agression antijuive commise le 5/3/16,par 3 individus décrits d’origine africaine, qui ont attaqué une jeune juif de 13 ans,portant la kippa , qui se rendait à la synagogue rue Voynet Paris 12 eme
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression antisémite commise à Paris 12 eme le 5 mars 2016 contre un jeune garçon de 13 ans, au motif qu’il portait une kippa.(calotte) Selon ses déclarations ,alors qu’il se rendait samedi après midi, vers 18 h à la synagogue de la rue Voynet de Paris 12eme pour y rejoindre son père, le mineur a été pris à partie par trois jeunes qu’il décrit de couleur d’origine africaine ., Ces individus, l’auront identifié comme juif car il avait la tête couverte d’une kippa Il raconte qu’après l’avoir traité de « sale juif » ils lui ont assené des coups de point au flanc . Il ajoute que pendant que l’un des attaquants lui arrache la kippa, un autre l’a pris par les cheveux, et lui a cogné la tête contre un poteau.Les assaillants auraient pris la fuite en raison de « l’arrivée de passants » Traumatisé, il aura fait un malaise sur la voie publique qui a conduit une passante à appeler en vain les secours.Le mineur a pu rejoindre son père dans la synagogue. Choqué,le jeune homme qui souffre de contusions au visage, a déposé plainte au commissariat de police et fourni le signalement de ses agresseurs. Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette nouvelle agression antijuive. Le port de la kippa n’ést pas le seul signe distinctif. C’est pourquoi le BNVCA recommande à tous ceux qui veulent observer cette prescription religieuse de ne pas céder à l’intimidation ou la menace,et de garder s’ils le veulent la tête ainsi couverte en toute liberté.C’est le camp de la haine et de la discrimination antijuives qui doit être inquiété,condamné, neutralisé , . Le BNVCA reste attentif au déroulement de cette affaire dont il confie le suivi juridique à l’avocat de l’OJE qui collabore avec le BNVCA .
Il n’y a aucune raison pour que ce jeune homme ne porte pas sa kippa.
Céder à l’intimidation et aux provocations de ces racailles serait trahir leur convictions religieuses. Les musulmans ne se gênent pas pour porter leurs signes distinctifs, c’est leur droit tant qu’il ne dissimule pas leur visage et leur identité.
Pas d’amalgame surtout.
Tout ça risque de très mal finir, à force nous allons nous armer pour nous defendre, ça suffit !!!!
Alors Cazeneuve met de l’ordre chez ces pourri rapidement !
LIPSKER: Cazeneuve n’a rien fait et ne fera rien au nom de la bien-pensance gauchiasse.
Attention, mon mari et mmoi avec mes 3 enfants avont eu le même problème seulement on ne c’est pas laisser faire car ils étaient armés de coûté c est retourné contre nous 48 h de garde a vue et j ai du prendre un avocat, au pénal, cherf d accusation violence agravees en bande organisé ,avec du survis et fichier maintenant, le monde est a l envers, la justice est avec eux …
Le port de la kippa n’est pas obligatoire.
Autant la porter à lintérieur de la synagogue est normal, autant la porter dans la rue, a fortiori un ado seul est de l’inconscience pure par les temps qui courent.
Faire de la rédustance ? Ou sauver sa peau ?
Si le fait de porter la kippa est aux yeux des parents incontournable, qu’ils fassent donc leur alyah au lieu d’exposer la vie de lerus enfants.
Les Juifs de France doivent comprendre, pour ceux qui veulent continuer de vivre comme par le passé, qu’ils n’ont plus d’avenir en francarabia.
Ou devenir ( ou redevenir) des maranes ou des dhimmis.
‘appeler les secours en vain? » j’aimerais comprendre –
Il n’y a aucune raison de ne pas porter la kippa en rue, c’est une ineptie de commenter ce que vous dite, ce qu’il faut, est entre les mains des dirigeants, a eux de régler ces problèmes.
Il y a la solution de la casquette par dessus la Kippa, moi je porte la Kippa, dans une ville où y’a aucun juif et même pas de synagogue, pour dire que je suis le seul dans cette ville avec la Kippa, y’a que des muslim autour de moi et je subis tout les jours les regards bizarre et rire des petites merdes racailles, pour l’instant j’ai jamais été confronté à des types qui sont vraiment venus me voir et m’emmerder, et c’est pas faute de foutre du Eyal Golan, Subliminal ou autre musique sioniste où sa gueule bien fort « ISRAEL » dedans histoire de bien les emmerder. Et s’il cherche, je fonce dans le tas, si j’me fais défoncer tant pis mais au moins j’assume, donc n’ayez pas honte de porter la kippa
Bordel mais sérieux 13 ans quoi. Allez j’ai la rage pour la journée, j’espére qu’ils subiront bien pire ced salopards de lâches, en plus à 3 contre 1 pfffffff qu’ils souffrent
Idem… ça me fout une rage pas possible.
Put’1 ces agresseurs de juifs faut faire comme en Israël, les crever sur place. Je suis enragé lorsque je lis ces attaques surtout sur des femmes et des enfants.
En tant que chrétien je transmet à toute la communauté juive mes sincères encouragement à ne pas baisser les bras envers ces barbares.
Toute mon amitié et bien plus à vous tous.
merci Pierre Alain …
Chrétienne, je partage aussi !
Oui,merci Perre ALain.
Merci infiniement
merci pour votre amitié-
A priori ce ne sont pas des sympathisants néo-nazis qui ont lynché le pauvre gars !? Il y a un déni de réalité de beaucoup de français face à la violence de l’islamisation des quartiers pauvres…
D accord avec vous Fabrice. Il est urgent de faire face à cet islamisation de masse
BANDE DE SALOPARDS PEUREUX… POUR S’ATTAQUER À PLUS GRANDS ET FORTS , PLUS FACILE UN PETIT …
DEHORS LA RACAILLE !
BISES AU PETIT ET BON RÉTABLISSEMENT !
Autant les autorités mettent tout en oeuvre lorsqu’un musulman se fait seulement traiter de sale muz autant elles traînent lorsqu’il s’agit de retrouver des racailles qui agressent des juifs dans les rues.
Insupportable !!!!!
Ont ne pourras jamais en finire nous avons à faire à des benés ils sont facile à manipuler Quand les imams
Leurs parlent ont dirais qu’ils ont à faire à dieux
Alors que les européens ou les juifs
Si demain un Rabin vient me demandé d’agréssé ou de tuer un arabe ou autres , la différence que n’importe quelle juifs ou personne inteligente l’envoie se promener
Car ont à affaire à des êtres humains
Le probleme pour eux c’est idéologique
Leur but final est de rendre tous le monde musulman
Aussi nom il les tue. Ont leur fait croire que c’est leurs prophéte mohamed qu’il leur a ordonné de le faire
Il faut rééduquer les imams le probleme est la
en janvier 2005 j etais avec mon neveu de deux ans et demi dans un bureau de poste a STAINS j etais accroupi quand je lui ai enleve sa cagoule une femme musulmane voilee a vu les peotes du bebe elle a gifle qu il a fait un vole plane je l ai rattrape. et elle est parti malgres qu il y avait du monde dans la poste personne a bouger contre elle. ma soeur a etait au commissariat et a l acceuil ils n ont pas voulu prendre sa plainte.
contactez le BNVCA
BNVCA
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY
Adresse Postale :
BNVCA
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY
Tel : 06 63 88 30 29
ca ne sert a rien aujourd hui dans le 93 les juifs ne portent plus plainte.
pas qu’au 93, a Marseille aussi, la police m’a menacé de garde a vue si je retirai pas ma plainte contre un musulman qui m’avait agressé, la loi est avec eux,a Marseille la police est inexistante
Sale racaille en israel ils n’en auraient fait qu’u e bouchee, quelle que soit sa religion, quelqu’un qui leve la main sur un bebe!! Je suis hors de moi!! Comment n’avez-vous pas sauté sur ce diable? Et les cameras de la poste? Et les flics eux meme?? Je ne comprends plus rien..
un policier n’a pas le droit de refuser une plainte, lui rappeler la charte de l accueil.
si il veut pas écrire direct au procureur.
et je vous assure qu’il aura un retour.
bien noté le jour et heures ainsi que commissariat qui refuse la plainte.
moria je sais en israel cest autre chose j etais de passage en france. cetait un bureau de poste avec deux guichets je ne sais meme pas si il y avait des cameras. je ne pouvais pas la toucher car elle a agresse le petit je devais le proteger par contre avec les nerfs j ai casse la poussette canne en deux.
Nous ne sommes, malheureusement, plus en temps de paix.
Message aux communautés juives et chrétiennes : Patience Michael, patience !
Comprenne qui peut.
Michael – à l’aide-
Total solidarité avec notre jeune frère..
De marseille porte d’orient carrefour de toutes horizons diverses , mélangent de cultures et de civilisations Je suis français d’origine chrétienne ,laic,qu’on soit juif, musulman, catholique ou autres on ne s’attaque pas aux enfants et aux femmes,je suis horrifié de lire dans cet article que trois lâches agresseurs ont violenté un petit de 13 ans c’est qu’ils n’ont pas vraiment de couille ces petites frappes , mes amitiés à ce jeune et bonne récupération si j’avais été là et vu le pugilat,je serai rentré dans le tas sans forcément regarder ce qu’ils portent sur la tête cordialement Philippe.
Il n’y a pas de rue voynet dans le 12ème mais rue moynet, merci de rectifier pour les résidents qui doivent tout de même être informés si c’est à coté de chez eux.
Écoeurée de la Galout. Nous luttons avec nos kipot pour ne pas nous assimiler ms l’hypocrisie est le propre de la France c’est inscrit dans son identité malgré toutes les beautés qù elle renferme et des habitants souvent très bien .Cependant t l’argent l’attire aussi et donc on laisse faire etc.. même si on poste des militaires devant nos synagogues .en fait nous sommes aussi responsables car pour ne pas s’assimiler il y a notre terre et si nous n’y allons pas nous sommes nous même en train de nous raconter des histoires. Stop juifs le meilleurs moyen d’aider ce beau pays que vous aimez la France est d’en partir afin de renforcer ce petit territoire grand comme 2 départements français et investir notre capitale éternelle Jérusalem qui n’empêchera pas pourtant les autres religions d’exprimer leur croyance .porter la kipa ou pas mettre une casquette veut juste dire peur des barbares et peur de l’assimilation. .alors Israël se bat contre les deux et pourra aider les autres Adam à s’en sortir pour ceux qui comprennent cette nécessité vitale ..la France doit se rebeller et arrêter d’avoir peur mais là ..je ne sais plus quoi dire à part partons et aidons ensuite ces habitants à se débarrasser de ces nouveaux terroristes qui ne résistent qù à une chose ..aimer la vie