Des élus musulmans? Normal dans une démocratie!
Par Meïr Ben-Hayoun
Que le maire de Londres fraichement élu soit musulman, c’est le droit le plus fondamental des résidents de la capitale du Royaume Uni qui se sont exprimés aux urnes comme bon leur semble.
On remarque que le jeu démocratique permet à des candidats de toute religion et de toute ethnie de se faire élire aux plus hautes fonctions. En France il n’y a pas si longtemps, Léon Blum et Pierre Mandès-France, des Juifs, ont été présidents du Conseil pendant la IVème République. Maintenant Sadiq Khan, un musulman britannique d’origine pakistanaise vient d’être élu maire de Londres.
Cela nous amène à méditer: par exemple, ici, à Jérusalem, il y a proportionnellement beaucoup plus de musulmans qu’à Londres. Il n’est donc pas interdit de penser que démocratiquement, les élections municipales puissent aboutir à l’élection d’un maire musulman dans la capitale éternelle du peuple juif. Faut-il en douter?
Le cas de figure suivant n’est pas de la politique fiction: aux élections municipales, les deux principaux candidats juifs obtiennent grosso modo le même nombre de votes et le candidat musulman remporte tous les votes arabes et non-juifs dans la ville. Arithmétiquement, tous les votes non-juifs à Jérusalem, ça fait plus que le nombre des votes juifs divisés par deux. Cela veut dire que le candidat musulman remporte le plus de voix et est par conséquent élu Maire de Jérusalem. C’est cela la “seule et unique démocratie au Moyen-Orient” dans toute sa splendeur dont on est si fier, n’est-ce pas?
Le lendemain de son élection, le nouveaux maire musulman se rend à la mosquée Al Aqsa et se met à genou pour remercier allah de cette grâce. Le public musulman reçoit l’autorisation par la mairie de manifester sa joie et sort massivement en vociférant “allah houa kbar” et en brandissant le poing à la place Safra en face de la municipalité et au centre-ville à la rue Ben Yehouda, ainsi que dans le centre commercial touristique de Mamila, et comme ça dans toute la ville devant les résidents de Jérusalem médusés et ne sachant comment cela leur est tombé sur la tête. Et les policiers juifs protégeant ces défilés de musulmans qui ont élu le maire de la ville.
Lors de la première réunion du Conseil municipal, le maire musulman de Jérusalem décide que la ville ne sera plus dénommée Jérusalem, mais Al Kods, tout démocratiquement, sans jeter de pierre et sans poser de bombe. A titre déclaratif, il diffuse un communiqué destiné à la presse internationale dont l’AFP, UPI, Associated Press, France 2, CNN et Al Jazeera s’en font allégrement l’écho en ces termes: “Jérusalem, dorénavant Al Kods n’est pas la capitale de l’Etat juif, mais la capitale de l’Etat palestinien que le pouvoir israélien d’occupation empêche de voir le jour”. Parallèlement, le maire d’Al Kods fait appel aux Nations Unies et à Ban-Ki-Moon d’adopter une résolution au Conseil de sécurité en faveur de cette mesure de détachement d’Al Kods de l’Etat juif. La plupart des Etats de la Communauté internationale, la France en tête, se félicitent de ce développement et soutiennent le maire et les habitants d’Al Kods dans leurs “aspirations légitimes”.
Et au niveau national? Rappelons-nous lors de la journée des élections il y a un peu plus d’un an lorsque Netanyahou a sauvé le Likoud en faisant appel dans les médias à aller voter. Il invoquait que les électeurs arabes s’étaient massivement rendus aux urnes et que leurs votes associés à ceux de la gauche risquaient de ravir le pouvoir à la majorité juive du pays délibérément à droite.
Cela signifie qu’à terme, à la tête de l’Etat d’Israël, démographiquement par le strict jeu de la démocratie en s’associant à l’extrême gauche israélienne pour faire l’appoint des voix, le Premier ministre de l’Etat d’Israël pourrait être un musulman, et le ministre de la Défense aussi. Et leur première décision opérative serait que l’Etat d’Israël n’est plus l’Etat d’Israël, mais l’Etat de Palestine et de demander à devenir Etat membre de la Ligue arabe et de l’Union des pays musulmans. Et tout cela démocratiquement et légalement sans tirer une seule balle ou un seul obus et avec la bénédiction fervente de la Communauté internationale et de la Cour suprême israélienne scrupuleusement légaliste!
En cette veille de Yom Hazikaron où nous commémorons le souvenir de tous ces fils et filles d’Israël tombés au combat contre les agresseurs arabes pour la survie de notre Etat juif, on ne peut pas ne pas réfléchir à cette éventualité toute “démocratique”.
source :
http://jerusalem24.com/blog/2016/05/10/des-elus-musulmans-normal-dans-une-democratie/
Cela n’arrivera jamais. Israël est protégé par une force occulte. L’Eternel veille sur son peuple. Par contre en France, oui c’est sûre que dans moins une décennie sera élu à forte majorité un président musulman…
Eh, oui ! malheureusement ; sauf, ainsi que je le disais plus bas, à avoir un Josué qui priait barouch hachem avec l’épée …. mais là nous allons à une dictature totalitaire pure et dure, théologique et communautaire.
Mais n’est-ce pas ce qui nous attend avec l’islam ?
Il n’y a pas de secret, dans la survie c’est ou nous ou l’autre.
C’est pourtant écrit dans la bible « Josué », un des passages à mon avis des plus important mais il faut avoir du coeur pour le faire ; Josué l’a eu et je suis certaine que ce ne fut pas facile pour lui mais il savait qu’il n’avait pas d’autre solution, il lui fallait être conséquent s’ il voulait que son peuple survive.
Qui, de nous les non-musulmans, en aura le carisme ?
musulman et « socialiste » cathy ^^, dans moins de 10 ans ça c’est sur, d’ici la, je pense que beaucoup de nos amis ainsi que moi nous aurons quitté la France, j’espère que toi aussi
C EST un pays de juifs, pas un pays juif le leader gouverne comme les etats Unis la France.
Je dirais qu’en fait, lorsque nous parlons de la France ou de l’Europe, on dit (encore) la France chrétienne laïque ou l’Europe chrétienne laïque et C’EST la base primordiale de notre civilisation.
Pour Israël, cela aurait du être la même chose, on aurait du dire Israël hébreu et donc les autres religions n’auraient pas eu à faire leur loi et intervenir dans les problèmes de religion. Et ceux qui ne se pliaient pas à cette règle devaient être expulsés manu militari car c’était touché à l’existence même du pays.
lire « …Israël hébreu laïque… »
Très bon, monsieur Ben-Hayoun, et tellement vrai. Il y a déjà bien longtemps que ces pensées m’ont effleurées et cela me donne la chair de poule. Et pourtant, c’est le triste sort qui nous attend tous et toutes non-musulmans.
En tant que chrétienne je ne suis pas dupe, je sais que notre civilisation occidentale est en voie de disparaître mais je garde l’espoir en me disant que, si cela doit être aussi pour Israël, les juifs repartiront en diaspora et le judaïsme, Lui, perdurera.
Sauf à faire comme Josué…..
Les anglais ont voté pour un travailliste pas pour un musulman.
Un amis de la communauté juive qui habite a Londres , m’a confié son inquiétude face au comportement de la communauté musulmane de Londres, ils sont de plus en plus agressifs et son conforté par cette élection.
Ne pensez-vous pas que c’est un pansement sur une jambe de bois ? Je devrais dire une jambe de fer …..
C’est tout simplement une fuite en avant ; pauvre Angleterre, il est loin le temps de sa splendeur.
Ce serait normal d’avoir des élus musulmans à condition justement qu’ils soient des démocrates sincères. Le constat c’est que islam et démocratie sont incompatibles. Cette secte permet des élus car ils leur servent de cheval de Troie. La charia voilà leur loi démocratique.
QUE VOUS DIRE …..MOI QUI N’EST RIEN À VOIR AVEC ISRAËL ET MÊME AVEC LES JUIFS ( A PART DES AMIS ET CORRESPONDANTS BOULOT !) ….JUSTE UN MOT À LA CHARLES CONCERNANT UN SEUL MOT » Arithmétiquement » OUI CE MOT EN CE CONTEXTE MUSULMANS PREND DE L’AMPLITUDE , EN EFFET IL NOUS INDIQUE QUE NOUS SOMMES FOUTUS ET LA JE NE PARLE PAS DE JÉRUSALEM MAIS DE TOUTE LA PLANÈTE….ON EXPRIME MÊME QUE LES ÉTATS , LES POLITIQUES EN SONT CONSCIENTS ET ANNONCENT DES DATES DE L’ISLAMISATION DÉFINITIVES….TENEZ VOUS BIEN UN NON RETOUR CAR NOS PEUPLES NON MUSULMANS SERAIENT » Arithmétiquement » EN EXTINCTION ….ET DIXIT AUCUNE SOLUTION !. LES PREMIERS AYANT BAISSÉ LES BRAS ÉTANT LES GRANDS CONQUISTADORS ESPAGNOLS, LES NON MOINS GRANDS ROMAINS ET NOS EX »BB » BLANC BLOND ALLEMAND PUIS NOS GRAND GAULOIS D’À COTÉ ….ALORS POUR COMBLER LE CHÔMAGE POUR LES UNS ET LE MANQUE DE MAINS D’ŒUVRES POUR L’AUTRE ON A FAIT ENTRER DES MUSULMANS NATIONALISÉ COMME RENAULT DE L’ÉPOQUE SAUF QUE C’EST DU MOHAMMED …! JE VAIS DONNER PLUSIEURS SOLUTIONS POUVANT ET DEVANT RÉSOUDRE L’ISLAMISATION DU MONDE , OUI LE MONDE NE S’ARRÊTE PAS À UNE PARTIE DE L’EUROPE , EN EFFET , LE MUSULMAN SE MULTIPLIE COMME DES PETITS PAINS BIEN BEURRÉS AUX USA ET PRENDRONT LE DESSUS DES BOURRÉS AU WHISKY !. LA PREMIÈRE SOLUTION ÉTANT TOUS DEHORS SAUF LES ATHÈS ET LES CONVERTIS À UNE RELIGION PACIFIQUE ( DU PACIFIQUE SERAIT BIEN AUSSI !)OU RÉGULER … C’EST LA SECOND SOLUTION ET LÀ DEUX ORIENTATIONS EN UNE SEULE : A) COMPTE TENU QU’IL FAILLE UN TAUX DE FERTILITÉ DE 1.9 POUR ÉVITER DE PASSER À L’ISLAMISATION ( ARRONDISSONS À 2 ) A) NOS TRÈS CHERS MUSULMANES Y COMPRIS LES SECONDES, TROISIÈMES ETC PERCEVANT LES ALLOC DE PARTENT ISOLÉ +LOGEMENT FAMILIAL + JEUNE ENFANTS + SOUTIENT FAMILIAL + AIDE GAZ ET ÉLECTRICITÉ + VACANCES+TRANSPORTS ETC ) COUPER LES VIVRES À PARTIR DU SECOND ENFANT POUR LES NÉS ET RÉGULER SOIT INTERDIRE AU DESSUS DU SECOND ENFANT ! B) VU LES GRANDES ÉCONOMIES FAITES CONCERNANT LE POINT (A) + L’INTERDICTION D’ENTRÉE SUR LE TERRITOIRE AVEC PLUS DE DEUX ENFANTS DE PARENTS MARIÉS ET INTERDICTION AUX AUTRES FEMMES MUSULMANES SERVIRAIT AU FINANCEMENT DE FEMMES DU PAYS D’ORIGINE POUR UN BON RATTRAPAGE AU NIVEAU 4 ENFANTS VOIRE 5 AVEC SALAIRE COMPLET ET OU GARDE COMPLÈTE = PRIME À LA SAUVEGARDE DU PAYS !.
AUCUN POLITIQUE N’OSERA LES RENVOYER CHEZ EUX ….PARAÎTRAIT-IL QU’ON NE POURRAIT PAS ….MAIS SI ….MESSIE Y POURVOIRA ,DISONS QU’UNE BONNE ENTRÉE DANS LA CONSTITUTION D’UN DROIT DU SANG JUSQU’À LA SECONDE GÉNÉRATION INCLUSE ….SOIT NOUVELLE DONNE = BYE BYE !. DONC LA SOLUTION DE RESTREINDRE LES NAISSANCES MUSULMANES PAR DEUX EFFETS POGNON ET 49/3 ÉTANT POSSIBLE …PAYER LES FEMMES AUTHENTIQUEMENT FRANCO-EUROPÉENNES À PROCRÉER PLUS EN LES AIDANT FINANCIÈREMENT ÉTANT LA SOLUTION ET L’ARME ABSOLUE CONTRE D’AUTRES ARMES ET LARMES QUI ATTENDENT NOS PEUPLES !.
ALORS SURTOUT NE CONFONDONS PAS TOUT ,CE NE SONT PAS DES ISRAÉLIENS QUI ÉTAIENT AUX GOUVERNEMENTS FRANÇAIS MAIS DES JUIFS LESQUELS N’ÉTAIENT PAS EN D’AUTRES SITUATIONS QUE D’ÊTRE SUR LE SOL FRANÇAIS PAR NÉCESSITÉ DE TROUVER UN SOL ….CE QUI EST LOIN D’ÊTRE LE CAS AVEC LES ARABES DE CONFESSION 95 POURCENT MUSULMANES LESQUELS ONT TOUS UN PAYS DEPUIS LES INDÉPENDANCES ET CE PAYS EST L’ISLAM ET NON LA FRANCE !.
