Des dizaines de messages de soutien sur la page Facebook du djihadiste de Jouè-les-Tours

By  |  3 Comments

Zoom sur les commentaires :


La page Facebook de Bertrand « Bilal » Nzohabonayo comportait dimanche 21 décembre au matin, encore des dizaines de commentaires « Allah Rahmou » signifiant « Allah soit miséricordieux avec lui ». Une expression de condoléances pour dire au fond qu’on regrette la personne décédée. Ses camarades implorent Allah pour qu’Il l’accueille dans son paradis (les meilleures places du paradis sont réservées aux combattants en islam).

La page Facebook a été supprimée, dommage, mais l’image ci-dessus rend compte de quelques uns de ces commentaires spontanés. Non le djihadiste n’était pas un solitaire, et allait à la mosquée. Oui des dizaines d’autres musulmans radicaux soutiennent son action. Le carnage au nom d’Allah ne fait que commencer.
lire l’article d’ISLAMISATION en cliquant sur le lien ci-après

http://www.islamisation.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. Gozou dit :

    Bizzar que tous c types sont considéré comme malade psycopate…alors demain je vais buter hollande et je risque rien sauf un séjour en hopital pours malade???…je pense que c « musulmans »doive etre pendu sur la place publique..la peine de mort doit etre remise au gout du jours!!! Vive la france aveugle..ou les les églises seront remplacé par des mosquès..reveil toi jeunesse et affronte ceux qui veule ta perte..

  2. Cathy dit :

    Je ne suis pas étonnée car il y a beaucoup de pommés qui se convertissent à l’Islam mais quand on leur demandera de tuer les leur….

  3. Laurence dit :

    C’est que le début

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *