Dourdan (91) : La députée pro Hamas LFI Rachel Keke provoque un scandale et se croit tout permis dans une gendarmerie où sa sœur était placée en garde à vue pour des accusations de violences sur mineur.

By  |  3 Comments

Il y a quelques semaines, le collège Condorcet à Dourdan (Essonne) a signalé au parquet d’Évry des épisodes de violences depuis avril 2024 au sein du foyer de la sœur de la députée LFI de la 7e circonscription du Val de Marne, Rachel Keke.
Ces violences sont attribuées à la mère, au père et au demi-frère majeur de la victime, un mineur de moins de 15 ans. La brigade de gendarmerie de Dourdan a a été saisie de l’enquête. Les personnes mises en cause, à savoir la sœur, le beau-frère et le neveu de la députée, ont été placées en garde à vue le 6 juin. La mesure a été prolongée le 7 juin, a appris le JDD de sources policières. Le grand frère de la victime, déjà contraint de suivre un stage de citoyenneté pour violences aggravées et refus de prélèvement ADN, comparaîtra devant la justice en septembre prochain.+-
Source
https://www.lejdd.

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La france rance lfiste!

  2. josué bencanaan dit :

    Elle devrait retourner faire le ménage !!, comment des gens peuvent voter pour des gens comme ça !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *