« DÉSISLAMISER L’EUROPE » ALAIN WAGNER S’EXPLIQUE SUR L’ÉVÉNEMENT DU 4 MARS A BÉZIERS
Actif défenseur des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales, intervenant à l’OSCE, Président de “International Civil Liberties Alliance” (ICLA), membre fondateur et porte-parole de l’ “Union de Défense des Citoyens et Contribuables” (UDCC), Alain Wagner est porte-parole du think-tank « Vérité, Valeurs et Démocratie » et consultant politique en stratégie de communication sur l’islam. Il est l’un des organisateurs de la manifestation « Désislamiser l’Europe : comprendre, agir » qui se déroulera le samedi 4 mars à Béziers.
Il répond sans langue de bois aux questions de Marc Le Stahler, pour Minurne-Résistance.
Minurne-Résistance − Bonjour, Alain Wagner. Les patriotes lecteurs de Minurne vous connaissent bien et suivent de près votre courageux combat visant à dévoiler la vraie nature de l’islam et, notamment, à retarder voire empêcher par tous les moyens juridiques et réglementaires la prolifération des mosquées sur notre territoire.
Aujourd’hui, quelles sont selon vous les avancées majeures de l’islamisation en France ?
Alain Wagner − Pour répondre de manière compréhensible à cette question il faut au préalable définir de quoi on parle quand il s’agit d’islamisation. L’islamisation est un terme fourre-tout, beaucoup employé mais rarement défini, et pour comprendre les avancées de ce processus (car c’est un processus) il faut en donner une définition précise.
L’islamisation c’est le processus d’introduction progressif de la charia dans une société.
lire l’article EN ENTIER en cliquant sur le lien ci-après
http://www.minurne.org/?p=9628
happywheels
Regrettons la présence parmi les orateurs de Jean-Yves Le Gallou partisan d’une plus grande liberté d’expression en France, sa référence étant la loi sur la liberté de la presse de 188138. Il souhaite en particulier l’abrogation de la loi Pleven de 1972, de la loi Gayssot de 1990, et de la loi Taubira de 2001, considérant que la restriction des libertés qu’imposent ces lois est « une régression civilisationnelle »
. En 2010, il signe ainsi la pétition de Paul-Éric Blanrue pour l’abrogation de la loi Gayssot et la libération de Vincent Reynouard, qu’il diffuse sur polemia.com
.
Pour Valérie Igounet, il présente en fait « un rapport privilégié au négationnisme »41, dont il est, « semble-t-il », « convaincu ». « Ami personnel » d’Henri Roques, il réagit à l’affaire de la thèse de Nantes en refusant l’« ostracisme à l’égard de ceux qui ont une vision de l’histoire différente de celle dispensée par la pensée officielle ».
Vous avez tout à fait raison.
je vois d’ici les troupes de contestataires qui vont se mobiliser pour empêcher l’évènement …
on va les entendre crier leur argument de toujours « fachos ! » ; si je pouvais m’y rendre ce serait avec Tshirt et pancartes « nique les collabos » croissant et svastika réunis dans une tas de merde !
Si l’islam est mouvement politique (et il l’est).
Si le fait d’adhérer à certaines thèses à certains comportement venant d’un mouvement politique vous rend compagnon de route de celui ci alors de même que les progressistes ont été les compagnons de route du communiste, français actuels, juifs orientaux.
……Français de part la reprise du simple mot palestinien (et juifs progressistes de même), juifs orientaux de part l’influence du monde musulman dans la vie quotidienne avec exactement le même rapport à la religion que l’islam.
On peut considérer que des population sont déjà islamisées.
Ils sont déjà musulmans c’est à dire soumis, en soumission à une dialectique venant du monde musulman !