En appelant à voter pour le candidat de Jean-Luc Mélenchon, le Front National touche le fond dans le Nord
Sèchement éliminé dès le premier tour des législatives dans le Nord en réunissant à peine plus de 10% des suffrages, le candidat FN Eric Dillies appelle à voter au second tour en faveur du candidat de la France Insoumise.
L’UPFJ se dit sidérée par cette prise de position hallucinante du Front National qui a forcément été validée par des cadres au plus haut niveau de l’appareil.
Alors même que des socialistes comme messieurs Cambadèlis ou Boutih ont dénoncé l’Islamo-gauchisme de Jean-Luc Mélenchon et de ses amis, le Front National invite ses électeurs à se jeter dans les bras de la formation politique la plus néfaste pour la Nation.
En outre, la France Insoumise est le mouvement politique le plus immigrationniste de France. Un comble pour le FN qui s’érige en rempart contre l’immigration massive.
Le leader du Front National à Lille estime dans une interview accordée à La Voix du Nord que les choses qu’il partage en commun avec la France Insoumise « sont plus importantes que celles qui nous divisent ».
En 2012, le FN dénonçait la candidature de Jean-Luc Mélenchon face à Marine Le Pen dans la fameuse circonscription d’Hénin-Beaumont à l’aide d’un faux tract.
En 2017, ce même Front National appelle à faire élire les candidats de Jean-Luc Mélenchon.
En conclusion, l’UPFJ reprendra les mots devenus désormais légendaires d’Henri Guaino : « A vomir ! »..
Stupide personnage ! est il sourd !
N’a t-il pas entendu Mélenchon déclarer, à plusieurs reprises, en mettant sur sa bouche, comme d’habitude, cette grimace méprisante
» Aucune voix pour le FN ! »
Alors à quoi joue cet idiot !!
Je suis née dans un pays arabe, et heureusement j en suis partie. Mais
aujoud hui, ou je suis, on est envahis, c est plate.. à dire, mais c est
vrai.Et, croyez-moi, j en suis désolée…Mais je ne me vois pas retourner
dans un pays arabe…
« Mais je ne me vois pas retourner dans un pays arabe »
plus besoin d’y retourner, ici nous y sommes !
à Saint Malo le FN appelle à voter Macron