ELIMINATION DE NASRALLAH -Un religieux iranien : « Les Juifs ont accès aux génies depuis l’époque du roi David »

By  |  9 Comments

Un religieux affirme dans une interview télévisée qu’Israël a pu éliminer Hassan Nasrallah en utilisant l’aide de créatures surnaturelles et de technologies avancées que les Juifs auraient possédées depuis 3 000 ans.
Alors qu’Israël continue de démontrer des capacités de renseignement impressionnantes en éliminant une grande partie des dirigeants de l’organisation terroriste Hezbollah, certains de ses ennemis attribueraient des pouvoirs surnaturels à l’État juif.
Le site d’information de l’opposition iranienne Iran International a publié l’enregistrement d’une interview télévisée donnée par un religieux iranien proche du régime de l’Ayatollah, accusant le peuple juif d’avoir piégé et employé des djinns, ou génies, pendant trois mille ans, ainsi que d’avoir utilisé une technologie de science-fiction.
Mostafa Karami, professeur au séminaire chiite iranien, a déclaré : « Compte tenu de l’histoire des sionistes en matière de soumission des génies, ils accomplissent nombre de leurs missions par ce moyen, et les démons sont leur armée secrète. »
« Ils [les Juifs] ont accès aux génies et à la science cosmique depuis l’époque de David et de Salomon », a-t-il ajouté. « Historiquement, ils ont toujours eu recours aux génies, leurs documents et leurs traditions le prouvent. Ils ont utilisé des génies et des démons pour la guerre et les opérations de renseignement tout au long de l’histoire. »
Karami a détaillé sa théorie de conspiration magique en réponse à l’élimination du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, la semaine dernière.
Les médias ont rapporté des informations diverses sur la localisation de Nasrallah avant son élimination à Beyrouth. Selon certains médias arabes, il aurait serré la main de quelqu’un qui aurait déposé sur sa main une substance qui a permis à Israël de le localiser. Les médias occidentaux ont quant à eux attribué la localisation du chef du Hezbollah à des opérations de renseignement plus traditionnelles.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

9 Commentaires

  1. joseparis dit :

    C’est surtout leur connerie qui est surnaturelle !

    • Franccomtois dit :

      Joseparis 👍🤣🤣🤣
      Plus sérieux comme sujet 👍👍👍🤩🤩🤩:
      « Nous sommes à vos côtés » : Netanyahou tend la main au peuple iranien
      « Lorsque l’Iran sera enfin libre, et ce moment viendra beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent, tout sera différent, » a-t-il affirmé

      i24NEWS
      2 min
      30 septembre 2024 à 14:46 ■ dernière modification 30 septembre 2024 à 15:11
      Dans une adresse directe au peuple iranien, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a exprimé son soutien aux citoyens d’Iran, tout en critiquant le régime en place à Téhéran.
      Netanyahou a commencé son allocution vidéo en soulignant la distinction entre le peuple iranien et ses dirigeants. « Je parle beaucoup des dirigeants de l’Iran. Pourtant, à ce moment crucial, je veux m’adresser à vous – le peuple iranien, » a-t-il déclaré, cherchant à établir un dialogue direct avec les citoyens.

      Le Premier ministre israélien a mis en avant le contraste entre les aspirations du peuple et les actions du régime : « Chaque jour, vous voyez un régime qui vous subjugue, qui prononce des discours enflammés sur la défense du Liban, la défense de Gaza. Pourtant, chaque jour, ce régime plonge notre région plus profondément dans les ténèbres et dans la guerre. » Netanyahou a vivement critiqué les priorités du régime iranien, accusant les dirigeants de gaspiller des ressources dans des conflits régionaux au lieu d’investir dans le bien-être de leur population. Il a invité les Iraniens à imaginer un avenir où les ressources seraient consacrées à l’éducation, aux soins de santé et aux infrastructures plutôt qu’aux armes nucléaires et aux guerres étrangères. « Lorsque l’Iran sera enfin libre, et ce moment viendra beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent, tout sera différent, » a-t-il affirmé, peignant le tableau d’un Iran prospère, ouvert aux investissements mondiaux et à l’innovation technologique.

      Le discours de Netanyahou s’est conclu par un appel direct à la résistance et à l’espoir : « Ne laissez pas un petit groupe de théocrates fanatiques écraser vos espoirs et vos rêves. Vous méritez mieux. Vos enfants méritent mieux. Le monde entier mérite mieux. » Dans une déclaration forte de solidarité, il a affirmé : « Le peuple iranien doit savoir – Israël est à vos côtés.

      -PM Netanyahu: « The people of Iran should know – Israel stands with you »
      https://youtu.be/cLCbo4Zyfyk?feature=shared

      🙂Voilá pourquoi Israel n´a jamais attaqué l´Iran jusque-lá et les iraniens le savent.Le Liban devrait regarder du côté d´Israel pour retrouver la paix,comme tout le reste du M.O-P.O me direz-vous 😁.
      🙏✝✡👍💪

  2. Verite dit :

    Pauvre debile 😉🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Samuel dit :

    Ce type est un gros debile,

  4. Elisheva dit :

    Oumcouloumcouloumba😂

  5. Nitzotz dit :

    Le plus célèbre étant le djinn Levis

  6. Ben dit :

    Djinn Levis !! Enorme ! Quelle bande de frustrés…

  7. Nicolas Carras dit :

    At the time when it was necessary to be firm and say: no, Gaza will never be under Palestinian authority because the Palestinian authority is violently anti-Jewish, anti-Zionist and mainly affirms that all of Palestine must be freed from Zionism and teaches it to the little Arabs, the government of the time said yes.

    Then in 2005 thousands of Israelis were driven out of Gaza by their own government, it was a total shock for them.

    And on October 7, 2023, 1200 Israelis were massacred, in the worst possible conditions, that even the human mind cannot imagine, with today I do not know how many hostages and soldiers killed in combat.

    Not to mention all the rockets fired and the evil caused since 1993 by these mahometan fanatics.

    And now a war with Iran begins.

    There is something in this story that is completely beyond me and that I find revolting.

    Nicolas Carras

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *