Des Juifs de France et de l’Armée française dans Tsahal
Par Meïr Ben-Hayoun
Certains voudraient mettre sur le même plan les citoyens français musulmans participant aux massacres en Syrie et en Iraq aux côtés des nazislamistes de l’EIIL (Etat islamique en Iraq et au Levant), et les jeunes Juifs de France qui se sont engagés dans Tsahal. C’est plus qu’une différence de nature entre la bestialité structurelle de ces djihadistes qui violent et éventrent des femmes et des enfants à l’arme blanche dans un summum de jouissance, et des combattants de la plus noble des armées du monde.
Cette question a été soulevée suite à la couverture médiatique de la presse française sur des jeunes Olim de France tué ou blessés lors des combats dans la Bande de Gaza, notamment Jordan Bensemhoun Hy’d, originaire de Lyon, 22 ans, combattant du Régiment Golani tombé lors des affrontements à Sadja’ïyeh.
Depuis très longtemps, non seulement des jeunes Juifs de France s’engagent et combattent dans Tsahal, mais de surcroit, ceci est ancré dans des accords officiels entre l’Etat d’Israël et la République française. Il n’y a rien de plus légal et de plus reconnu entre ces deux Etats. Cet aspect des relations entre les deux pays est une réminiscence de l’alliance militaire très étroite entre Israël et la France scellée entre autres lors de la Campagne du Sinaï en 1956.
lire l’article en entier de Meir BEN-HAYOUN en cliquant sur le lien cu-après
http://dev.tobeweb.eu/esty/J24/blog/2014/08/19/des-juifs-de-france-dans-tsahal/
bonjour, ou s’adresser pour devenir membre actif de votre groupe?
contactez nous par mail :[email protected]
Je le dis et le répète. Que Mélanchon l’héritier de jacques Doriot, n’attaque pas les français qui servent dans Tsahal. J’ai connu un seph a Air France qui passait toutes ses vacances comme Magav, ça n’a jamais dérangé personne.
Et les Brigades Internationales Mr Melanchon ?
Par contre Thorez a déserté devant l’ennemi..