En réalité Mélenchon s’en fout totalement, des Palestiniens

By  |  3 Comments

Extraits de l’artilce d’Hamdane Ammar
Lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
https://ripostelaique.com/melenchon-sen-fout-totalement-des-palestiniens.html

En plaçant la Franco-Palestinienne Rima Hassan en septième position sur la liste de LFI aux élections européennes, Méluche pense avoir trouvé l’oiseau rare pour mobiliser l’électorat musulman des quartiers populaires, et faire ainsi une razzia de sièges dans le futur Parlement de Strasbourg et de Bruxelles. Toujours égal à lui-même, le grand timonier de l’ultra-gauche française veut frapper les esprits mahométans en leur promettant de faire basculer le rapport de forces en faveur des Palestiniens, surtout en ces moments où les Gazaouis vivent l’enfer sur Terre, à cause de l’irresponsabilité du mouvement terroriste islamiste du Hamas, dont les sbires assoiffés de sang ont assassiné plus de mille-deux-cents victimes israéliennes en plus de la prise d’otages de plus de deux-cent-cinquante personnes, le 7 octobre 2023. Cette journée du 7 octobre 2023 restera à jamais comme le moment où le Hamas a commis un vrai génocide. Pendant des heures et des heures, les barbares du Hamas se sont livrés à l’ivresse de la décapitation, à l’éventration et au viol de femmes, au massacre de vieux, de vieilles et d’enfants sans défense au nom d’Allah le Miséricordieux. Cette attaque barbare du 7 octobre contre des populations sans défense sera gravée dans la mémoire collective israélienne comme un traumatisme existentiel. Et dire que ceux qui ont été exécutés froidement étaient pour la plupart des sympathisants israéliens pour la création d’un État palestinien ! Quelle leçon peut-on tirer de cette barbarie du 7 octobre 2023 ?
Par ce comportement criminel du Hamas, ses dirigeants sont responsables de la destruction de Gaza et de tous ces morts gazaouis, car ils savaient pertinemment que la riposte du gouvernement de Benjamin Netanyhaou serait sanglante et sans pitié.
……/….

Les élections européennes du 9 juin 2024 sont une aubaine pour le parti de Mélenchon qui tente de profiter des malheurs des Gazaouis pour instrumentaliser leur détresse et l’importer ainsi en France, dans le l’unique but d’engranger des voix musulmanes. C’est indigne de sa part. Profiter des malheurs des autres pour attirer la lumière sur soi est un signe maladif d’un égocentrisme pervers.
Ce que fait La France Insoumise est intolérable et honteux. Utiliser des morts pour espérer gagner des sièges au Parlement européen est diabolique et montre que Mélenchon n’a rien à foutre des enfants de Gaza ; au contraire, il les utilise comme un carburant. Il est dans la même logique que les islamistes du Hamas. Il court uniquement derrière les voix musulmanes de France et de Navarre. C’est tout ce qui l’intéresse. Le sort des enfants de Gaza est le dernier de ses soucis.
Pourquoi reste-t-il muet comme une carpe devant la tragédie que vivent les habitants du Darfour au Soudan et dans d’autres contrées du monde ?
Mélenchon fait de la politique à la carte, à géométrie variable. Pour lui, il y a des bonnes et mauvaises victimes, selon le camp où elles se trouvent.
Le drame des Palestiniens n’est-il pas devenu aussi un fonds de commerce pour la gauche occidentale comme l’ont toujours fait les régimes arabo-musulmans qui brandissent l’étendard de la mosquée Al-Aqsa, qui est considérée comme le troisième lieu saint de l’islam, pour cacher leur incompétence ?
Quand les Arabo-islamiques s’émeuvent uniquement du drame palestinien en oubliant les autres tragédies qui se déroulent sous d’autres cieux, ne savent-ils pas qu’ils ont déjà perdu la bataille de l’émotion et de la compassion ?
Et c’est ce que fait actuellement la gauche occidentale qui instrumentalise la cause
Et que LFI et son mentor Mélenchon cessent de prendre les musulmans de France et de Navarre pour des gnous d’Afrique qui vont les suivre les yeux fermés. Leur racisme à deux balles n’a que trop duré.
Stop aux manœuvres diaboliques mélenchoniennes et que les musulmans de France et de Navarre s’en méfient !
Le 9 juin 2024, qu’aucune de leurs voix n’aille à la France Insoumise et encore moins à la Macronie qui les prennent pour des demeurés…

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Le drapeau est très bien vu. Cela représente bien ce parti et ses positions.

  2. David dit :

    Les meilleurs défendeurs des palestiniens…….. sont les Israéliens .
    Vous pensez que ceux qui vivent à Gaza sont heureux qu’on les utilisent comme boucliers pour qu’on accusé après Israël de  » crimes de guerre « ,?
    Par ailleurs donnez moi une seule guerre où on fait tout pour épargner les civils ?
    Et pourtant on connaît les origines de cette guerre .
    On parle du débarquement du 6 Juin ……combien de morts français lors de la seule bataille de Normandie morts sous les bombes des alliés ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *