ECHEC DE LA GREVE DE LA FAIM DES TERRORISTES PALESTINIENS
La LDJ était une des rares organisations juives à soutenir la grève de la fin des terroristes arabes emprisonnés en Israël
Une fois de plus, il est clair que nous ne pouvons en aucun croire en leurs paroles.Aucun d’entre eux n’est allé jusqu’au bout de ses promesses.
Aucun de ces terroristes n’est mort et cela est bien dommage
Ils ont cessés leur grève de la faim sans avoir obtenu ce qu’ils exigeaient.
Cette action ne fut soutenue par Abbas que du bout des lèvres. Barghouti étant son principal concurrent au sein de l’Autorité Palestinienne .Il n’est donc pas étonnant que Barghouti est reçu le soutien du Hamas.
Près de 1000 détenus colons arabes dits « palestiniens » incarcérés en Israël ont mis un terme à leur grève de la faim vendredi 26 mai. Après 40 jours d’in,e soit disante grêve de la faim alors qu’ils se nourrissaient en cachette pour dénoncer leurs prétendues mauvaises conditions de détention, un accord a été conclu avec les services pénitentiaires israéliens. Cependant, quelques détails de l’accord ont été révélés par les colons arabes. Il semble être en fait vide de contenu.
Les responsables arabes ont beau proclamer que 80 % des demandes des prisonniers sont satisfaites, il n’y a pas de mention, ou presque, des principales revendications des détenus dans les termes finaux de cet accord bien mystérieux, excepté les droits de visite élargis. En effet, il prévoit que les prisonniers auront droit à deux visites par mois contre une avant le début de la soi-disant grève.
Des mesures seront également prises en faveur des femmes et des mineurs, mais l’accord ne mentionne pas les autres revendications des prisonniers, comme la fin des pseudos « négligences médicales » et des mises à l’isolement, l’accès à des téléphones publics et à des chaînes télévisées dans les prisons.
Ces différents points restent à négocier. Un comité composé des leaders de cette grève sera mis en place en vue de poursuivre les discussions avec l’administration pénitentiaire israélienne, affirment les arabes . L’Etat juif, pour sa part, continue d’affirmer qu’il n’a pas négocié avec les détenus directement, mais avec l’Autorité palestinienne.
Quant à Barghouti qui a mangé durant sa grève de la faim pourra se nourrir sans se cacher.
happywheels
leur grève de la faim n’est plus ni moins que du chantage …
Une grève de la faim…même ça,ils en sont incapables,ces individus n’ont vraiment aucun honneur.
Je leur suggère plutôt la « greffe de la fin »:ils donnent leur foie ou leurs reins à un petit enfant palestinien qui en a besoin,puis vont rejoindre le paradis d allah,ça a de la gueule👍
P.S:avec les couilles,c est pas possible par contre.