DIEUDONNE ET SORAL INVITES AU PROCHAIN VOYAGE DE MACRON…., ?
Yassine Belattar avec Macron au Maroc : l’humoriste se dit « fier », la droite s’indigne
La présence de l’humoriste controversé Yassine Belattar aux côtés d’Emmanuel Macron lors de sa visite d’État au Maroc, lundi 28 octobre, a vivement fait réagir la classe politique.
Lundi 28 octobre, Emmanuel Macron a été accueilli en grande pompe par le roi du Maroc Mohammed VI pour une visite d’État. À ses côtés, un invité non annoncé n’est pas passé inaperçu : l’humoriste franco-marocain Yassine Belattar. La présence de l’artiste très controversé, notamment pour sa proximité avec l’islam politique, a vivement fait réagir les politiques de droite. À commencer par Jordan Bardella. Sur son compte X, le président du Rassemblement national s’est demandé « comment ce prétendu humoriste, condamné pour menaces de mort, proche des antisémites du CCIF, peut-il être présent à un voyage de cette importance en compagnie du président de la République ? ». « C’est aussi irrespectueux pour la France que pour le Maroc », a-t-il déploré.
Comment ce prétendu humoriste, condamné pour menaces de mort, proche des antisémites du CCIF, peut-il être présent à un voyage de cette importance en compagnie du président de la République ?
C’est aussi irrespectueux pour la France que pour le Maroc. https://t.co/fil7ylR3u4
— Jordan Bardella (@J_Bardella) October 28, 2024
De son côté, Marion Maréchal a aussi réagi, pointant notamment du doigt la tenue qu’a décidé de porter l’humoriste pour cette visite d’État officielle : « Yassine Belattar, qui plus est en survêtement, ne représente pas la France. » L’eurodéputée est également revenue sur les antécédents de l’artiste, qui a été « condamné à 4 mois de prison ferme pour menaces de mort » et « qui est aussi un compagnon de route des islamistes ». « Il fait honte à la délégation française en visite au pays ami qu’est le Maroc », a-t-elle renchéri.
.@BelattarYassine, qui plus est en survêtement, ne représente pas la France.
Ce condamné à 4 mois de prison ferme pour menaces de mort, qui est aussi un compagnon de route des islamistes, fait honte à la délégation française en visite au pays ami qu’est le Maroc. pic.twitter.com/7mOefcE7B8— Marion Maréchal (@MarionMarechal) October 29, 2024
Sur le plateau CNews, le maire divers droite de Béziers, Robert Ménard, a quant à lui estimé que la présence de Yassine Belattar à cet événement n’est que la conséquence de « la fascination des hommes de pouvoir pour les petites racailles ». « Il y a toujours des bourgeois qui veulent fréquenter des voyous », a-t-il analysé.
Des critiques qui ne semblent pas avoir atteint l’humoriste. Sur son compte Instagram, Yassine Belattar a publié une story réagissant à cette polémique : « Un moment historique, pas besoin d’en faire d’histoires », a-t-il écrit, se disant « fier » d’avoir accompagné le président de la République.
Belattar/ Macron……un couple sous le régime de la communauté des idées ?
C’est Alexandre Benhala qui doit faire sa petite crise affective….
Micron adore manger du halal est cela a n importe quelle prix meme si le prix est sa fierté et le sacrifice des français juifs … il n arrive meme plus à être hypocrite !!!!
dieudonné et soral, macron les garde au frais pour son prochain déplacement en algérie.
Les yeux totalement extatiques !! il prend de la 3 MMC ????
Les yeux totalement extatiques !! il prend de la 3 MMC ???? c’est le THC marocain ??
Dans le riff marocain la culture de cannabis est connue, non réprimée, augmente le PIB du Maroc
Et malgré les ravages que cela représente pour notre économie, notre justice, notre sécurité sociale, notre police, notre sécurité …..on tolère, on écope, on vide à la êtite cuillère le tonneau des danaïdes !
C’est la décadence de l’occident comme le fut celle de l’empire Romain
La Rome antique a bien connu un Macron (Quintus Naevius Cordus Sutorius Macro, né en 21 av. JC et mort en 38). Préfet du prétoire romain (commandant de la garde prétorienne), et donc en charge de la sécurité personnelle de l’empereur Tibère. Empereur qu’il a fini par tuer (du moins selon Tacite). Dans ses annales, Tacite narre ainsi les dernières heures de Tibère. Le vieil empereur, malade, allait vers sa mort, et déjà Caius (Caligula) se réjouissait. Mais Tibère, subitement, se ressaisit, demandant à boire et à manger, laissant craindre une guérison. Macron réagit promptement en étouffant le vieil homme sous des couvertures. Avant que d’être forcé, plus tard, à se suicider par Caligula.
ce Belattar a été défendu par ce traitre de Hanouna !!, lui il est plus Tunisien que juif, il me fait vomir !!, qu’il se convertisse a l’islam il fera une bonne recrue !!