Dictionnaire sur l’antisémitisme par Boussières Régi
Voici réuni dans une collection de dictionnaires tout ce qui concerne l’antisémitisme. De la lettre A à la lettre Z, vous y trouverez les noms des penseurs antisémites du monde entier, des politiques, aux philosophes en passant par des religieux. Vous y trouverez également de nombreux pays où l’antisémitisme était présent et l’est encore, de la Belgique à la Hongrie, en passant par l’Algérie, la Russie, la RDA, le Brésil ou les Etats-Unis…
Dans ces entrées sont racontées l’Histoire de ces pays et les théories antisémites avec des explications d’ordre économique, politique, sociologique car l’antisémitisme ne vient pas de nulle part. Enfin il y a de nombreuses entrées particulières comme « l’art et l’antisémitisme » , « l’argent et l’antisémitisme » , « la république Juive » ainsi que les nombreuses théories de complot « judéo-maçonnique » , « judéo-protestant » , « judéo-communiste » remplacées maintenant par le complot « sioniste » .
Les préjugés sur les juifs, comme les rumeurs telles que « les juifs tuent des enfants chrétiens » , « empoisonnent des puits » , « organisent les guerres » , « propagent des maladies » , « sont pour l’invasion migratoire afin de détruire le monde chrétien et blanc » sont aussi expliquées afin de mieux démonter cette haine appelée antisémitisme.
« De la lettre A à la lettre Z »
Il y a aussi les autoproclamés ‘Docteurs en’ (cons-férenciers du web) qui pour se dédouaner d’antisémitisme évoquent le peuple Khazar, d’origine ethnique non sémite – voire apparenté exclusivement aux blancs – désigné comme engeance vouée à satan (voleurs, pilleurs, violeurs, tueurs) et donc coupables d’être des intrus en terre de Palestine.
Pour étayer leurs thèses ils se servent toujours du même extrait d’une vidéo de Rav TOUITOU qui se réjouissait de l’invasion islamique en occident car cela présageait son effondrement (fin des temps etc.).
.
« entrées particulières »
Ajoutons à la liste le terme judéo-chrétien qui revient souvent comme étant une hérésie, tel que s’il n’y avait aucune racine ni lien commun entre les deux religions.