Devant la synagogue de Montpellier, il crie : « Ah, si j’avais une bombe »
Devant la synagogue du quartier des Beaux-Arts, un cycliste passablement éméché s’est essayé à un humour douteux face à la patrouille de militaires en faction dans le cadre de la mission Sentinelle.
Avec 1,4 g d’alcool dans le sang, l’humour peut s’avérer plus que vaseux. Et la blague de mauvais goût passe encore moins bien quand elle s’inspire des attentats. Vendredi 21 octobre, un cycliste, passablement éméché donc, circule rue Proudhon, à Montpellier. Et à hauteur de la synagogue, il ne trouve pas mieux que de lancer à la patrouille de militaires de la mission Sentinelle à proximité : « Ah, si j’avais une bombe ! », tout en faisant mine de dégoupiller un engin en criant « Boum ! »
Heureusement, il ne s’agissait que d’une canette de bière qu’il venait de décapsuler. Les militaires l’ont maîtrisé et, en une fraction de seconde, il s’est retrouvé en garde à vue au commissariat central. Après un passage obligatoire en cellule de dégrisement, il a tenté de se justifier en expliquant qu’il avait parlé sur le ton de la plaisanterie. L’homme, domicilié dans un foyer, a été déféré lundi 24 devant le parquet.
Quel crétin !
Ha si j´avais une corde pour pendre ce salopard!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de prise de position de quiquonque pour dénoncer ce genre d´action.Faut reconnaitre que le jambon devant une mosquée est un acte autrement plus violent.
Mais c’est fou le nombre de types qui, chaque jour, et un peu partout en France,
soit avec de l’alcool dans le sang, soit déséquilibrés, soit qu’ils aient pété un plomb, soit qu’ils plaisantent,
ont toujours ce genre de réflexions , comme par hasard, et malgré leur cerveau embué, se retrouvent tous , justement, sur les mêmes sujets !
Comment peut on être dupe à ce point !
ils vont encore nous dire que ce soulard est un détraqué mental ? comme d’hab’
TU AS BEAU ÊTRE BEURRÉ …IL RESSORT UN TANTINET DE RACISME À L’ENCONTRE DES JUIFS !…FAUDRAIT LUI DEMANDER S’IL AURAIT FAIT LA MÊME CHOSE DEVANT UNE MOSQUÉE ?…
PERSO …..JE SAIS ME TENIR , J’AI PAS DIT ME RETENIR …. JE RESTE DANS LA LÉGALITÉ EN DEMANDANT L’EXTRADITION DE TOUS LES RELIGIEUX MADE IN ISLAM ET LA DES TRUCTION OU AUTRES EMPLOIS DES MOSQUÉES ….TANT QUE CETTE RELIGION NE MODIFIE PAS SON CONRAN , L’ARRACHAGE DES PAGES AUX VERSETS À LA CON PERMETTANT UN BON CORAN !.
Bonjour, lesquels devrions nous arracher? c’est fou que dans ton commentaire sur un mec saoul tu parles des musulman… mais j’aime ta franchise je sais que j’ai pas grand choses a faire ici mais j’aime avoir les deux son de cloche ça permet de mieux comprendre donc voila viens on en discute 😉
IL SUFFIT DE SE RENSEIGNER ….MIRSA !
In vino veritas…
…
Ce genre de crétin pullule dans les villes.
je vais parodier Trini Lopez
» Si j’ avais un marteau
j’ lui cabosserais la gueule