Dijon-Cité de la gastronomie : une cliente condamnée pour des propos antisémites

By  |  5 Comments

Le tribunal de police de Dijon a condamné une cliente de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon pour avoir tenu des propos à caractère antisémite, le 7 octobre 2023, le jour même du massacre du Hamas en Israël.
Les faits remontent au 7 octobre 2023, une date tristement célèbre pour avoir été marquée par la tuerie perpétrée par le Hamas sur le sol israélien. Et c’est précisément pour avoir tenu des propos à caractère antisémite, dans une boutique de la Cité de la gastronomie de Dijon, qu’une cliente a été poursuivie en justice.
En toute fin de journée, elle serait entrée dans une échoppe avant de s’adresser à une personne qui l’accompagnait en ces termes : « Le patron de cette boutique, c’est un jude ! »

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Elle a été condamnée à quoi la connasse ?

  2. David dit :

     » Dijon-Cité de la gastronomie  » .

     » Une cliente condamnée pour des propos antisémites  »

    De quoi vous couper l’appétit .

  3. Franccomtois dit :

    Nous pouvons continuer á traiter ces dégénérés de saloperie,de déchet,de consanguin…et de plein d´autres choses…mais cela est bien triste!Moi je prend á coeur ces insultes,proféré sans raison de plus si ce n´est un problême d´ordre psychiatrique,je ne m´y fais pas et je ne m´y ferai jamais!
    🙏✡✝💪

  4. Paul06 dit :

    @Francontois
    Ce n’ est pas un problème psychiatrique, malheureusement. C’ est un problème culturel, religieux, politique, éducatif, scolaire, médiatique…
    Nous devons vivre parmi ceux qui détestent Israel et les Juifs

  5. Franccomtois dit :

    @Paul06,je persiste et signe,ce sont des cinglés!Mais oui,á travers la « culture »,la politique,la religion,les médias,les réseaux (A)sociaux,nous pouvons faire beaucoup de mal avec des gens qui ne menent pas loin la réflexion,soumis á un environnement familiale,sociale qui vous pousse á la haine d´autrui,mais avec un brin d´intelligence,de sensibilité vous pouvez vous sortir de la merde antisémite,voir xénophobe.Mais celles et ceux qui persistent dans la haine sont des malades,des fous furieux!
    Tenez,cet aprés-midi je suis allé á un rassemblement pour ne pas oublier les derniers otages israélien.J´ai discuté avec un jeune de Tel-Aviv qui fait parti d´une assoce Israélo-Allemande,sympas,quand je lui ai dit que j´intervenais sur le site de la LDJ,il a été impressionné 😁,du moins agréablement étonné 😉.
    🙏✝✡💪

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *