Dimanche 20 juillet, Sarcelles, Créteil : les musulmans attaquent les juifs
Selon l’AFP, la « petite Jérusalem », ce quartier juif de Sarcelles, est victime du jihad, aujourd’hui dimanche. Razzias, pillages de magasins juifs, violences se déroulent en ce moment même.
La police tire à balles de caoutchouc sur les musulmans. Des grenades sont lancées contre les magasins juifs.
Grâce à la police, qu’il convient de saluer, le pire a été évité. Sarcelles, Garges, Créteil, la rue des rosiers étaient visés par les musulmans qui ont été partout bloqués.
Tandis que sur Twitter certains n’hésitent pas à exprimer leur joie que les magasins juifs aient été détruits (« on brûler le magasin des feug a l’avenue du 8 mai bien fait !! »), d’autres publient des photos en grinçant des dents : « heureusement que c’était une manifestation pacifique pour la paix en Palestine, imaginez la même sur le mode guerre »
Des dizaines de voitures ont été brûlées.
Je me demande si leurs propriétaires se disent « c’est la faute aux juifs », ou s’ils tiennent pour responsables ceux qui ont incendié leurs voitures. A l’extrême gauche, dans certains médias, ce sont les juifs qu’on accuse, les arguments ne manquent pas : Gaza, colonie, génocide, allégeance des juifs de France à Israël (l’allégeance des Franco-algériens à l’Algérie est considérée comme légitime).
La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël a publié un communiqué pour dire son profond dégoût suite à l’assaut de la Synagogue de Sarcelles et du commissariat de Garges-les-Gonesses, aujourd’hui dimanche 20 juillet.
Guillaume L., présent sur place et cité par notre confrère JSS News rapporte que « c’est une situation insurrectionnelle. On voit des incendies et des fumées noires importantes à 200m de la synagogue. Un autre feu important est à 1km de nous. On est, pour l’instant, plutôt bien protégé. »
La synagogue de Sarcelles a été en partie incendiée en marge d’une fausse manifestation de soutien aux Palestiniens de Gaza – ils ne soutiennent pas vraiment les Palestiniens de Gaza puisqu’ils n’ont jamais manifesté quand ils ont été tués au Liban ou en Syrie cette année ni quand le Hamas a brisé les jambes et les bras de cadres du Fatah cette semaine à Gaza.
Tout ceci est un prétexte pour attaquer les Juifs et les blancs en général, et je doute que les gens ne s’en rendent pas compte.
Faut-il ici rappeler que pendant le mois de ramadan, les exactions de l’islam sont plus fréquentes et violentes ?
Ramadan, c’est le mois où ils lisent le coran. Et c’est dans le coran qu’il est demandé de tuer les juifs, les « croisés » c’est à dire en France les catholiques, et les non-croyants, les infidèles, en général.
Le commissariat de Garges-lès-Gonesse a été attaqué. Une centaine de « Français » l’ont envahi en fin d’après-midi.
C’est Gaza, leur alibi pour incendier les synagogues, agresser les Juifs, tenter de faire des pogroms. On doit l’évitement d’un massacre à la police, mais aussi à la présence plus rapide de jeunes juifs de la LDJ qui ne devraient pas avoir à compenser les retards de la police en pareils moments.
lire l’article de DREUZ en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Bravo à la LDJ de faire face à toute cette vermine islamiste et d’extrême-gauche, bravo à vous.
OUI, vous êtes bref et concis.
que D.ieu vs protege…il faut bien des vaillants comme vous…faut assurer pr ns meme…mais n oubliez pas d ou vs venez…un peuple de Cohanim…et Qui dirige les armees..L Eternel D.ieu des armees. Ayez la crainte et l amour de D.ieu tout en combattant Amalek. Oubliez pas d etre fideles a vos peres…jvais pas tt dire ici. Jsuis une ima en Israel et je vs soutient. Bravo. Machiah arrive.