Dijon-Cité de la gastronomie : une cliente condamnée pour des propos antisémites
By 5 Comments
|
Le tribunal de police de Dijon a condamné une cliente de la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon pour avoir tenu des propos à caractère antisémite, le 7 octobre 2023, le jour même du massacre du Hamas en Israël.
Les faits remontent au 7 octobre 2023, une date tristement célèbre pour avoir été marquée par la tuerie perpétrée par le Hamas sur le sol israélien. Et c’est précisément pour avoir tenu des propos à caractère antisémite, dans une boutique de la Cité de la gastronomie de Dijon, qu’une cliente a été poursuivie en justice.
En toute fin de journée, elle serait entrée dans une échoppe avant de s’adresser à une personne qui l’accompagnait en ces termes : « Le patron de cette boutique, c’est un jude ! »
Elle a été condamnée à quoi la connasse ?
» Dijon-Cité de la gastronomie » .
» Une cliente condamnée pour des propos antisémites »
De quoi vous couper l’appétit .
Nous pouvons continuer á traiter ces dégénérés de saloperie,de déchet,de consanguin…et de plein d´autres choses…mais cela est bien triste!Moi je prend á coeur ces insultes,proféré sans raison de plus si ce n´est un problême d´ordre psychiatrique,je ne m´y fais pas et je ne m´y ferai jamais!
🙏✡✝💪
@Francontois
Ce n’ est pas un problème psychiatrique, malheureusement. C’ est un problème culturel, religieux, politique, éducatif, scolaire, médiatique…
Nous devons vivre parmi ceux qui détestent Israel et les Juifs
@Paul06,je persiste et signe,ce sont des cinglés!Mais oui,á travers la « culture »,la politique,la religion,les médias,les réseaux (A)sociaux,nous pouvons faire beaucoup de mal avec des gens qui ne menent pas loin la réflexion,soumis á un environnement familiale,sociale qui vous pousse á la haine d´autrui,mais avec un brin d´intelligence,de sensibilité vous pouvez vous sortir de la merde antisémite,voir xénophobe.Mais celles et ceux qui persistent dans la haine sont des malades,des fous furieux!
Tenez,cet aprés-midi je suis allé á un rassemblement pour ne pas oublier les derniers otages israélien.J´ai discuté avec un jeune de Tel-Aviv qui fait parti d´une assoce Israélo-Allemande,sympas,quand je lui ai dit que j´intervenais sur le site de la LDJ,il a été impressionné 😁,du moins agréablement étonné 😉.
🙏✝✡💪