Edel Hardiess, le rappeur du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral
Il sort un album « patriote » avec Sinik en featuring
Interview Le FN a son allié dans le rap game avec Edel Hardiess. Le rappeur sort son nouvel album, avec en featurings Sinik et Salif. Celui qui veut « que la France revienne aux Français et que la Palestine soit libre » répond à StreetPress.
« Pour les européennes si j’étais allé voter, j’aurais foutu un bulletin Front National », lâche à StreetPress Edel Hardiess, qui se présente comme le rappeur « banlieusard », « musulman » et « patriote » du 9-4. Il a 25 ans, vient de Choisy-le-Roi, et après un premier disque en 2010, il revient dans les bacs à la rentrée avec un deuxième album et des featurings de prestige comme Sinik ou Salif.
lire l’article de STREETPRESS en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Preuve que le FN est encore trop à gauche, propalestinien, néosoviètique. La vraie droite serait pour la liberté d’entreprendre, les privatisations, le progrès, et contre l’obscurantisme des tribus barbares islamiques.
Encore un effort, Marine, n’est pas Margaret THATCHER qui veut!
Ces rastaquouères de la capuche et du jogging, tant qu’ils seront occupés à faire du rap et à grogner comme des hyènes enragées, à jouer au foot et à débiter les discours servis par les autres, ils « libéreront Jérusalem » sur playstation à call of duty 🙂 c’est la virilité du plouc africain, tous dans les baskets et rien dans la tête 🙂
C’est tout à fait ça, bonne description de ces islamos-demeurés à capuche.