Des milliers d’enseignants de l’UNRWA célèbrent le viol et le meurtre de civils par le Hamas

By  |  13 Comments

Rapport de UN Watch : Un groupe Telegram comprenant 3 000 enseignants de l’UNRWA célèbre le massacre et le viol de civils israéliens par le Hamas.
Un groupe Telegram de 3 000 enseignants de l’UNRWA à Gaza regorge de messages célébrant le massacre du Hamas du 7 octobre quelques minutes après son début, a rapporté UN Watch.
UN Watch est une organisation non gouvernementale basée à Genève qui surveille l’organisme mondial.
Selon le rapport, les messages qualifient les meurtriers et les violeurs du Hamas de « héros », glorifient « l’éducation » que les terroristes ont reçue et partagent « joyeusement » des photos d’Israéliens morts et kidnappés.
Dans leur groupe, les enseignants de l’UNRWA demandent également l’exécution des Israéliens pris en otage.
Outre leurs publications sur le massacre du 7 octobre, les enseignants de l’UNRWA utilisent régulièrement le groupe Telegram pour partager des vidéos, des photos et des messages incitant au terrorisme, note le rapport. Les enseignants ont également utilisé le groupe comme plate-forme pour célébrer ouvertement le massacre et les viols de civils perpétrés par le Hamas.
Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, a souligné que « c’est là la source de l’incitation des enseignants de l’UNRWA au terrorisme djihadiste ».
Le groupe de télégrammes de l’UNRWA est destiné à soutenir les enseignants de l’UNRWA et, en plus de l’incitation, contient des dizaines de fichiers contenant les noms du personnel de l’UNRWA, les numéros d’identification, les horaires, le matériel pédagogique et bien plus encore, a noté UN Watch.
Notant que l’UNRWA est susceptible de fermer le groupe Telegram suite aux révélations de UN Watch, Neuer a documenté plusieurs exemples d’incitation.
Parmi ceux mentionnés figure Waseem Ula, enseignant de l’UNRWA, qui, selon Neuer, « publie régulièrement des informations sur les salaires qu’il transmet du chef de l’éducation de l’UNRWA à Gaza, Sami Abu Kamil, appelle à tuer des Israéliens et glorifie le massacre du 7 octobre ».
« A un moment donné, Ula informe les 3 000 enseignants de l’UNRWA du groupe que ‘les salaires seront payés dimanche’. À un autre moment, il partage une vidéo glorifiant les attaques du Hamas et publie une photo d’un gilet kamikaze équipé d’explosifs, avec la légende : « Attendez, fils du judaïsme ».
« Ula a également glorifié le terroriste Akran Abu Hasanen – l’auteur du massacre du 7 octobre – en le qualifiant de ‘martyr de Qassami, ‘ami’ et ‘frère’. Il a prié Allah de « l’admettre au paradis sans jugement ».
Un autre enseignant de l’UNRWA, Abdallah Mehjez, « fait le travail du Hamas en exhortant les civils de Gaza à ne pas tenir compte des avertissements et à se mettre à l’abri du danger, mais plutôt à servir de boucliers humains. Avant l’UNRWA, ce complice terroriste travaillait pour la BBC », a noté Neuer.
« Shatha Husam Al Nawajha, enseignant de l’UNRWA (contrat UNRWA n° 30030836), partage souvent des informations au sein du groupe sur le moment et la manière de recevoir les salaires de l’UNRWA », a-t-il ajouté. « Le 7 octobre, alo rs que sa collègue exultait : ‘Ils ont allaité le Jihad avec le lait de leur mère’, elle a ajouté : ‘Qu’Allah leur accorde la victoire.' »
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

13 Commentaires

  1. David dit :

    Après la guerre s’occuper de leur cas .
    Ils devraient passer en justice et condamnés sévèrement

  2. Vérité et justice dit :

    Normal unrwa est 1 répère d islamistes et de dhimis profiteurs des milliards aides internationales qui est leur rente héréditaire depuis le début de la création du faux peuple palestinien/ vrais terroristes…!!
    Le peuple palestinien est le nom donné par l empereur adrien au peuple israélien
    Free Palestine🇮🇱 = Free Israël 🇮🇱
    Ces colons islamistes dits à tort palestiniens ont volé la terre l histoire des juifs. Ce peuple inventé n a jamais eu de roi de monnaie d archéologie contrairement aux juifs en ISRAËL 🇮🇱
    Ces colons musulmans ( cette terre était très peu peuplée) venus sous l empire ottoman étaient peu nombreux puis les colons islamistes sont arrivés des pays limitrophes au siècle dernier pour profiter des opportunités offertes par la population juive ( comme l égyptien terroriste arafat).
    * Je vous conseille de voir le drapeau palestinien de 1920 ( ds le Larousse ou ailleurs) avec l étoile de David sur 1 fond bleu et blanc

  3. Paul06 dit :

    Un seul vœux: que l’ unrwa disparaisse. Elle n’ a aucune base humanitaire, elle entretient la haine et le conflit israeloarabe, elle soutient les terroristes du hamas, avec lesquels elle  » travaille »…

  4. joseparis dit :

    Les livres de cours des enfants de colons palestiniens regorgent de préjugés et de clichés antisémites. L’Europe le sait très bien, puisque c’est elle qui finance cette propagande antisémite en fermant lâchement les yeux sur le contenu des livres. Les professeurs palestiniens enseignent donc l’antisémitisme en permanence à ces gosses à l’aide de ces livres, donc ils ne peuvent que se réjouir du pogrom du 07 octobre dernier. Que va faire UN Watch ? Rien et l’onu ? rien également, mais par contre l’onu va continuer à clouer Israël au pilori parce que les israéliens se défendent face à des terroristes.

  5. benjamin dit :

    haine feroce et farouche d organisme onusien qui deverse des tas de pognon a ces pourritures gazaouis :conclusion : il faut vraiment raser cette bande de gaza !tout y est pourri ! tout !pas de quartier !avigdor lieberman a raison de s insurger de l entrèè a gaza de 400 camions par jour de vivres de medicaments !!alors que les otages juifs sont toujours otages !!israel ne doit pas accepter ces camions tant que TOUS les otages ne sont pas libres !il faut stopper toute aide dite humanitaire a gaza !car IL N Y A PAS DE CRISE HUMANITAIRE A GAZA ! c est du bidon islamique !comme d hab !!ils ont tout ce qui leur faut et en abondance !ils mentent !le mensonge et la ruse c est dans l adn de ces gens !!

  6. David dit :

    Raser Gaza et qu’ils crèvent tous .
    Israël et le Peuple Juif jouent leur existence.
    Donnez moi un seul pays dans cette situation ?

  7. David dit :

    La liste des pays qui souhaitent notre disparition est longue .
    Cessons l’hypocrisie .

  8. David dit :

    Comment appelle t on un 7 Octobre à grande échelle ?
    Imaginons ce jour une attaque concertée avec le Hamas , le Hezbollah
    et les palestiniens de Cisjordanie ? Quel prix aurions payé et quelle
    aurait été la réponse ?
    A la finale on aurait été les agresseurs et eux les victimes….comme aujourd’hui .

  9. Sahsan.rosa dit :

    Et c’est nous qui sommes jugés.
    Où est la justice.
    ROSA

  10. David dit :

    L’UNRWA a choisi le camp de l’ennemi qui souhaite notre destruction .
    Ne plus faire de différence avec le Hamas…..qu’ils assument leur choix criminel .
    Israël ne veut pas disparaître…entraînant avec lui le peuple Juif .
    Nous sommes en guerre …au bord d’une guerre mondiale .
    Plus d’état d’âme….nos ennemis n’en ont pas .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *