Des milliers de personnes manifestent à Alger pour dénoncer les dessins de Charlie Hebdo

By  |  3 Comments

Des milliers de personnes ont marché, ce vendredi à Alger, pour dénoncer les caricatures « blasphématoires » du journal français Charlie Hebdo à l’encontre du prophète Mohamed.

« >

Pas d’amalgame contre les arabes. Soyons sur que la gauche française fera tout pour que ces frères algériens puissent avoir un visa et venir vivre en France. Merci Mr Hollande Merci Mr Sarkozy

En France et en Algérie ,ces racailles brulent notre drapeau national.

Nous attendons les protestations vigoureuses du Quai d’Orsay

happywheels

3 Commentaires

  1. capucine dit :

    c’est une drôle de façon de remercier l’ état français qui à accueilli une bonne partie des algériens en France en brûlant le drapeau bleu blanc rouge qui fait aussi parti des droits de l’homme et du citoyen !
    mais les droits de l’homme , ils ne connaissent pas ?
    la liberté d’expression et de parole ça n’existe pas chez eux ???
    c’est bien dommage ….

  2. josué bencanaan dit :

    La france ne condamnera pas, il y a trop d’Algerien en France et il a besoins de leur vote pour 2017.
    D’autre part, pas besoins d’aller si loin pour voir bruler le drapeau Francais, cela c’est produit deja sur le territoire national et meme une ministre a aussi bruler le drapeau Français dans les années 80 et 90, je vous laisse devinez qui.

    • Cathy dit :

      Exactement Josué Bencanaan – La France s’est bien servi du peuple algérien – mais attention j’ai ouï-dire qu’un printemps arabe se profile en Algérie d’ici-peu – je pense que le peuple algérien sera très préoccupé par ses problèmes économiques et les nouvelles élections car leur président n’en a plus pour très longtemps vue son état de santé….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *