Discours haineux de Abbas contre Israël recadré immédiatement par Renaud Muselier
M.Abbas a tenu un discours toujours aussi haineux à l’encontre Israël aujourd’hui au parlement européen, heureusement que certains veillent…
M.Abbas a refusé de rencontrer ce jour le président Rivlin à Bruxelles. Il a ensuite prononcé un discours devant le parlement qui montre bien qu’il ne souhaite pas faire la paix avec les israeliens. Ils ainsi déclaré entre autre:
«Nous sommes en train de faire du sur place depuis plusieurs années et Israël met tout le monde devant le fait accompli en persistant dans sa politique de colonisation et ses actes criminels à l’encontre des Palestiniens désarmés».
La paix que désire faire Abbas dans les faits est bien loin de ses paroles. Le député européen Renaud Muselier présent sur place a immédiatement dénoncé ces mots inaccceptables sur son compte twitter:
“La majorité des parlementaires ne souscrivent pas au procès d’Israël qu’est en train de faire Abbas”.
Merci Monsieur pour votre vigilance.
SA REAL NEWS
Il serait temps que le monde se réveille !
Il faut donner plus de résonnance, plus de publications, plus de réactions à ce discours pétris de mépris et de haine qui façonne cet esprit déluré élevé dans la pure éducation fasciste. Cet ancien étudiant communiste ne pense qu’à engranger des millions de dollars soutirés de la stupide naïveté européenne. Cet homme, cet ancien bras droit d’Arafat ne peut jamais être inspiré d’aucune volonté de paix et de coexistence avec les israéliens. Son discours doit être réprimé et ne doit pas se répandre comme une trainée de haine à travers le monde. Israël est un Etat souverain et démocratique, il doit sanctionner un tel discours. Il ne doit pas laisser cet homme agir librement sans le punir. Pareil discours n’est jamais permis lorsqu’on a une armée forte et vigilante. Du temps d’Hitler, les juifs ont fait confiance à leurs « amis » européens afin qu’ils dénoncent les propos génocidaires du Reich. Or l’histoire a montré qu’il est faut d’accorder cette confiance aux antisémites. La tragédie, on la connaît. Six millions d’innocents sacrifiés sans un espoir de survie! Le gouvernement israélien a les moyens de faire cesser les virales paroles de ce nuisible Abbas. Ce même criminel qui récompense les assassins de juifs: enfants, femmes et hommes âgés. Il réussit sur le terrain de la propagande ce qui lui octroie des forces de poursuivre son noir dessein.Un extradition hors d’Israël ce pourrait être une punition et une fin de nuire. Le laisser dire encore des mensonges salit plus l’image d’Israël dans le monde.
que fait Abu Mazen au parlement européen ? c’est un muzz terroriste qui crache sa haine sur les juifs sur Israël en espérant que l’ONU ou l ‘unesco lui donneront notre pays .. car c’est ça qu’il veux !!! envoyez le directement en enfer , car il nous fait plus de mal que de bien !!
il n’est plus rien là bas , il n’est plus président depuis décembre
2009 !! puisqu’il a finit ton boulot , alors tu laisse ta place à un autre ?
mais pourquoi seulement sur facebook? Pourquoi pas dans la salle en reponse imediat?
abbas est un Joker utilisé lorsque les uns (les anti-juifs) et les autres (les pro-arabes) ont besoin de monter la mayonnaise pour des raisons n’ayant souvent qu’un lointain rapport avec le conflit Israélo-arabe.
obama l’utilise pour finir d’esquinter la relation Amérique-Israël et les Européens lui concoctent des partouses pour l’entendre proférer les pires insanités comme au temps où c’était de bon ton.
L’ONU, l’UNESCO et autres organismes pas si fique que ça sont friands d’ovations couchées tandis que le parlement européen se voit réquisitionné pour les ‘standing ovations » chaque fois qu’Israël reconstruit la maison des parents, au mieux, ou empoisonne l’eau selon la dernière édition du protocole palliwoodien, au pire.
Tout ce joli monde fait joujoux sans se rendre compte qu’il est en train de se ‘bréxiter’ et que c’est sa descendance qui le fera rougir de honte.
Merci à Renaud Muselier, qui lui, nous fait rougir de plaisir.
Bravo Renaud !