Elle reste silencieuse sur les “sales juifs” scandés : Assa Traoré soutient les terroristes antijuifs
Assa Traoré, créatrice du “Comité vérité et justice pour Adama”, une figure de proue de la lutte contre les violences policières et de l’antiracisme, reste bien silencieuse, sur les “sales juifs” scandés samedi à son rassemblement en hommage à son frère.
Même la sénatrice islamo-gauchiste Esther Benbassa, a appelé les organisateurs du rassemblement à condamner publiquement ce dérapage.
Si la vidéo diffusée par @Valeurs est authentique et si ds slogans #antisémites ont été lancés par certains lors de la manif #JusticePourAdama à Paris, j'attends de ses organisateurs qu'ils condamnent publiquement ce dérapage, fût-il marginal. L'#antiracisme est un & indivisible.
— Esther Benbassa 🌻 (@EstherBenbassa) June 13, 2020
Alors que les grands médias français présentent la sœur d’Adama Traoré comme une jeune femme, mère de famille, éprise d’une soif de justice, son parcours l’a amené à des positions radicalement opposées à la justice et à l’antiracisme, en soutenant publiquement des terroristes antijuifs.
Ainsi, elle n’hésite pas à poser fièrement avec une banderole appelant à la libération du terroriste antijuif libanais Georges Ibrahim Abdallah, détenu depuis 35 ans en France.
Ancien chef des Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), Georges Ibrahim Abdallah avait été arrêté à Lyon en 1984 puis condamné à perpétuité pour complicité dans les assassinats, en 1982 à Paris, de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Ray et l’Israélien Yacov Barsimantov.
Assa Traoré soutient également Khaled Barakat, un membre éminent du Front populaire pour la libération de la Palestine – une organisation terroriste classée comme telle par les États-Unis et l’UE. Le terroriste est également activement impliqué dans le mouvement antijuif BDS militant pour le boycott d’Israël.
La rédaction Le Monde Juif .info
Elle défend également le terroriste Salah Hamouri
Elle fait son jihad en france
Contre les autorites francaises
Ne voyez vous pas ses fréquentations qui nous font comprendre pour qui son cœur bat, il n’y a donc pas de danger qu’elle condamne .
Cette mascarade a assez duré , c’est une meneuse, et je ne comprends pas pourquoi revenir sur cette vieille histoire .
Son frère, comme les autres membres de cette famille, était un délinquant, elle même, qui se prend pour une reine outragée, a été condamnée pour diffamation 4 fois.
Il y a eu de nombreux rapports qui ont démontré que les gendarmes n’ y étaient pour rien. néanmoins elle ne cesse de dire qu’ils n’arrêteront pas tant que les gendarmes e question seront interrogés et emprisonnés . j’espère tout de même que leur stupide soumission n’ira pas jusque là.
Ca suffit, et si il y avait seulement une once d’AUTORITE dans ce pays qui risque d’exploser, cette femme serait en prison , voilà tout.
Parce que ce qu’elle veut crève les yeux : le chaos
Esther Benbassa vient de quelle planete?N´a t-elle pas manifesté aux côtés d´individus pas des plus judéophile et guere plus christianophile contre l´islamophobie il n´y a pas si longtemps?Pour le reste je ne vais pas me répéter,je pense malgré tout que l´on va droit vers de grosses frictions,la haine s´installe,triste.
Pourquoi,question naive,avons nous fait venir en masse tout ces cas sociaux blindés de haine et dépourvu d´intêret pour la démocratie bien qu´imparfaite que nous leur offrons.J´en reviens aux asiatique eux aussi colonisés,mais voilá eux ils bossent,les enfants font pour beaucoup de bonnes études et surtout ils ne passent pas leur temps á pleurnicher.Que les africains du Nord au Sud qui vivent France et qui apprécient la vie chez nous se réveillent et dénoncent les ratés qui les représentent.
laissez la parler cette salope anti blanc et anti juif, d’ici quelques mois on entendra plus parler d’elle, ne lui donné pas d’importance.
Sa famille de délinquants sert l’interet de quelques uns sur le plan electoral, quand elle servira plus ils la mettrons au chiotte, sa vrai place !
Qu’elle fragilise la République, qu’elle mette à genoux le gouvernement prouvent combien les indigènes de la République menace la République. La France est peut être finie, assassinée par ceux qu’elle a accueillis et ceux qui ont violé ses frontières.