L’ANGLETERRE POUR UNE PARTIE DE SON PEUPLE DE LONDRES A VOTÉ POUR UN »TRAVAILLISTE » OK …..PAS POUR UN MUSULMAN , ENCORE UNE CERTAINE ÉDUCATION À FAIRE, QU’IL SOIT TRAVAILLISTE OU AUTRES IL SERA TOUJOURS UN HOMME GOUVERNÉ PAR L’ISLAM C’EST ÉCRIT DANS LE CORAN ET JE CONSIDÈRE CETTE ÉLECTION COMME LE DÉBUT DE LA FIN DE LA »BELLE ANGLAISE » !.
LA FRANCE OUVERTE J’AI PAS DIT MARIANNE MAIS SI ON REGARDE BIEN , ENTRE L’AFFLUX DE L’IMMIGRATION, DES FORTES NAISSANCES OU MÊME LE CHRIST AVEC SES MIRACLES DES PETITS SE RETROUVE MOINS FAISANT ….AVEC NOS MINISTRES ISSUS DE L’IMMIGRATION DONT CERTAINS NE SE GÊNENT PAS DE SE GLORIFIER DE L’ISLAM , SANS OUBLIER LES CONS DE FRANÇAIS ( POLITIQUES ) ABONDANT DANS LA CONNERIES PRO ISLAMIQUES…BREF ON EST TRÈS MAL BARRÉS !.
QUESTIONS RESTÉS SANS RÉPONSES : NOUS AVONS UN PREMIER MINISTRE ESPAGNOL , Y’AURAIT-IL UN SEUL SOUS MINISTRE FRANÇAIS EN ESPAGNE DES MINISTRES NORD AFRICAINS , Y’AURAIT-IL EN ALGÉRIE, MAROC , OU D’AFRIQUE DE L’OUEST DES FRANÇAIS EN POLITIQUE DE CES PAYS ……ENCORE UN 49.3 A EFFECTUER …..TOUTES FONCTIONS D’ÉTAT DEVANT ÊTRE RÉSERVÉS AUX SEULS FRANÇAIS ISSUS DE LA TROISIÈME GÉNÉRATION , CECI SERAIT UNE »ARME » DISSUASIVE EFFICACE POUR LE MAINTIENT DE NOS MODES DE VIES ANCESTRAUX CAR OUVRIR DE TROP NOS PORTES ET DE VOULOIR DE PAS COMPRENDRE OU VONT SE RETROUVER NOS PAYS À CHAQUE INVESTITURE PRÉSIDENTIELLE ET AUTRES …JUSTE POUR LE PLAISIR DE SOI-MÊME ET NON PAS DE SON PEUPLE AUTOCHTONE EST ET SERA UN DRAME IRREVERSIBLE!
Votre analyse est pertinente et je la partage en majorité. Mais si nous agissons ainsi, alors nous sortons, ou devons sortir de la démocratie.
Un exemple : Il y a plus d’une vingtaine d’années, l’Allemagne a voulu sortir une loi sur les allocations familiales à savoir : au 1er enfant le maximum, au 2 ème enfant les 2/3 de la somme du premier en plus, et à partir du 3 ème pas un centime de plus et pas d’aide en conséquence. Cette proposition a fait scandale car anti-démocratique, voire dictatoriale. Résultat, cette prosition de loi est passée aux oubliettes. Aujourd’hui, si cette loi était passée, l’Allemagne serait le pays d’Europe de l’Ouest où la croissance de sa population de souche serait la plus importante. Ça donne à réfléchir, non ?
Démocratie, démocratie….. jusqu’à ce qu’elle ne soit plus que l’ombre d’elle même.
c est un regime droitiste celui qui expulse les Juifs celui de Sharon Olmert netaniayhu regime installe les arabes juge a cour au mairie en ville
La principale excuse que les soldats qui ont expulsé leurs frères de leurs maisons dans le Goush Katif utilisés pour justifier leurs actions était que si elles ne procéderaient pas à leurs ordres, la démocratie d’Israël serait l’effondrement, il serait impossible pour le gouvernement de gouverner et l’État serait essentiellement émietter. Donc, il ne fait aucune différence si le soldat a convenu avec ses ordres d’expulsion ou non. Il a été un lavage de cerveau à croire que ne pas les mettre en œuvre garantirait la destruction à une échelle encore plus grande.
De toute évidence, le facteur qui a complètement détruit la confiance du public dans le processus démocratique d’Israël était le unscrupulousness politique qui a ouvert la voie à la destruction de la Terre. Des livres entiers peuvent être écrits sur le mépris absolu pour la loi et le processus démocratique emblématique de la façon dont les accords d’Oslo est devenu loi en Israël. Yossi Beilin, netaniyahu createur implementan l accoed Shimon Peres, Prof. Hirschfeld, le Dr Pundak et l’ensemble du paquet Oslo méritent d’être derrière les barreaux pour de nombreuses années à venir.