Emmanuel Macron décore Serge et Beate Klarsfeld pro Rassemblement National

By  |  4 Comments

Lors d’une visite d’Etat en Allemagne, le président a remis les insignes de grand-croix et grand officier de la Légion d’honneur aux époux qui ont traqué les nazis passés sous le radar après la guerre et œuvré à la reconnaissance de la Shoah.

Emmanuel Macron n’a pas fait allusion aux prises de position récentes du couple en faveur du Rassemblement national de Marine Le Pen. Tous deux estiment que le parti a rompu avec l’antisémitisme de son prédécesseur, le Front national de Jean-Marie Le Pen, et est « entré dans le cercle des partis républicains ». Serge et Beate Klarsfeld,comme la quasi totalité des français de confession juive estime que l’islamisme fondamentaliste constitue désormais le vrai « danger ».

happywheels

4 Commentaires

  1. Gilles De Hann dit :

    L’extrême droite anti-islam et pro-Israël dirige les Pays-Bas. Bientôt le Parlement européen ?

    Les prochaines élections législatives européennes devraient profiter aux partis que redoutent de nombreux Juifs, mais qui pourraient s’avérer leurs plus ardents défenseurs.

    https://fr.timesofisrael.com/lextreme-droite-anti-islam-et-pro-israel-dirige-les-pays-bas-bientot-le-parlement-europeen/

  2. Hérode dit :

    La macrone est d’un ridicule hors de mesure….
    Elle se sape comme kate middleton , la beauté, la classe en moins et le demi siècle en plus

  3. joseparis dit :

    Les Klarsfeld la mérite ces récompenses. Ils ont chassé les nazis toute leur vie et ont compris sur le tard que les islamistes ont pris le relais du 3ème reich. Par contre se faire décorer par macron qui nous a lâché le jour de la marche contre l’antisémitisme, soit disant pour garantir l’unité nationale (qui est pour lui synonyme de soumission à l’islamisme) est du plus mauvais goût. Comme le dit GWG, macron aime parler des juifs morts avec amour et compassion, par contre ceux qui sont vivants et veulent le rester, ne l’intéressent absolument pas. Le président macron aime parler de nous au passé comme une civilisation disparue, comme les grecs ou les romains. Ce qu’il n’a pas compris, c’est que nous n’avons pas l’intention de crever. On survivra !

  4. Massada dit :

    Les Macron font honte à la France.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *