Emmanuel Macron embarque en douce le pro palestinien Yassine Belattar dans sa délégation au Maroc
Un invité surprise s’est glissé dans les valises d’Emmanuel Macron. Alors que le président de la République a entamé ce lundi une visite de trois jours au Maroc, il a emmené, comme il est d’usage, avec lui plusieurs ministres ainsi qu’une poignée de personnalités politiques et des milieux économiques ou culturels. Parmi ces dernières, l’humoriste controversé Yassine Belattar… qui ne faisait pourtant pas partie de la première mouture de la délégation officielle communiquée en amont par l’Élysée. Si cette venue suscite quelques interrogations, c’est que l’animateur franco-marocain, accusé maintes fois de complaisance vis-à-vis de l’islamisme, joue depuis des années un rôle trouble auprès du chef de l’État voire de son entourage. Proche d’Emmanuel Macron depuis son premier quinquennat, Yassine Belattar avait été nommé début 2018 membre du Conseil présidentiel des villes. Une fonction qui l’avait amené à jouer les maîtres de cérémonie lors de la présentation de la stratégie du président sur la banlieue à l’Élysée au printemps de la même année. Avant que ce dernier n’enterre finalement le rapport commandé à Jean-Louis Borloo. Malgré sa condamnation pour menaces de mort, l’humoriste avait été reçu cinq ans plus tard par deux conseillers d’Emmanuel Macron, quelques jours seulement avant la grande marche contre l’antisémitisme en novembre 2023 – manifestation à laquelle le président n’avait même pas participé. De quoi provoquer l’indignation de la communauté juive et d’une partie de la classe politique dans un contexte de tensions ravivées par la guerre au Proche-Orient.
HALLUCINANT !
Emmanuel Macron a emmené avec lui au Maroc… Yassine Belattar
Il était dans l’avion des ministres !
Encore plus étrange, sa présence n’avait pas été mentionné par l’Elysée dans la liste officielle des membres de la délégation pic.twitter.com/XGnJcy5wDr— Destination Télé (@DestinationTele) October 28, 2024
Yassine Belattar, bien que non mentionné dans la liste officielle des membres de la délégation d'Emmanuel Macron, se trouve actuellement au Maroc. Il a salué le roi en survêtement. pic.twitter.com/XUf1MQnT81
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 28, 2024
happywheels
Toujours aussi fourbe le micron. C’est vraiment la classe Belattar en survêtement. C’est l’uniforme des banlieues que micron adore tant.
Skoed
il y a 9 heures
Je comprends pourquoi Macron n’aime pas les Juifs.
Il préfère les islamogauchistes
5
Répondre
ENERVE jp
il y a 9 heures
un repris de justice,une merde en jooging,est dans le cercle du president!! macron? la honte de la France. le tout,habillé comme un wesch wesch,au diner officiel! ce petit president,est un malade mental…….et el guerrab,le fracasseur de crane a coups de casque,lui aussi,repris de justice!!! tu m’etonnes,qu’il n’aille pas a la marche,contre l’antisemitisme,vu le nombre de muzz,qui lui dictent sa conduite!!! et j’allais oublier ben allah..
🤬Commentaires ci-dessus pris sur Fdesouche.Je ne sais plus quoi dire de la situation de la France,á pleurer.Tout s´écroule jours aprés jours 😔.Lecornu qui fait copain-copain avec le benattar,pays humilié!
Comment peut-on se trimballer en jogging dans une situation comme celle-lá?De mon côté quand je suis invité,je fais le necessaire pour être digne,lá c´est un manque de respect total pour l´hôte.J´espere que le Maroc n´a pas été dupe des tarés qu´il recevait.Sinon lang et les petits palais marocain,que de souvenirs 🤬….
Pauvre France,pauvre France pourquoi tant de souffrance?
Monsieur de Villiers,Sarah Knafo,Jean Messiah,Odoul,Rieu,Vachet pour ne citer qu´eux pourraient faire une trés bonne liste pour la prochaine présidentielle,vraiment,y a le feu au lac!!!!
Pierre palmade,mimi marchand pas de la partie 😡???
🤮 Macron s’entoure de CRIMINELS pour son voyage au Maroc.
https://youtu.be/tMwzB7h3hYw?feature=shared
-Gérard Lenorman, La ballade des gens heureux 🤬
https://youtu.be/o6cxmW7nYW4
🙏✝✡💪👍
C’est son amant (top secret)
Belattar ou Mohamed Raspoutine .
Apres analyse du quai et de l’elysée, la france a passé l’algerie par profits et pertes la france se redeploie massivement vers le maroc et voit d’un mauvais oeil les relations Israelo-Marocaines(la france couchée n’aime pas voir Israel debout.repris de Ivan Rioufol)mr macron m’amuse car,ce voyage a été preparé de longue date par ceux qui sont au fait des dossiers et sa Suffisance va s’attribuer tout le merite comme il le fait à chaque fois dans toutes les occasions.Il y a comme ça ,des gens qui pour briller mangeraient du cirage(coluche)…Il aurait dû venir avec la patrouille de france,comme au liban…joseph
l entourage de lecornu affirme que le ministre a pris yassine pour un technicien vu sa tenue et qu il ne le connait pas! ben voyons ! foutage de gueule !ce ministre ment !c est evident !yassine etait dans l avion presidentiel et dans le carrè reservè au president et a sa garde rapprochèè !!
On transporte les valises pourries à la mesure de ce que l’on commet…. pendant que la trognella transporte sa valise Vuitton ou Hermès
L’entourage de lecornu affirme que le ministre a pris yassine pour un technicien en kébab Salade Tomate Oignon sauce andalouse, l’erreur est humaine…
Et pour que Belattar ne se sente pas trop seul, Macron lui a adjoint M’jid El Guerrab, alias le cogneur au casque, lui aussi d’origine marocaine, qui en 2017 avait défoncé le crâne d’un socialaud, Boris Faure, et dont l’avocat n’était autre que Dupont-Moretti, une grande famille quoi ! Le député de la majorité de l’époque avait été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, et à deux ans d’inéligibilité, peine confirmée en appel. (source riposte laïque, un site où on aime bien les juifs saufs qq lecteurs dégénérés consanguins )
Quelle bande de petits cons. Pires que daladier, pires que de gaulle. La France de vichy s’ est deplacee à Paris, avec macron comme chef de gang.
Pour sa défense , c’est pas qu’il était en survet la grosse paupiette barbue, c’est un pantalon élastique pour les gros tas de saindoux gavés aux cornes de gazelle. Après le roi du Maroc, c’est pas non plus la classe et l’élégance des Windsor….
PIRE :
Emmanuel Macron fait l’apologie de l’invasion arabe au parlement marocain : « Les années d’Al Andalus ont fait de l’Espagne et du sud de la France un terreau d’échange avec votre culture»
Moi j’ai surtout retenu que les souverains d’Espagne leur ont bien botté le cul à ces sauvages musulmans des barbaresques lors de la reconquista.
Terreau d’échange faut le dire très vite : Espagne grand producteur de pata negra et bellota, Maroc grand producteur de résine de cannabis