Des tags conspirationnistes et antisémites découverts à Chambéry

By  |  1 Comment

Les personnels, les élèves et les parents d’élèves de l’école Chantemerle et de l’école du Stade ont fait cette découverte hier (lundi) sur les murs des deux établissements.

Des tags qui insultaient ouvertement les enseignants et le système éducatifs. Le syndicat FSU73 se dit indigné et condamne ces actes, qui « illustrent un contexte local où l’extrême-droite et ses groupuscules fascisants sont actifs ». Il fait notamment écho aux « mêmes genres d’inscriptions sur le local du PCF ou sur la Maison des Associations ».
Source
https://www.odsradio.com/news/locales/83246/des-tags-conspirationnistes-et-antisemites-decouverts-a-chambery
Une étoile de David a aussi été inscrite. Ces tags, d’une autre nature que ceux découverts à la mi-octobre sur la maison des associations , sont tout aussi détestables. La police nationale est venue faire des constatations et les services de la Ville sont intervenus en milieu de matinée pour effacer les inscriptions.


happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Bon pour l´instant en Germanie nous échappons aux teigneux incultes,obscurantistes qui touche de plein fouet les écoles,colleges,lycées,facs,mais pour combien de temps?Faut dire que la justice Outre-Rhin fonctionne,donc….
    Jusqu´á quand la France va résister aux assaults de ces dégénérés belliqueux?
    Pays difficile sur le plan social il est vrai,mais les gens aiment la vie et sont dans leur grande majorité d´une grande gentillesse en Amérique-Centrale,donc un petit bal populaire bien de chez eux pour nous égayer un peu:
    -Las Dos Camisas Rancheros Del Sur Hn Album Navideño:
    https://youtu.be/n-Bbf00jm4A

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *